CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 455456457458459460461462463464465  ... 555»
Page suivanteFin
PopeyePlayer PopeyePlayer
MP
Niveau 3
12 janvier 2024 à 02:45:59

Personnellement, les recherches PC et mobile ne fonctionnent plus depuis plusieurs semaines maintenant...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 48
12 janvier 2024 à 13:15:02

Le 12 janvier 2024 à 02:45:59 :
Personnellement, les recherches PC et mobile ne fonctionnent plus depuis plusieurs semaines maintenant...

Même pas un 3 points?

Ça dépend des gens, de mon côté, je peux faire 4 recherches tous les 15 min, je dois faire une pause de 5 secondes entre 2 recherches.
Pour d’autres, pareil mais pour seulement 3 recherches.
Pour d’autres, ils peuvent faire toutes les recherches d’un coup mais avec l’intervalle de 5 sec.
Et pour les derniers, aucune restrictions.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
12 janvier 2024 à 14:29:54

Le 12 janvier 2024 à 02:45:59 :
Personnellement, les recherches PC et mobile ne fonctionnent plus depuis plusieurs semaines maintenant...

Si ça se trouve, tu crois que ça bug à cause des compteurs quotidiens qui restent à 0 sans aucune raison alors qu'en fait, ton compteur global continue d'augmenter et que tu ne t'en ait rend même pas rendu compte alors c'est que la première chose que j'ai faite les deux fois où les compteurs étaient buggés !

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 48
12 janvier 2024 à 14:34:32

Le 12 janvier 2024 à 14:29:54 :

Le 12 janvier 2024 à 02:45:59 :
Personnellement, les recherches PC et mobile ne fonctionnent plus depuis plusieurs semaines maintenant...

Si ça se trouve, tu crois que ça bug à cause des compteurs quotidiens qui restent à 0 sans aucune raison alors qu'en fait, ton compteur global continue d'augmenter et que tu ne t'en ait rend même pas rendu compte alors c'est que la première chose que j'ai faite les deux fois où les compteurs étaient buggés !

Ah oui, j’ai eu le bug une journée, je n’avais pas les +3 mais c’était bien comptabilisé.

Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 24
12 janvier 2024 à 15:36:54

Le 12 janvier 2024 à 13:15:02 Deathtroyer a écrit :

Le 12 janvier 2024 à 02:45:59 :
Personnellement, les recherches PC et mobile ne fonctionnent plus depuis plusieurs semaines maintenant...

Même pas un 3 points?

Ça dépend des gens, de mon côté, je peux faire 4 recherches tous les 15 min, je dois faire une pause de 5 secondes entre 2 recherches.
Pour d’autres, pareil mais pour seulement 3 recherches.
Pour d’autres, ils peuvent faire toutes les recherches d’un coup mais avec l’intervalle de 5 sec.
Et pour les derniers, aucune restrictions.

Doit plus y avoir grand monde sans aucune restriction non? Tout le monde a forcément au moins la limite des 5s je pense?

Après le coup des 3 recherches qui ne comptent pas de points c'est à cause du puzzle, ça me le fait au bout de la 4è recherche, j'ai 15pts qui pop d'un coup donc je pense que Bing attends que tu fasses 3 recherches en l'espace de 15s, puis à la 4è recherche au bout de 20s il te donne tous les points, enfin j'ai l'impression que le système fonctionne comme ça maintenant :pf:

cocoy72 cocoy72
MP
Niveau 32
12 janvier 2024 à 15:43:58

Le 12 janvier 2024 à 02:45:59 :
Personnellement, les recherches PC et mobile ne fonctionnent plus depuis plusieurs semaines maintenant...

idem les pts bing recherche ne fonctionnent plus également pour moi et depuis un bon moment.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
12 janvier 2024 à 16:00:27

Le 12 janvier 2024 à 15:36:54 :

Le 12 janvier 2024 à 13:15:02 Deathtroyer a écrit :

Le 12 janvier 2024 à 02:45:59 :
Personnellement, les recherches PC et mobile ne fonctionnent plus depuis plusieurs semaines maintenant...

Même pas un 3 points?

