Mode perf. Franchement y'a peu de dif et ça reste au dessus de fh4. Le 60 c'est top
Le 04 novembre 2021 à 12:50:01 :
Le 04 novembre 2021 à 11:25:32 :
Le 04 novembre 2021 à 11:24:25 :
C'est possible d'y jouer demain sur le Game Pass où il faut attendre la semaine prochaine ?Si tu n'as pas le premium c'est la semaine prochaine
P'tite question à ce sujet. Si j'installe l'édition standard mais que je prends le lot d'extensions prenium. J'ai droit à l'accès anticipé ?
Pure régale et avec la élite boite vitesse manuel c'est le jeu de l'année
mouais je suis deçu c est moche et ca lag
poua serieusement c est fou le jeu est malade la carte a l air immense
j'ai fait 2-3 courses c est beau puté le 60 fps bronche pas
ils nous pnt pas pipeauté pr le coup gg a playground games et xbox
Le 04 novembre 2021 à 12:56:21 :
mouais je suis deçu c est moche et ca lag
poua serieusement c est fou le jeu est malade la carte a l air immense
j'ai fait 2-3 courses c est beau puté le 60 fps bronche pas
ils nous pnt pas pipeauté pr le coup gg a playground games et xbox
D'accord
c est mieux en 60 ou 30 fps contre le clipping?
Merde, je suis en pause déjeuner au boulot. Je n'en peux plus, je ne vais pas rester trainer ce soir..
Donc le rendu en 60 reste top ?
Certaines video ( JC... ) parlait de clipping...
La question est de savoir si j’attends ce soir 00h ou si j’essaye quand je rentre à 17h30
Vivement le 9/11 en mode graphismes dolby vision
L'expédition de Tulum était incroyable
60fps direct perso
Comment sont les doublages français ? Est-ce qu'ils valent le coup ?
Là je joue en anglais et les doubleurs sont de vrais Mexicains ça s'entend. C'est pareil en français ?
Le 04 novembre 2021 à 12:50:54 :
Mode perf. Franchement y'a peu de dif et ça reste au dessus de fh4. Le 60 c'est top
J’ai test et si il y a une énorme différence le mode performance est deg au niveau des textures… Il y a des éléments de décors en moins(cailloux, arbustes, arbres, ombres ect) et du clipping avec un peu daliasing plus présent…
Le mode 30 FPS a effectivement un bon gap en... Qualité. Par rapport au mode perf. Beaucoup de gens réclament le même niveau d'effets qu'en qualité et baisser la résolution à la place.
Le 04 novembre 2021 à 13:11:30 :
Donc le rendu en 60 reste top ?Certaines video ( JC... ) parlait de clipping...
nickel chez moi, le mode envoi du paté , juste un peu d'aliasing mais rien de bien méchant
Les bruits moteur sont juste ouffisime
Le 04 novembre 2021 à 13:32:45 :
Les bruits moteur sont juste ouffisime
surtout en mode cockpit
Après le 4 en 60 c'est pas possible de faire celui là en 30.
Le 04 novembre 2021 à 13:37:27 :
Après le 4 en 60 c'est pas possible de faire celui là en 30.
pareil, puis jouant a d'autres jeux de course en 60fps f1 2021, gt sports, forza 7, c'est absolument impossible que je joue en 30fps sur ce genre de jeu comme si tu me disais de jouer a fifa en 30fps alors que le jeu a tout le temps était en 60fps depuis l'ère ps3/360
puis en 60fps les menus sont ultra fluide