CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 450451452453454455456457458459460  ... 555»
Page suivanteFin
jphb205 jphb205
MP
Niveau 8
03 janvier 2024 à 22:21:01

perso ca fait un moment j ai fini le puzzle , mais aucun nouveau n ai apparut , c est vraiment diffèrent d un compte a l autre va comprendre leur logique

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 40
03 janvier 2024 à 22:31:18

C'est un compte que j'ai utilisé ya très longtemps pour du store étranger 2021, pas échanger de code avec le compte depuis 2022 et pas co depuis 1 mois.

Difficile de comprendre la cause de la suspension. Je vais dépenser les points sur les autres comptes et bye bye le rewards.

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 51
03 janvier 2024 à 22:44:48

C’est facile à comprendre. En te lisant, on voit que tu as minimum trois comptes. :(

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
04 janvier 2024 à 00:02:13

Le 03 janvier 2024 à 22:44:48 :
C’est facile à comprendre. En te lisant, on voit que tu as minimum trois comptes. :(

Et alors ? Perso, j'en ai quatre depuis des années et j'ai jamais eu de problème donc j'ai dû mal à comprendre !

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
04 janvier 2024 à 02:15:08

perso j'en gagne jamais c'est mon pote de partage qui a le gamepass je suis deg

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
04 janvier 2024 à 10:28:21

Le 04 janvier 2024 à 00:02:13 :

Le 03 janvier 2024 à 22:44:48 :
C’est facile à comprendre. En te lisant, on voit que tu as minimum trois comptes. :(

Et alors ? Perso, j'en ai quatre depuis des années et j'ai jamais eu de problème donc j'ai dû mal à comprendre !

Parce que t'es passé sous leur radar jusque là, c'est tout

T'es sensé avoir 6 comptes par foyer, mais un par personne, j'imagine que s'ils détectent que tu utilises Rewards sur le même téléphone ils vont suspecter que c'est la même personne et pas deux membres du même foyer (logique, personne ne se partage un smartphone à plusieurs même dans le tiers monde)

Après pour ceux qui se font péter par Microsoft par du mutlicompte....... Ben c'est le jeu, quand on joue on peut perdre

GUIGS007 GUIGS007
MP
Niveau 16
04 janvier 2024 à 10:54:55

Le 04 janvier 2024 à 00:02:13 :

Le 03 janvier 2024 à 22:44:48 :
C’est facile à comprendre. En te lisant, on voit que tu as minimum trois comptes. :(

Et alors ? Perso, j'en ai quatre depuis des années et j'ai jamais eu de problème donc j'ai dû mal à comprendre !

4 a ton nom ? Si oui, faudra pas s'étonner d'un futur bannissement. Moi j'ai le mien et celui de madame. C'est amplement suffisant même si j'ai eu la tentation d'en ouvrir un 3eme. Faut pas être trop gourmand au risque d'être banni du programme.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
04 janvier 2024 à 11:21:28

Le 04 janvier 2024 à 10:28:21 :

Le 04 janvier 2024 à 00:02:13 :

Le 03 janvier 2024 à 22:44:48 :
C’est facile à comprendre. En te lisant, on voit que tu as minimum trois comptes. :(

Et alors ? Perso, j'en ai quatre depuis des années et j'ai jamais eu de problème donc j'ai dû mal à comprendre !

Parce que t'es passé sous leur radar jusque là, c'est tout

T'es sensé avoir 6 comptes par foyer, mais un par personne, j'imagine que s'ils détectent que tu utilises Rewards sur le même téléphone ils vont suspecter que c'est la même personne et pas deux membres du même foyer (logique, personne ne se partage un smartphone à plusieurs même dans le tiers monde)

Après pour ceux qui se font péter par Microsoft par du mutlicompte....... Ben c'est le jeu, quand on joue on peut perdre

Je crois que j'ai créé le dernier y'a déjà 4 ans et je continue de tracer ma route sans problème, j'ai juste perdu de l'argent en achetant des jeux au passage sur chacun des comptes !

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 janvier 2024 à 11:31:27

A vous lire, moi, je suis vraiment nul (ou idiot, ou les 2 :rire:).

Je m'abonne au GPU juste parce que j'aime le concept et jouer aux jeux via ce système.

Je m'achète des jeux en promos juste parce qu'ils me tentent donc que les points rewards existent ou pas, j'aurai quand même dépensé de l'argent pour le GPU ou les jeux soldés.