Ça dépend des gens, de mon côté, je peux faire 4 recherches tous les 15 min, je dois faire une pause de 5 secondes entre 2 recherches.
Pour d’autres, pareil mais pour seulement 3 recherches.
Pour d’autres, ils peuvent faire toutes les recherches d’un coup mais avec l’intervalle de 5 sec.
Et pour les derniers, aucune restrictions.

Doit plus y avoir grand monde sans aucune restriction non? Tout le monde a forcément au moins la limite des 5s je pense?

Après le coup des 3 recherches qui ne comptent pas de points c'est à cause du puzzle, ça me le fait au bout de la 4è recherche, j'ai 15pts qui pop d'un coup donc je pense que Bing attends que tu fasses 3 recherches en l'espace de 15s, puis à la 4è recherche au bout de 20s il te donne tous les points, enfin j'ai l'impression que le système fonctionne comme ça maintenant :pf:

Le problème des 15 minutes est censé être réglé depuis un mois je crois !

Après, pour les recherches, il faut en faire 3 pour comptabiliser la pièce du puzzle et ensuite, ça marche normalement ! Cela dit, si le mec s'est contenté d'une ou deux recherches, qu'il n'a pas insisté et que ça dure depuis des jours, il a dû perdre 2k points en recherches si ça dure depuis une dizaine de jours !

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
12 janvier 2024 à 16:03:39

J'ai toujours les 15 min perso.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
12 janvier 2024 à 16:05:30

Le 12 janvier 2024 à 15:36:54 :

Le 12 janvier 2024 à 13:15:02 Deathtroyer a écrit :

Le 12 janvier 2024 à 02:45:59 :
Personnellement, les recherches PC et mobile ne fonctionnent plus depuis plusieurs semaines maintenant...

Même pas un 3 points?

Ça dépend des gens, de mon côté, je peux faire 4 recherches tous les 15 min, je dois faire une pause de 5 secondes entre 2 recherches.
Pour d’autres, pareil mais pour seulement 3 recherches.
Pour d’autres, ils peuvent faire toutes les recherches d’un coup mais avec l’intervalle de 5 sec.
Et pour les derniers, aucune restrictions.

Doit plus y avoir grand monde sans aucune restriction non? Tout le monde a forcément au moins la limite des 5s je pense?

Après le coup des 3 recherches qui ne comptent pas de points c'est à cause du puzzle, ça me le fait au bout de la 4è recherche, j'ai 15pts qui pop d'un coup donc je pense que Bing attends que tu fasses 3 recherches en l'espace de 15s, puis à la 4è recherche au bout de 20s il te donne tous les points, enfin j'ai l'impression que le système fonctionne comme ça maintenant :pf:

La limite des 5 secondes tout le monde l'a, à travers tous les pays ou Rewards est dispo (même aux USA tout le monde a encore la limite des 5 secondes)

Et certains ont encore la limite de 4 recherches par quart d'heure

Et le bug des recherches non comptabilisés c'est juste un bug d'affichage je pense, quand on persiste à faire encore des recherches, les points les recherches non comptabilisées s'ajoutent d'un coup, par exemple à la 6ème recherche tu auras +15pts qui pop d'un coup

Message édité le 12 janvier 2024 à 16:06:18 par RealAyoub
Ed3206 Ed3206
MP
Niveau 24
13 janvier 2024 à 00:00:55

Oui voilà c'est ce que je sous entendais, que tout le monde a au moins les 5s, le système doit sûrement être comme ça par défaut maintenant
Plus personne n'a aucune restriction comme avant, t'as forcément les 5s, et pire, parfois les 15min :peur: (courage à vous ceux qui l'ont)

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
13 janvier 2024 à 18:34:33

C'est un bug les 15mn ou une limitation voulue par MS ?

Coridon78 Coridon78
MP
Niveau 6
13 janvier 2024 à 23:38:28

Du coup j’ai un message aujourd’hui en utilisant Bing sur mon ordinateur disant :

« Les bénéfices sont en baisse :
Les points ne sont attribués que pour 3 recherches toutes les 15 minutes »

Bon là du coup j’ai plus envie de continuer déjà que c’est chiant

JeanLeGourmand JeanLeGourmand
MP
Niveau 6
14 janvier 2024 à 12:59:15

Je n'ai plus les 15 minutes d'attente entre 4 recherches depuis 3/4 jours ça fait plaisir, je l'avais depuis novembre ou décembre.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 48
14 janvier 2024 à 13:23:26

Le 13 janvier 2024 à 18:34:33 :
C'est un bug les 15mn ou une limitation voulue par MS ?

C’est voulu, comme dit plus haut, j’ai aussi eu une fois le message de limitation.
Ce qui est étrange, c’est que ce n’est pas pour tout le monde.
J’ai le retour du puzzle depuis quelques jours mais pas sur le compte secondaire.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
14 janvier 2024 à 13:23:50

Le 13 janvier 2024 à 18:34:33 :
C'est un bug les 15mn ou une limitation voulue par MS ?

C'était pas un bug mais une limitation imposée à certains comptes, qui est en train de disparaitre petit à petit

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
14 janvier 2024 à 14:28:27

Merci les amis pour vos réponses :ok:

Je comprends pas j'ai 3 comptes dans ma famille.

Le mien et celui de mes 2 garçons.

Je ne suis pas impacté mais les deux autres oui.

C'est bête car je n'ai pas le temps de faire les rewards mais mes enfants oui :rire2:

C'est sur quels critères cette limitation ?

oktayusdu93 oktayusdu93
MP
Niveau 2
14 janvier 2024 à 15:33:54

8000 points en 16 jours magnifique
récapitulatif des points
-recherche ordi et mobile
-puzzle
-ensemble du jour
-plus d'activités
-nombre de séries
-remerciement bing
-points cadeau
-jewel et jouer jeu pc
remerciez Microsoft je vous dis

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
14 janvier 2024 à 18:39:51

Le 14 janvier 2024 à 15:33:54 :
8000 points en 16 jours magnifique
récapitulatif des points
-recherche ordi et mobile
-puzzle
-ensemble du jour
-plus d'activités
-nombre de séries
-remerciement bing
-points cadeau
-jewel et jouer jeu pc
remerciez Microsoft je vous dis

en 16 jours alors que nous somme le 14 ??? hum comment tu fais monsieur le mythomane.

Flak88mm Flak88mm
MP
Niveau 22
14 janvier 2024 à 18:42:48

Ca faich' qu'ils aient bloqués les comptes secondaires, je les ait fermés du programme rewards pour éviter que mon compte principale saute.
Je ne vais pas me plaindre, je me suis fait plaisir et puis les points tombent assez vite.

Message édité le 14 janvier 2024 à 18:45:48 par Flak88mm
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
14 janvier 2024 à 20:24:52

Le 14 janvier 2024 à 14:28:27 :
Merci les amis pour vos réponses :ok:

Je comprends pas j'ai 3 comptes dans ma famille.

Le mien et celui de mes 2 garçons.

Je ne suis pas impacté mais les deux autres oui.

C'est bête car je n'ai pas le temps de faire les rewards mais mes enfants oui :rire2:

C'est sur quels critères cette limitation ?

Aucune idée, beaucoup de gens spéculent sur internet mais on ne sait pas réellement quels sont leurs critères

Certains disent qu'ils ont imposé la limite à ceux qui n'utilisaient Bing clairement que pour les Rewards, c'est à dire faire tous leurs points de recherches directement en quelques minutes et ne plus toucher Bing jusqu'au lendemain pour faire rebelote

De façon à les pousser à utiliser Bing pour de vrai (faire des recherches normales au cours de la journée quoi et pas juste pour avoir les points)

C'est la théorie qui circule je veux dire, mais certains comme sur le subeddit r/MicrosoftRewards, ou même ici, disent qu'ils ont eu cette limite alors qu'ils utilisent vraiment Bing pour faire de vraies recherches (comme tu utilises Google ou autre je veux dire)

Mais on sait pas, peut-être un test sur une partie des comptes pour voir comment les utilisateurs vont réagir, c'est à dire soit lâcher complétement Rewards et Bing ou faire comme Microsoft veut à savoir l'utiliser vraiment

Tout cela est de l'hypothèse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment