Pourquoi il vire le test avant la sortie du jeu c'est pas clean
Salut, c'est quoi l'heure de dispo en France ?
Minuit
Le 04 novembre 2021 à 23:09:14 :
Minuit
Merci
Bonsoir,
J'ai pas tout compris le déroulement pour l'achat d'un article sur un autre store. Si quelqu’un pouvait me donner des informations complémentaires.
je vois votre astuce pour l'avoir moins cher sur le store islandais, avec le pack de dlc, pass des voitures, vip pass.
https://www.microsoft.com/is-is/p/forza-horizon-5-premium-add-ons-bundle/9mz0sr207mg8
Dans mon cas il est à 31 euros environ, car je n'ai pas le game pass.
De ce que j’ai lu, pas besoin de vpn. Possible de faire l'achat sur l'ordi via Chrome par exemple, et pour traduire la page. La CB suffit (pas besoin d'adresse d'hôtel en Islande par exemple).
Une fois que j’ai pris le pack sur le store Islandais, il apparaitra dans gérer jeu sur ma console pour le téléchargement ? Et sur le store français il sera aussi visible comme "acheté" ?
Dans le jeu vous avez bien tout ? pass vip, le pack de bienvenue, le car pass, les extensions déjà téléchargeable à 10Mo comme c'était le cas pour FH4 quand j'avais eu l’édition ultimate à la sortie. Si je demande c'est que j'ia lu ailleurs que certains ne voyait pas le car pass comme acheté.
merci
Cela m'intéresse aussi
Bonsoir, j'ai pris l'extension prenium ayant le jeu avec le gamepass mais quand je vais dans gérer le jeu, je n'ai que l'extension 1 et 2 d'installer, pas de pass ni de pack de bienvenue ou quoi, est ce normal ou pas ? Merci
Oui c'est normal
Déblocage dans 3 minutes
Merci à toi, ca me rassure
Le test technique de DF : https://www.youtube.com/watch?v=fuB2MnG9sCE
Le jeu envoie du lourd techniquement, surtout en mode qualité
De rien l'ami amuse toi bien et surtout prend ta claque
Est-ce que chez vous aussi les convois bugs a mort ? Après 5 minutes mes amis disparaisse puis reviennent aléatoirement ?
Je m'en fou j'ai pas d'amis
Mais après 6 heures de jeu aucun bug à déclarer pour ma part tout tourne parfaitement
Quelqu'un a essayer l'arène playground games ? Il y a la possibilité de choisir si on peu jouer en solo ou en équipe ?
1 bug dans la soirée pour moi, impossible de recup les 2 points des radars et panneau danger du forzathon, je les ai fait ils sont passés en gold sur la map mais pas de points
Sur pc ils y'a des gens qui ne peuvent pas lancer leur version Ultimate
Et je suis sympa à chaque trésor de grange je file une voiture en KDO
oui y a des bugs sur le online
convoi qui se deco joueurs qui disparaissent et reapparaissent
ca va surement vite etre réglé tt ca
quelques legers bugs visuels
sinon le jeu tourne impec
il est excellent a tous les niveaux
je joue en mode performance le 30 fps du mode qualité c est plus possible
tant pis si je perds un petit peu au passage mais meme en perdormance il est qd excellent