Donc, moralité, pour moi, les points rewards c'est juste un bonus, la petite cerise sur le gâteau que je trouve fort appréciable, des bons de 5e, 10e assez régulièrement je trouve que c'est positif. Alors qu'en vous lisant on a le sentiment que ce n'est que désillusions, contraintes, escroqueries .... :hap:

Message édité le 04 janvier 2024 à 11:33:43 par
idhem59 idhem59
MP
Niveau 41
04 janvier 2024 à 11:38:49

Pareil, je joue principalement sur Xbox parce que la console et son écosystème me plaisent, et je suis abonné au GPU parce que le service m'intéresse.
Le Rewards, c'est juste un bonus. Je me suis fait plus de 500€ avec en trois ans, donc dans l'absolu j'ai remboursé ma console, je ne vois pas ce que je pourrai reprocher au service.
Et le jour où il s'arrête, je me dirai que je suis bien content d'en avoir profité, et ça ne changera rien au fait que la Series X sera toujours ma machine principale.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
04 janvier 2024 à 11:50:13

Le 04 janvier 2024 à 11:31:27 :
A vous lire, moi, je suis vraiment nul (ou idiot, ou les 2 :rire:).

Je m'abonne au GPU juste parce que j'aime le concept et jouer aux jeux via ce système.

Je m'achète des jeux en promos juste parce qu'ils me tentent donc que les points rewards existent ou pas, j'aurai quand même dépensé de l'argent pour le GPU ou les jeux soldés.

Donc, moralité, pour moi, les points rewards c'est juste un bonus, la petite cerise sur le gâteau que je trouve fort appréciable, des bons de 5e, 10e assez régulièrement je trouve que c'est positif. Alors qu'en vous lisant on a le sentiment que ce n'est que désillusions, contraintes, escroqueries .... :hap:

Je pense exactement comme toi

Mais bon lors du premier nerf t'avais des gens qui songeaient à vendre leur Xbox, ou à ne pas en acheter une, car le nerf leur faisait gagner 4 ou 5€ en moins par mois, donc plus rien ne m'étonne....

Tout le monde n'achète pas une console pour ses jeux ou ses services visiblement, ça me dépasse que pour certains les Rewards ça soit le seul truc qui les pousse à acheter ou garder leur console mais bon

Surtout que bon, ailleurs t'as pas de Rewards, de conversion du GPU qui permet de l'avoir à 5 ou 6€ par mois etc

Message édité le 04 janvier 2024 à 11:50:54 par RealAyoub
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
04 janvier 2024 à 12:06:12

Le 04 janvier 2024 à 11:50:13 :

Le 04 janvier 2024 à 11:31:27 :
A vous lire, moi, je suis vraiment nul (ou idiot, ou les 2 :rire:).

Je m'abonne au GPU juste parce que j'aime le concept et jouer aux jeux via ce système.

Je m'achète des jeux en promos juste parce qu'ils me tentent donc que les points rewards existent ou pas, j'aurai quand même dépensé de l'argent pour le GPU ou les jeux soldés.

Donc, moralité, pour moi, les points rewards c'est juste un bonus, la petite cerise sur le gâteau que je trouve fort appréciable, des bons de 5e, 10e assez régulièrement je trouve que c'est positif. Alors qu'en vous lisant on a le sentiment que ce n'est que désillusions, contraintes, escroqueries .... :hap:

Je pense exactement comme toi

Mais bon lors du premier nerf t'avais des gens qui songeaient à vendre leur Xbox, ou à ne pas en acheter une, car le nerf leur faisait gagner 4 ou 5€ en moins par mois, donc plus rien ne m'étonne....

Tout le monde n'achète pas une console pour ses jeux ou ses services visiblement, ça me dépasse que pour certains les Rewards ça soit le seul truc qui les pousse à acheter ou garder leur console mais bon

Surtout que bon, ailleurs t'as pas de Rewards, de conversion du GPU qui permet de l'avoir à 5 ou 6€ par mois etc

Merci les gars, vos posts me rassurent. J'avais l'impression d'être dans une autre dimension à lire d'autres post

Pseudo supprimé
Niveau 43
04 janvier 2024 à 12:10:45

J'étais joueur Xbox, puis 360 et je suis parti sur PS4 pour revenir sur Serie X et durant mes 6-7 ans sur PS, je n'ai jamais eu de bons d'achats de Sony donc moi, les rewards sur Xbox ça me satisfait.

Au début de mon retour sur Xbox, j'utilisais l'intégralité de mes points pour me prendre 3 mois de GPU du coup, je ne payais pas le gamepass et j'utilisais la CB pour me payer les jeux en promo. Mais maintenant, je fais l'inverse, je paye le GPU en CB et j'utilise les points rewards pour diminuer le montant de mes achats de jeux en promo.

Ça revient au même. Depuis octobre j'ai acheté 9 jeux qualitatifs en promos et j'ai réellement dépensé en CB pour ces jeux moins de 55 euros car j'ai utilisais plusieurs bons de 5e ou 10e sur des promos à moins de 20e. Donc, perso, oui, je suis très satisfait.

Message édité le 04 janvier 2024 à 12:12:34 par
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
04 janvier 2024 à 12:33:38

Si jamais ça intéresse.

Xbox Game Pass: Easy Achievements & Fastest Completions
https://www.purexbox.com/guides/xbox-game-pass-easy-achievements-and-fastest-completions

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
04 janvier 2024 à 15:15:14

Soit ils t'ont grillé soit quelqu'un t'as balancer car tu te vente souvent d'avoir X compte sur le forum. Alors je ne sais pas si tu t'es pris la tête avec quelqu'un sur le forum mais parfois les gens aiment bien les coups sous la ceinture. Si c'est le cas, c'est puéril. N'oubliez pas, les gens ne sont pas tous bien intentionnées

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 40
04 janvier 2024 à 19:40:36

Le 04 janvier 2024 à 10:28:21 :

Le 04 janvier 2024 à 00:02:13 :

Le 03 janvier 2024 à 22:44:48 :
C’est facile à comprendre. En te lisant, on voit que tu as minimum trois comptes. :(

Et alors ? Perso, j'en ai quatre depuis des années et j'ai jamais eu de problème donc j'ai dû mal à comprendre !

Parce que t'es passé sous leur radar jusque là, c'est tout

T'es sensé avoir 6 comptes par foyer, mais un par personne, j'imagine que s'ils détectent que tu utilises Rewards sur le même téléphone ils vont suspecter que c'est la même personne et pas deux membres du même foyer (logique, personne ne se partage un smartphone à plusieurs même dans le tiers monde)

Après pour ceux qui se font péter par Microsoft par du mutlicompte....... Ben c'est le jeu, quand on joue on peut perdre

On est 5 chez moi.
J'ai créer un compte xbox au vrai membre de ma miff, avec vrai prénom nom localisation.

Le compte que j'utilise souvent pour les stores étranger n'est pas ban alors que celui ci oui.
J'ai pas utiliser de vpn, pas de bot + J'ai toujours fait attention a réclamer les récompenses avec un numéro de tel différent pour éviter ce genre de soucis .

Il autorise 5 comptes dans leur cgv. Ya pas d'abus.

Ils cherchent juste à fermer le plus de compte possible.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
04 janvier 2024 à 21:44:16

Le 04 janvier 2024 à 19:40:36 :

Le 04 janvier 2024 à 10:28:21 :

Le 04 janvier 2024 à 00:02:13 :

Le 03 janvier 2024 à 22:44:48 :
C’est facile à comprendre. En te lisant, on voit que tu as minimum trois comptes. :(

Et alors ? Perso, j'en ai quatre depuis des années et j'ai jamais eu de problème donc j'ai dû mal à comprendre !

Parce que t'es passé sous leur radar jusque là, c'est tout

T'es sensé avoir 6 comptes par foyer, mais un par personne, j'imagine que s'ils détectent que tu utilises Rewards sur le même téléphone ils vont suspecter que c'est la même personne et pas deux membres du même foyer (logique, personne ne se partage un smartphone à plusieurs même dans le tiers monde)

Après pour ceux qui se font péter par Microsoft par du mutlicompte....... Ben c'est le jeu, quand on joue on peut perdre

On est 5 chez moi.
J'ai créer un compte xbox au vrai membre de ma miff, avec vrai prénom nom localisation.

Le compte que j'utilise souvent pour les stores étranger n'est pas ban alors que celui ci oui.
J'ai pas utiliser de vpn, pas de bot + J'ai toujours fait attention a réclamer les récompenses avec un numéro de tel différent pour éviter ce genre de soucis .

Il autorise 5 comptes dans leur cgv. Ya pas d'abus.

Ils cherchent juste à fermer le plus de compte possible.

Des numéros de tél différents ? Pourquoi vous vous faites chier avec ça ?
Quand on crée un compte, on doit forcément le faire avec un nouveau mail !

oktayusdu93 oktayusdu93
MP
Niveau 2
04 janvier 2024 à 23:14:19

Vous ne pouvez ouvrir et utiliser qu'un seul Compte de Récompenses, même si vous avez plusieurs adresses électroniques. Chaque foyer est limité à six Comptes Récompenses. Le Programme Récompenses est réservé à des fins personnelles et non commerciales. L'utilisation d'un réseau privé virtuel (VPN) ou d'une autre technologie ou d'un autre service qui peut être utilisé pour masquer ou obscurcir votre emplacement géographique peut entraîner l'annulation de votre Compte de Récompenses et la perte de vos Points accumulés.

un numero de telephone pour deux compte= ban
les recherche gggggggggg ou rhnjveykzchj = ban

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
04 janvier 2024 à 23:39:20

Le 04 janvier 2024 à 23:14:19 :
Vous ne pouvez ouvrir et utiliser qu'un seul Compte de Récompenses, même si vous avez plusieurs adresses électroniques. Chaque foyer est limité à six Comptes Récompenses. Le Programme Récompenses est réservé à des fins personnelles et non commerciales. L'utilisation d'un réseau privé virtuel (VPN) ou d'une autre technologie ou d'un autre service qui peut être utilisé pour masquer ou obscurcir votre emplacement géographique peut entraîner l'annulation de votre Compte de Récompenses et la perte de vos Points accumulés.

un numero de telephone pour deux compte= ban
les recherche gggggggggg ou rhnjveykzchj = ban

Et c'est le mec qui troll en permanence qui dit ça !
Bien évidemment, il dit ça au pif pour nous faire flipper alors qu'il n'a aucune source fiable !

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
05 janvier 2024 à 09:13:07

Le 04 janvier 2024 à 23:39:20 :

Le 04 janvier 2024 à 23:14:19 :
Vous ne pouvez ouvrir et utiliser qu'un seul Compte de Récompenses, même si vous avez plusieurs adresses électroniques. Chaque foyer est limité à six Comptes Récompenses. Le Programme Récompenses est réservé à des fins personnelles et non commerciales. L'utilisation d'un réseau privé virtuel (VPN) ou d'une autre technologie ou d'un autre service qui peut être utilisé pour masquer ou obscurcir votre emplacement géographique peut entraîner l'annulation de votre Compte de Récompenses et la perte de vos Points accumulés.

un numero de telephone pour deux compte= ban
les recherche gggggggggg ou rhnjveykzchj = ban

Et c'est le mec qui troll en permanence qui dit ça !
Bien évidemment, il dit ça au pif pour nous faire flipper alors qu'il n'a aucune source fiable !

Non, il a raison

C'est clairement dit dans les conditions d'utilisation de Rewards qu'il faut utiliser Bing de bonne foi (c'est à dire entre autres faire de vraies recherches et pas spammer les trucs comme "zjaivkozpa" etc)

Et aussi que c'est 6 comptes maximum par foyer, mais un par personne

Il te cite littéralement les conditions d'utilisation qui sont consultables ici, la source c'est Microsoft :

https://www.microsoft.com/fr-fr/servicesagreement#13l_MicrosoftRewards
(Descends dans la partie Microsoft Rewards)

Et je confirme qu'ils appliquent bien ces bans, sur le subeddit r/MicrosoftRewards qui compte 130 000 membres de nombreux utilisateurs ont dit avoir reçu un ban du programme pour usage de multi-comptes ou spam de fausses recherches, avec preuve à l'appui via des screens de reponses du support leur expliquant les bans

Comme j'ai dit c'est pas parce que vous êtes passés sous le radar jusque là que c'est pas punissable (je parle plus de ton cas que celui de Mister1000g qui a l'air de respecter le règlement)

On cherche pas à vous faire flipper ou vous troller, perso j'en n'ai rien à cirer que certains utilisent des multi-comptes abusivement, voir des VPN, spam de fausses recherches etc, ça change rien à ma vie, on vous explique juste ce qui est sanctionnable par Microsoft, c'est tout

Après faites ce que vous voulez

Message édité le 05 janvier 2024 à 09:17:15 par RealAyoub
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment