CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 453454455456457458459460461462463  ... 555»
Page suivanteFin
SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
08 janvier 2024 à 21:05:01

Le 08 janvier 2024 à 20:39:37 :
Rooo, ils font bien ce qu'ils veulent. Je te lis depuis plusieurs jours siph et j'ai vraiment l'impression de voir une sorte de dictature du Microsoft rewards. Moi perso, je les fais mais si eux ne veulent pas bah c'est la vie. Je te trouve très agressif.

Ce qui m'énerve, c'est qu'on a une mine d'or inépuisable sous les yeux à exploiter mais certains préfèrent l'ignorer et pour moi, c'est une erreur !

AnthonyLevesque AnthonyLevesque
MP
Niveau 37
08 janvier 2024 à 21:11:25

Je me demande, le premier cadeau que je me ferai avec des points…

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
08 janvier 2024 à 21:22:15

J'ai arrêté les rewards par manque de temps et aussi à cause des 4 recherches toutes les 15mn.

Ça concerne beaucoup de monde le coup des recherches toutes les 15mn ?

Il y en a qui sont comme au bon vieux temps encore ?

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
08 janvier 2024 à 21:36:47

Le 08 janvier 2024 à 21:11:25 :
Je me demande, le premier cadeau que je me ferai avec des points…

Tant que tu ne le sais pas, ne fais aucun échange puisque qu'une fois les points échangés contre de l'argent, tu n'as que 3 mois pour les dépenser, ça serait bête de tout perdre par bêtise !

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
08 janvier 2024 à 21:37:53

Ouais les 15 min c'est pénible je te comprends. Je continue malgré tout sur mon second compte qui est impacté (celui des enfants, pas mon principal)

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 39
08 janvier 2024 à 21:53:14

Le 08 janvier 2024 à 19:30:55 :
c'est ça, ce n'est plus intéressant, le temps passé dessus est trop important par rapport au gain espéré, dommage. Mais sur 5 ans, on aura fait de sacrés économies quand même, perso je retiens le positif.

C'est peut être pour cela (de faire de grosses économies) que Microsoft a baissé les récompenses pour les rewards

Trop de gens profitaient de ce système.

Message édité le 08 janvier 2024 à 21:54:06 par Potemunsters
Super-SunLight Super-SunLight
MP
Niveau 53
08 janvier 2024 à 23:20:08

Le 08 janvier 2024 à 20:20:06 :

Le 08 janvier 2024 à 19:40:11 :

Le 08 janvier 2024 à 19:33:18 :

Le 08 janvier 2024 à 18:59:05 :

Le 08 janvier 2024 à 15:44:41 :

> Le 08 janvier 2024 à 15:04:02 :

>Perso, je ne fais que les tâches ultras easy. Du coup, je me fais 50-80 pts par jour.

> Dès que j'arrive à 200 000 pts, je stoppe. Je suis à 190 230 actuellement.

> Le temps que la future manette Elite v3 arrive, j'ai le temps d'atteindre cet objectif. Après, je stop les rewards.

Pourquoi arrêter ? Tant que c'est rentable, autant continuer !

Parce qu'avant, j'arrivais à me faire 250 points mini par jour en moins de 2min.
Aujourd'hui, pour obtenir 210 points, c'est une corvée ! Je ne fais plus aucune recherche tellement c'est chiant et long.

Sérieusement !? Encore un qui se plaint des 5 secondes qui ne changent rien ! Le seul truc long et chiant là dedans, c'est de farmer 2 semaines pour avoir que 5 € !

le but c'est que ça ne prenne pas trop de temps justement. sinon ça devient une corvée quotidienne et la vie est courte. donc se faire chier plusieurs minutes par jour juste pour des recherches à la con, bah non merci en fait. perso avant je faisais déjà juste le minimum comme lui, 2 mns max par jour avec uniquement les recherches et trucs de la page rewards sur PC pour arriver autour des 250pts.
et donc à lire à droite à gauche sur ce sujet depuis quelques semaines, je constate qu'on est nombreux à arrêter là, ou à aller jusqu'à un montant X pour se payer tel truc et puis basta.
Mais personne ne crache dans la soupe hein, pendant 5 ans, c'était top et libre à ceux qui veulent y passer plus de temps qu'avant de continuer, chacun fait les compromis qu'il veut avec sa vie IRL.

10 minutes par jour, c'est vrai que c'est une corvée quotidienne ! Arrêtez vos conneries ! C'est pas une heure non plus, là ok, j'aurais pu le comprendre !

Et puis, même avant, il fallait plus de deux minutes pour tout faire, c'était à peu près le temps !

Pour ceux qu'ont arrêté, c'était surtout à cause des 3 recherches toutes les 15 minutes et on peut le comprendre mais ça n'impactait qu'une minorité !

C'était top pendant 5 ans et ça l'ait toujours pour quasiment le même temps et encore une fois, 10 minutes par jour, ce n'est rien du tout !

C'est une tâche pénible. Désolé mais j'ai mieux à foutre de mon temps que passer 10-15min ou je ne sais combien de temps maintenant juste pour gratter l'équivalent de 5€ par mois.

2min grand max par jour, c'était ultra speed et pas chiant. Si je fais mon calcule en terme de temps/gain reward aujourd'hui, c'est famélique. Et puis, je ne suis pas en déche de thune à la base et quand bien même si c'était le cas, je préfère demander 1-2€ à des gens dans la rue, en 10 minutes je récolterais suffisamment pour me prendre le Gamepass Ultimate pour un mois plutôt que de me taper cette corvée de rewards aujourd'hui :noel:

Message édité le 08 janvier 2024 à 23:21:45 par Super-SunLight
SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
08 janvier 2024 à 23:41:28

Le 08 janvier 2024 à 23:20:08 :

Le 08 janvier 2024 à 20:20:06 :

Le 08 janvier 2024 à 19:40:11 :

Le 08 janvier 2024 à 19:33:18 :

Le 08 janvier 2024 à 18:59:05 :

> Le 08 janvier 2024 à 15:44:41 :

>> Le 08 janvier 2024 à 15:04:02 :

> >Perso, je ne fais que les tâches ultras easy. Du coup, je me fais 50-80 pts par jour.

> > Dès que j'arrive à 200 000 pts, je stoppe. Je suis à 190 230 actuellement.

> > Le temps que la future manette Elite v3 arrive, j'ai le temps d'atteindre cet objectif. Après, je stop les rewards.

>

> Pourquoi arrêter ? Tant que c'est rentable, autant continuer !

Parce qu'avant, j'arrivais à me faire 250 points mini par jour en moins de 2min.
Aujourd'hui, pour obtenir 210 points, c'est une corvée ! Je ne fais plus aucune recherche tellement c'est chiant et long.

Sérieusement !? Encore un qui se plaint des 5 secondes qui ne changent rien ! Le seul truc long et chiant là dedans, c'est de farmer 2 semaines pour avoir que 5 € !

le but c'est que ça ne prenne pas trop de temps justement. sinon ça devient une corvée quotidienne et la vie est courte. donc se faire chier plusieurs minutes par jour juste pour des recherches à la con, bah non merci en fait. perso avant je faisais déjà juste le minimum comme lui, 2 mns max par jour avec uniquement les recherches et trucs de la page rewards sur PC pour arriver autour des 250pts.
et donc à lire à droite à gauche sur ce sujet depuis quelques semaines, je constate qu'on est nombreux à arrêter là, ou à aller jusqu'à un montant X pour se payer tel truc et puis basta.
Mais personne ne crache dans la soupe hein, pendant 5 ans, c'était top et libre à ceux qui veulent y passer plus de temps qu'avant de continuer, chacun fait les compromis qu'il veut avec sa vie IRL.

10 minutes par jour, c'est vrai que c'est une corvée quotidienne ! Arrêtez vos conneries ! C'est pas une heure non plus, là ok, j'aurais pu le comprendre !

Et puis, même avant, il fallait plus de deux minutes pour tout faire, c'était à peu près le temps !

Pour ceux qu'ont arrêté, c'était surtout à cause des 3 recherches toutes les 15 minutes et on peut le comprendre mais ça n'impactait qu'une minorité !

C'était top pendant 5 ans et ça l'ait toujours pour quasiment le même temps et encore une fois, 10 minutes par jour, ce n'est rien du tout !

C'est une tâche pénible. Désolé mais j'ai mieux à foutre de mon temps que passer 10-15min ou je ne sais combien de temps maintenant juste pour gratter l'équivalent de 5€ par mois.

2min grand max par jour, c'était ultra speed et pas chiant. Si je fais mon calcule en terme de temps/gain reward aujourd'hui, c'est famélique. Et puis, je ne suis pas en déche de thune à la base et quand bien même si c'était le cas, je préfère demander 1-2€ à des gens dans la rue, en 10 minutes je récolterais suffisamment pour me prendre le Gamepass Ultimate pour un mois plutôt que de me taper cette corvée de rewards aujourd'hui :noel:

Euh, tu vis en Belgique ou quoi ? C'est 15 € en France, pas 5 € par mois et puis oui, ça peut te prendre plus d'un quart par jour si tu cherches à faire un succès par jour pour les Quêtes Game Pass mais sachant que ça ne rapporte plus rien !
Autant se limiter aux points gratuits qui se récupèrent en moins de 10 minutes par jour !

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
09 janvier 2024 à 05:29:51

Le 08 janvier 2024 à 20:20:06 :

Le 08 janvier 2024 à 19:40:11 :

Le 08 janvier 2024 à 19:33:18 :

Le 08 janvier 2024 à 18:59:05 :

Le 08 janvier 2024 à 15:44:41 :

> Le 08 janvier 2024 à 15:04:02 :

>Perso, je ne fais que les tâches ultras easy. Du coup, je me fais 50-80 pts par jour.

> Dès que j'arrive à 200 000 pts, je stoppe. Je suis à 190 230 actuellement.

> Le temps que la future manette Elite v3 arrive, j'ai le temps d'atteindre cet objectif. Après, je stop les rewards.

Pourquoi arrêter ? Tant que c'est rentable, autant continuer !

Parce qu'avant, j'arrivais à me faire 250 points mini par jour en moins de 2min.
Aujourd'hui, pour obtenir 210 points, c'est une corvée ! Je ne fais plus aucune recherche tellement c'est chiant et long.

Sérieusement !? Encore un qui se plaint des 5 secondes qui ne changent rien ! Le seul truc long et chiant là dedans, c'est de farmer 2 semaines pour avoir que 5 € !

le but c'est que ça ne prenne pas trop de temps justement. sinon ça devient une corvée quotidienne et la vie est courte. donc se faire chier plusieurs minutes par jour juste pour des recherches à la con, bah non merci en fait. perso avant je faisais déjà juste le minimum comme lui, 2 mns max par jour avec uniquement les recherches et trucs de la page rewards sur PC pour arriver autour des 250pts.
et donc à lire à droite à gauche sur ce sujet depuis quelques semaines, je constate qu'on est nombreux à arrêter là, ou à aller jusqu'à un montant X pour se payer tel truc et puis basta.
Mais personne ne crache dans la soupe hein, pendant 5 ans, c'était top et libre à ceux qui veulent y passer plus de temps qu'avant de continuer, chacun fait les compromis qu'il veut avec sa vie IRL.

10 minutes par jour, c'est vrai que c'est une corvée quotidienne ! Arrêtez vos conneries ! C'est pas une heure non plus, là ok, j'aurais pu le comprendre !

Et puis, même avant, il fallait plus de deux minutes pour tout faire, c'était à peu près le temps !

Pour ceux qu'ont arrêté, c'était surtout à cause des 3 recherches toutes les 15 minutes et on peut le comprendre mais ça n'impactait qu'une minorité !

C'était top pendant 5 ans et ça l'ait toujours pour quasiment le même temps et encore une fois, 10 minutes par jour, ce n'est rien du tout !

10 minutes pour ceux qui n’ont pas la limites des 15 minutes " me faut 3 heures pour 150 petits points de recherche journalier " OUCH ouch " tout ca pour 15 centimes par jours " au smic horaire c’est pas chère payer hein.

maintenant je lai toujours pris comme un bonus que l on gagne en jouant mais la maintenant c’est devenue une corvée avec leurs 15 minutes et l'équilibrage des points entre appli pc appli console et appli smarthphone.

brice675 brice675
MP
Niveau 9
09 janvier 2024 à 08:57:11

Le 08 janvier 2024 à 23:20:08 :

Le 08 janvier 2024 à 20:20:06 :

Le 08 janvier 2024 à 19:40:11 :

Le 08 janvier 2024 à 19:33:18 :

Le 08 janvier 2024 à 18:59:05 :

> Le 08 janvier 2024 à 15:44:41 :

>> Le 08 janvier 2024 à 15:04:02 :

> >Perso, je ne fais que les tâches ultras easy. Du coup, je me fais 50-80 pts par jour.

> > Dès que j'arrive à 200 000 pts, je stoppe. Je suis à 190 230 actuellement.

> > Le temps que la future manette Elite v3 arrive, j'ai le temps d'atteindre cet objectif. Après, je stop les rewards.

>

> Pourquoi arrêter ? Tant que c'est rentable, autant continuer !

Parce qu'avant, j'arrivais à me faire 250 points mini par jour en moins de 2min.
Aujourd'hui, pour obtenir 210 points, c'est une corvée ! Je ne fais plus aucune recherche tellement c'est chiant et long.

Sérieusement !? Encore un qui se plaint des 5 secondes qui ne changent rien ! Le seul truc long et chiant là dedans, c'est de farmer 2 semaines pour avoir que 5 € !

le but c'est que ça ne prenne pas trop de temps justement. sinon ça devient une corvée quotidienne et la vie est courte. donc se faire chier plusieurs minutes par jour juste pour des recherches à la con, bah non merci en fait. perso avant je faisais déjà juste le minimum comme lui, 2 mns max par jour avec uniquement les recherches et trucs de la page rewards sur PC pour arriver autour des 250pts.
et donc à lire à droite à gauche sur ce sujet depuis quelques semaines, je constate qu'on est nombreux à arrêter là, ou à aller jusqu'à un montant X pour se payer tel truc et puis basta.
Mais personne ne crache dans la soupe hein, pendant 5 ans, c'était top et libre à ceux qui veulent y passer plus de temps qu'avant de continuer, chacun fait les compromis qu'il veut avec sa vie IRL.

10 minutes par jour, c'est vrai que c'est une corvée quotidienne ! Arrêtez vos conneries ! C'est pas une heure non plus, là ok, j'aurais pu le comprendre !

Et puis, même avant, il fallait plus de deux minutes pour tout faire, c'était à peu près le temps !

Pour ceux qu'ont arrêté, c'était surtout à cause des 3 recherches toutes les 15 minutes et on peut le comprendre mais ça n'impactait qu'une minorité !

C'était top pendant 5 ans et ça l'ait toujours pour quasiment le même temps et encore une fois, 10 minutes par jour, ce n'est rien du tout !

C'est une tâche pénible. Désolé mais j'ai mieux à foutre de mon temps que passer 10-15min ou je ne sais combien de temps maintenant juste pour gratter l'équivalent de 5€ par mois.

2min grand max par jour, c'était ultra speed et pas chiant. Si je fais mon calcule en terme de temps/gain reward aujourd'hui, c'est famélique. Et puis, je ne suis pas en déche de thune à la base et quand bien même si c'était le cas, je préfère demander 1-2€ à des gens dans la rue, en 10 minutes je récolterais suffisamment pour me prendre le Gamepass Ultimate pour un mois plutôt que de me taper cette corvée de rewards aujourd'hui :noel:

Genre vraiment tu préfères faire le SDF dans la rue que le programme rewards ? Vraiment je pense plutôt à ma dignité et aux SDF qui sont réellement dans le besoin.

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
09 janvier 2024 à 09:07:54

:rire2: c'était ironique.

Il précise qu'il n'est pas en galère de thune et du c'était le cas ....

brice675 brice675
MP
Niveau 9
09 janvier 2024 à 09:46:22

Justement même si c'était le cas, je préfère faire du rewards..

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
09 janvier 2024 à 10:52:44

Après c'est à chacun de déterminer s'il estime que ça vaut le coup pour lui, tout simplement

Dans mon cas oui, car je fais les Rewards dans les transports pour le mobile et au bureau quand j'arrive pour les recherches PC le temps de boire mon café tranquillement, le week-end ça sera des moments comme sur le chemin pour faire les courses ou devant une vidéo Youtube etc...

Donc pour moi ça reste rentable car c'est pas comme si je bloquais 5 ou 10 minutes où je faisais exclusivement ça, je le fais à des moments où de toutes façons je ne pourrais rien faire de plus productif ou intéressant

Après si certains estiment que ça les empêche de faire des trucs plus importants ou intéressants (peut-être des gens avec une très grosse charge de travail je sais pas), ben tant pis pour eux de ne pas profiter des Rewards, ou tant mieux pour eux qu'ils fassent quelque chose de plus productif, ça dépend comment on place le curseur

C'est pas le genre de trucs qui nécessitent des débats interminables ou des polémiques

Message édité le 09 janvier 2024 à 10:53:38 par RealAyoub
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
09 janvier 2024 à 12:39:35

Personnellement j'ai arrêté et je n'ai pas vraiment grand chose de mieux à faire; en fait si rien que de réfléchir à comment être quelqu'un de bien ça me pompe mon temps, joué,faire du sport et cuisiné chaque jours des choses saine (corps et esprit vous savez blabla) et bien ça me prend pas mal de temps... Ce que je voulais dire par là c'est que je n'ai pas la contrainte du travail, j'ai le temps mais je préfère le gaspiller autre part. 30 a 50 centimes par jour c'est vraiment pas quelque chose qui a long terme m'intéresse de faire.

J'ai pas noté les distractions comme la télé,le forum et quelques petites sorties,on voit que le temps est limité au final (bien que je le gère assez mal,déjà par ma présence ici même :snif: [[sticker:p/1kko]] ).

Le Reward est bien évidemment une bonne chose mais il ne faut pas tombé dans le fanatisme absolu (coucou monsieur point d'exclamation), se rappelé des bases; cela vous rapporte 50centimes par jour grand maximum,des fois 30 centimes,donc je comprends très bien le post de SunLight et son point de vue.Je suis également dans son cas de figure sauf que j'ai déjà arrêté depuis quelques mois.

Rien que le spam mental que le Reward avait dans ma vie; ça n'allait plus pour moi.Du coup je suis "content" quand je lis que certains ont lâché l'affaire, pas que j'ai des actions dans un programme Anti-Reward mais parce que je trouve qu'ils font le bon choix.Je suis content pour eux bien que ça ne m'apporte évidemment rien €€€ :snif2: :hap:

Désolay du pavay + auto-spoiler-skill [[sticker:p/1ljo]]

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
09 janvier 2024 à 12:58:20

En quoi font ils le bon choix ? Pour moi, ils sont totalement dans l'erreur, 15 € par mois et par compte gratos, c'est pas négligeable !

theViking2 theViking2
MP
Niveau 44
09 janvier 2024 à 13:29:23

Je comprend pas qu'on puisse se plaindre des reward alors que c'est totalement gratuit. Grace à ça je vais pouvoir m'acheter la future console gratos, c'est déjà très bien parti.

nava2 nava2
MP
Niveau 3
09 janvier 2024 à 13:52:32

Bonjour tout le monde,
Question bête mais imaginons je garde tout mes points rewards jusqu’à la sortie de la prochaine génération de consoles, je pourrais pré commandé la prochaine console sur le site de Microsoft qu’avec les cartes cadeaux que je pourrais prendre sur le site avec tout les points rewards que j’aurais économiser ce jour là et donc l’avoir gratuitement ?

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
09 janvier 2024 à 13:55:46

[12:58:20] <SiphBobGuill>
En quoi font ils le bon choix ? Pour moi, ils sont totalement dans l'erreur, 15 € par mois et par compte gratos, c'est pas négligeable !

Parce qu'ils ne se rendent pas malade a pensé à ça H24 tous les jours de l'année comme toi,le tout pour 30 ou 50 centimes par jour.

[13:29:23] <Theviking2>
Je comprend pas qu'on puisse se plaindre des reward alors que c'est totalement gratuit. Grace à ça je vais pouvoir m'acheter la future console gratos, c'est déjà très bien parti.

Personnellement je ne me plains pas, je donne mon avis.

Bravo pour ta future console mais une console a 500€ ça te fais quoi,3 années(?) de Rewards, pour moi ça n'en vaut clairement pas la peine.

Bonne chasse au point Reward pour tous néanmoins et j'espère même qu'ils augmenteront un peu les récompenses :cool:

Je vous laisse,je ne voulais pas vous ennuyer,amusez-vous bien c'est l'essentiel. :hapoelparty:

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
09 janvier 2024 à 14:09:44

Le 09 janvier 2024 à 13:55:46 :

[12:58:20] <SiphBobGuill>
En quoi font ils le bon choix ? Pour moi, ils sont totalement dans l'erreur, 15 € par mois et par compte gratos, c'est pas négligeable !

Parce qu'ils ne se rendent pas malade a pensé à ça H24 tous les jours de l'année comme toi,le tout pour 30 ou 50 centimes par jour.

[13:29:23] <Theviking2>
Je comprend pas qu'on puisse se plaindre des reward alors que c'est totalement gratuit. Grace à ça je vais pouvoir m'acheter la future console gratos, c'est déjà très bien parti.

Personnellement je ne me plains pas, je donne mon avis.

Bravo pour ta future console mais une console a 500€ ça te fais quoi,3 années(?) de Rewards, pour moi ça n'en vaut clairement pas la peine.

Bonne chasse au point Reward pour tous néanmoins et j'espère même qu'ils augmenteront un peu les récompenses :cool:

Je vous laisse,je ne voulais pas vous ennuyer,amusez-vous bien c'est l'essentiel. :hapoelparty:

J'y pense tous les jours parce qu'il faut bien récupérer ses points quotidiens mais de là à y penser H24, non, j'ai d'autres choses plus intéressantes que ça !

Concernant le monsieur avec son farm sur la future console de Microsoft, je suis bien d'accord, ça ne sert à rien, les Rewards permettent surtout d'avoir ses jeux beaucoup moins chères voire même gratos si on le gère parfaitement !

Sudorifique Sudorifique
MP
Niveau 31
09 janvier 2024 à 14:57:43

[13:29:23] <Theviking2>
Je comprend pas qu'on puisse se plaindre des reward alors que c'est totalement gratuit. Grace à ça je vais pouvoir m'acheter la future console gratos, c'est déjà très bien parti.

C'est limité à 150€ donc ça va être compliqué... Mais ça fera déjà une belle ristourne oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment