CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 458459460461462463464465466467468  ... 555»
Page suivanteFin
Psyduckgod Psyduckgod
MP
Niveau 1
18 janvier 2024 à 11:48:40

Dac merci

_Lool_ _Lool_
MP
Niveau 11
18 janvier 2024 à 12:23:57

Non c'est 18h heure d'hiver.

Sinon bonjour,

Avez vous déjà eu ça ?
J'ai utilisé pas mal de points pour me reabonner et un code gamepass core a été bloqué 24h je l'ai bien reçu hier mais ce matin je reçois un mail comme quoi j'ai fais une demande de remboursement et que j'aurais la réponse dans 72h pourtant j'ai rien dans état remboursement ni historique de commande c'est un bug selon vous un mail automatique suite à la vérification du code qui a été bloqué 24h ?

otohime otohime
MP
Niveau 65
18 janvier 2024 à 14:23:32

Le 17 janvier 2024 à 17:49:16 :
Courage oto, j'ai eu la même chose.

Merci. Là c'est la dernière actu qui refuse de se valider. Tous les jours y a un nouveau bug, quelle merde. Et toujours le "vérifier le compte" qui pop tout le temps. Sans compter ma série mobile qu'il m'a effectivement bousillée sans aucune raison. Ça fait vraiment, vraiment beaucoup.

Message édité le 18 janvier 2024 à 14:25:13 par otohime
GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
18 janvier 2024 à 19:22:16

Le 17 janvier 2024 à 17:20:06 :
Sur les 5 comptes par famille qu'on est censé pouvoir faire il m'en ont sauté un,
mon main pas de soucis, les 4 autres je peux encore gagner des points mais des que je veux echanger quoi que ce soit " microsoft account restricted temporaly blabla " bientot 2 semaines que ça dure.

tu demandes des cartes cadeau microsoft ou bien tu demandes des cartes cadeau " amazon cultura etc " ?
le problème vient des n° de téléphone si tu utilises plus de 2 fois le même n° en moins de 24 h le compte est bloqué puis ban par le bot.

sinon c’est 6 compte par famille avec 6 n° de tel et mail différent.

azertador azertador
MP
Niveau 3
18 janvier 2024 à 20:24:08

Salut à tous, vous aussi le décompte a du mal a grimoer pour le veteran des quêtes ?
Je viens de faire les 2 quêtes quotidienne (succes + jouer à jeu game pass ) et le compteur n'ai pas monté..

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
18 janvier 2024 à 20:30:36

Le 18 janvier 2024 à 19:22:16 :

Le 17 janvier 2024 à 17:20:06 :
Sur les 5 comptes par famille qu'on est censé pouvoir faire il m'en ont sauté un,
mon main pas de soucis, les 4 autres je peux encore gagner des points mais des que je veux echanger quoi que ce soit " microsoft account restricted temporaly blabla " bientot 2 semaines que ça dure.

tu demandes des cartes cadeau microsoft ou bien tu demandes des cartes cadeau " amazon cultura etc " ?
le problème vient des n° de téléphone si tu utilises plus de 2 fois le même n° en moins de 24 h le compte est bloqué puis ban par le bot.

sinon c’est 6 compte par famille avec 6 n° de tel et mail différent.

Ouais bon, faut arrêter avec ses fausses histoires de ban et puis c'est 6 comptes par console donc forcément avec des mails différents mais le numéro de tél, ça peut être le même sans problème !

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
18 janvier 2024 à 23:33:35

Le 18 janvier 2024 à 20:30:36 :

Le 18 janvier 2024 à 19:22:16 :

Le 17 janvier 2024 à 17:20:06 :
Sur les 5 comptes par famille qu'on est censé pouvoir faire il m'en ont sauté un,
mon main pas de soucis, les 4 autres je peux encore gagner des points mais des que je veux echanger quoi que ce soit " microsoft account restricted temporaly blabla " bientot 2 semaines que ça dure.

tu demandes des cartes cadeau microsoft ou bien tu demandes des cartes cadeau " amazon cultura etc " ?
le problème vient des n° de téléphone si tu utilises plus de 2 fois le même n° en moins de 24 h le compte est bloqué puis ban par le bot.

sinon c’est 6 compte par famille avec 6 n° de tel et mail différent.

Ouais bon, faut arrêter avec ses fausses histoires de ban et puis c'est 6 comptes par console donc forcément avec des mails différents mais le numéro de tél, ça peut être le même sans problème !

c'est pas une fausse histoire..... quand tu réclames des cartes cadeau Amazon et autre qui sorte du système de Microsoft il te demande un n° de tel pour t envoyer un code de vérification et si tu as le malheur de remettre plusieurs fois le même ( ou que tu supprimes trop vite le n° sur l autre compte ) tu te fais bloqué le compte puis ban du reward dans la foulé. par contre si tu restes sur Microsoft avec des cartes cadeau tu risques rien car il te demande aucune vérification et te crédite le compte.
" mais le numéro de tél, ça peut être le même sans problème !" donc non dépend comment tu dépenses tes point ".

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
18 janvier 2024 à 23:46:12

Le 18 janvier 2024 à 23:33:35 :

Le 18 janvier 2024 à 20:30:36 :

Le 18 janvier 2024 à 19:22:16 :

Le 17 janvier 2024 à 17:20:06 :
Sur les 5 comptes par famille qu'on est censé pouvoir faire il m'en ont sauté un,
mon main pas de soucis, les 4 autres je peux encore gagner des points mais des que je veux echanger quoi que ce soit " microsoft account restricted temporaly blabla " bientot 2 semaines que ça dure.

tu demandes des cartes cadeau microsoft ou bien tu demandes des cartes cadeau " amazon cultura etc " ?
le problème vient des n° de téléphone si tu utilises plus de 2 fois le même n° en moins de 24 h le compte est bloqué puis ban par le bot.

sinon c’est 6 compte par famille avec 6 n° de tel et mail différent.

Ouais bon, faut arrêter avec ses fausses histoires de ban et puis c'est 6 comptes par console donc forcément avec des mails différents mais le numéro de tél, ça peut être le même sans problème !

c'est pas une fausse histoire..... quand tu réclames des cartes cadeau Amazon et autre qui sorte du système de Microsoft il te demande un n° de tel pour t envoyer un code de vérification et si tu as le malheur de remettre plusieurs fois le même ( ou que tu supprimes trop vite le n° sur l autre compte ) tu te fais bloqué le compte puis ban du reward dans la foulé. par contre si tu restes sur Microsoft avec des cartes cadeau tu risques rien car il te demande aucune vérification et te crédite le compte.
" mais le numéro de tél, ça peut être le même sans problème !" donc non dépend comment tu dépenses tes point ".

En fait, je parlais des Rewards en général, pas uniquement des cartes cadeaux hors Microsoft mais si le problème vient uniquement de ces cartes là OSEF vu que ces cartes demandent un tiers de points en plus ! Aucun intérêt pour moi !

HYPERI0N HYPERI0N
MP
Niveau 9
19 janvier 2024 à 00:29:51

Les recherches ne fonctionnent pas, j'ai pu faire que 21 points sur 60 et je suis toujours à 0 sur 90 pt, d'autres gens dans le même cas ? J'avais pas eu ce souci, juste les 5 secondes d'attente.

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
19 janvier 2024 à 09:11:34

Tout est ok pour moi.
Android et iPhone.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
19 janvier 2024 à 12:16:50

Le 18 janvier 2024 à 20:30:36 :

Le 18 janvier 2024 à 19:22:16 :

Le 17 janvier 2024 à 17:20:06 :
Sur les 5 comptes par famille qu'on est censé pouvoir faire il m'en ont sauté un,
mon main pas de soucis, les 4 autres je peux encore gagner des points mais des que je veux echanger quoi que ce soit " microsoft account restricted temporaly blabla " bientot 2 semaines que ça dure.

tu demandes des cartes cadeau microsoft ou bien tu demandes des cartes cadeau " amazon cultura etc " ?
le problème vient des n° de téléphone si tu utilises plus de 2 fois le même n° en moins de 24 h le compte est bloqué puis ban par le bot.

sinon c’est 6 compte par famille avec 6 n° de tel et mail différent.

Ouais bon, faut arrêter avec ses fausses histoires de ban et puis c'est 6 comptes par console donc forcément avec des mails différents mais le numéro de tél, ça peut être le même sans problème !

Je te renvoie à ce post :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252757336

T'es passé sous le radar, ça veut pas dire que les histoires de ban sont fausses, s'ils suspectent une utilisation détournée du multi compte (ça veut dire 6 comptes pour toi et pas tes proches), c'est passible de ban

Après fait ce que tu veux osef

Message édité le 19 janvier 2024 à 12:17:35 par RealAyoub
SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
19 janvier 2024 à 12:42:07

Le 19 janvier 2024 à 12:16:50 :

Le 18 janvier 2024 à 20:30:36 :

Le 18 janvier 2024 à 19:22:16 :

Le 17 janvier 2024 à 17:20:06 :
Sur les 5 comptes par famille qu'on est censé pouvoir faire il m'en ont sauté un,
mon main pas de soucis, les 4 autres je peux encore gagner des points mais des que je veux echanger quoi que ce soit " microsoft account restricted temporaly blabla " bientot 2 semaines que ça dure.

tu demandes des cartes cadeau microsoft ou bien tu demandes des cartes cadeau " amazon cultura etc " ?
le problème vient des n° de téléphone si tu utilises plus de 2 fois le même n° en moins de 24 h le compte est bloqué puis ban par le bot.

sinon c’est 6 compte par famille avec 6 n° de tel et mail différent.

Ouais bon, faut arrêter avec ses fausses histoires de ban et puis c'est 6 comptes par console donc forcément avec des mails différents mais le numéro de tél, ça peut être le même sans problème !

Je te renvoie à ce post :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1252757336

T'es passé sous le radar, ça veut pas dire que les histoires de ban sont fausses, s'ils suspectent une utilisation détournée du multi compte (ça veut dire 6 comptes pour toi et pas tes proches), c'est passible de ban

Après fait ce que tu veux osef

J'achète des jeux à côté, je ne profite pas à 100% du système, peut-être un impact positif ou alors ils appliquent pas du tout leur règle à la lettre !

HYPERI0N HYPERI0N
MP
Niveau 9
19 janvier 2024 à 17:42:04

Le 19 janvier 2024 à 09:11:34 :
Tout est ok pour moi.
Android et iPhone.

Ok, je pense avoir à nouveau un délai d'attente de 15 minutes. C'est pénible. Pendant un moment j'avais que 5 sec. Je me demande bien de quoi sa vient et pourquoi c'est que ciblé sur certaines personnes

matthc87 matthc87
MP
Niveau 29
19 janvier 2024 à 21:54:55

Salut, je suis tombé sur ça c'est un fake ?

https://www.news-console.fr/suppression-microsoft-rewards-012024/

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
19 janvier 2024 à 22:45:48

Le 19 janvier 2024 à 21:54:55 :
Salut, je suis tombé sur ça c'est un fake ?

https://www.news-console.fr/suppression-microsoft-rewards-012024/

Bah oui, ça sent le fake bien dégueulasse une fois de plus, on ne sait pas d'où vient la rumeur et les témoignages sont tous en dehors de la réalité !

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 24
20 janvier 2024 à 00:19:15

Un bon article putaclic comme on en fait plus oui :hap:

Le "journaliste" se base sur un commentaire random d'un subreddit Xbox Series, et établit un constat fallacieux; bravo à lui, ça doit faire des clics pour son site poubelle. Dire que ce genre de site existe encore et pas Xboxsquad :pf:

Et encore, bizarre qu'il ait pas mentionné plutôt la "rumeur" de Novembre dernier avec le screen du Brésil ( https://www.xboxygen.com/News/47222-Mauvaise-nouvelle-l-application-des-Microsoft-Rewards-va-disparaitre-sur-Xbox ; d'ailleurs c'était pas vraiment une disparition mais plus une réorganisation/déplacement des sections du programme pour rassembler tout au même endroit)

matthc87 matthc87
MP
Niveau 29
20 janvier 2024 à 22:42:36

J'avais un doute du coup ça me rassure, pas envie de perdre mes 300 000 points 😁

[IronProutMan] [IronProutMan]
MP
Niveau 39
22 janvier 2024 à 18:24:29

Tain y a rien qui va cette semaine, je fais mes recherches sur pc, je me co sur le téléphone en wifi ça dit que je suis en déplacement et ça bloque le succès du gamepass ... bref au revoir les 1000 points ! 😭

randy74 randy74
MP
Niveau 9
23 janvier 2024 à 00:14:42

Idem moi c'est carrément tous le reward qui bug ca me met en déplacement

dabuz dabuz
MP
Niveau 21
23 janvier 2024 à 17:23:12

Bjr à tous j'avais une question mon fils a pas mal de point reward sur son profil du coup on voudrais prendre 3 mois de game pass mais sur mon compte principal est ce que c'est possible ça de prendre 3 mois game pass avec cez point reward mais sur un autre compte que le sien ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment