CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 449450451452453454455456457458459  ... 555»
Page suivanteFin
poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 56
03 janvier 2024 à 04:32:58

Le 02 janvier 2024 à 20:37:54 :

Le 02 janvier 2024 à 18:43:03 :
Devoir se faire un succès tous les jours pour avoir les 1000 pts, moche.... :-(

Il faudrait faire un succès tous les deux jours en moyenne à supposer que je fasse tous les jours la quête quotidienne qui consiste à démarrer un jeu du Gamepass

C'est super pour ceux qui aiment faire le succès, mais moi perso flemme je vais pas me prendre la tête une fois tous les deux jours à tenter d'avoir des succès sur des jeux qui ne m'intéressent pas

Les 1000 points en plus ne valent pas l'investissement en temps que ça me demanderait

Surtout que j'ai peu de temps libre pour jouer donc je veux pas grignoter dessus pour 1000 points, ça reviendrait à gâcher peut-être un tiers ou la moitié du temps libre que j'aloue aux loisirs pour gagner 1€ de plus tous les mois

D'un point de vue purement "financier" c'est pas rationnel pour moi, à la rigueur pour ceux qui aiment le challenges comme ça oui pourquoi pas

On est bien d'accord.

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 58
03 janvier 2024 à 10:32:59

Je vais me consoler avec les 2500pts de l app xbox que je vais gagner aujourd'hui avec ma série de 180 semaines

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 41
03 janvier 2024 à 11:10:54

Je préférais gagner 50/jour quand on le voulait/pouvait avec les succès. La imagine tu rate le bonus pour 1 ou 2 succès t'as un peu les boules qd mm.

Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
03 janvier 2024 à 13:27:32

Le 02 janvier 2024 à 19:56:40 :

Le 02 janvier 2024 à 19:49:31 :

Le 02 janvier 2024 à 19:40:17 :

Le 02 janvier 2024 à 19:05:00 :
La quête a 1000 pts c'est une quête supplémentaire, celle à 500 pts y ai toujours donc effectivement comme dis mon vdd c'est 1625 pts au total a la fin du mois et pas 1000.
Donc pour les acharnés ou ceux qui ont des succès chaque jour c'est un bonus pour eux, sinon on ce contente des 625 pts habituelle.

C'est pas une quête supplémentaire, elle remplace la quête hebdo de 250 points sur un jeu.

Je préférais la quête des 250 points.

Tu as des succès hyper facile sur le gamepass. Y a killer instinct ou age of empire 2 par exemple.

Y'a aussi les jeux The Walking Dead !

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
03 janvier 2024 à 13:46:10

Hello,la quete PC vous trouvez ca ou svp ?

Vinsseb Vinsseb
MP
Niveau 3
03 janvier 2024 à 13:53:12

Oui j'ai lâché les recherches à cause de la limitation des 5 secondes. Vu que ça me prenais une dizaine de minutes pour faire ça sur la one et le tel. Rien que le fait de compter 6 secondes dans ma tête avant de valider la recherche je me demandais qu'est ce j'étais en train de foutre de ma vie. Sachant que les rewards c'est juste un plus appréciable pas une obligation pour moi, je prends ce que je prends, le reste je préfère passer du temps à faire autre chose :p

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
03 janvier 2024 à 14:23:28

Le 02 janvier 2024 à 19:56:40 :

Le 02 janvier 2024 à 19:49:31 :

Le 02 janvier 2024 à 19:40:17 :

Le 02 janvier 2024 à 19:05:00 :
La quête a 1000 pts c'est une quête supplémentaire, celle à 500 pts y ai toujours donc effectivement comme dis mon vdd c'est 1625 pts au total a la fin du mois et pas 1000.
Donc pour les acharnés ou ceux qui ont des succès chaque jour c'est un bonus pour eux, sinon on ce contente des 625 pts habituelle.

C'est pas une quête supplémentaire, elle remplace la quête hebdo de 250 points sur un jeu.

Je préférais la quête des 250 points.

Tu as des succès hyper facile sur le gamepass. Y a killer instinct ou age of empire 2 par exemple.

Peut être mais à un moment donner les succès finissent par devenir plus rare, surtout que quand tu as envie de jouer à un jeu tu n'as pas envie de reprendre le lendemain car tu viens de faire un succès sans le vouloir. Mais cela n'empêche pas que si tu loupes une seule fois dans le mois cette condition c'est 1000 points de moins, là ou avant c'était juste 250 points de moins si tu loupais les conditions et tu avais quand même accumulé 750 points.

Sinon il ne font pas de petit cadeau en point pour les fêtes de noël ou pour fêter le nouvelle an? Je collecte les points reward que depuis cette année et je m'attendais à un petit geste pour Noël ou pour fêter le nouvelle an.

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 40
03 janvier 2024 à 14:30:22

Perso je fais même plus les rewards depuis quelques temps et j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'avais un compte " suspendu ".

C'est définitif ? Temporaire ?

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
03 janvier 2024 à 15:06:50

Le 03 janvier 2024 à 14:23:28 :

Le 02 janvier 2024 à 19:56:40 :

Le 02 janvier 2024 à 19:49:31 :

Le 02 janvier 2024 à 19:40:17 :

Le 02 janvier 2024 à 19:05:00 :
La quête a 1000 pts c'est une quête supplémentaire, celle à 500 pts y ai toujours donc effectivement comme dis mon vdd c'est 1625 pts au total a la fin du mois et pas 1000.
Donc pour les acharnés ou ceux qui ont des succès chaque jour c'est un bonus pour eux, sinon on ce contente des 625 pts habituelle.

C'est pas une quête supplémentaire, elle remplace la quête hebdo de 250 points sur un jeu.

Je préférais la quête des 250 points.

Tu as des succès hyper facile sur le gamepass. Y a killer instinct ou age of empire 2 par exemple.

Peut être mais à un moment donner les succès finissent par devenir plus rare, surtout que quand tu as envie de jouer à un jeu tu n'as pas envie de reprendre le lendemain car tu viens de faire un succès sans le vouloir. Mais cela n'empêche pas que si tu loupes une seule fois dans le mois cette condition c'est 1000 points de moins, là ou avant c'était juste 250 points de moins si tu loupais les conditions et tu avais quand même accumulé 750 points.

Sinon il ne font pas de petit cadeau en point pour les fêtes de noël ou pour fêter le nouvelle an? Je collecte les points reward que depuis cette année et je m'attendais à un petit geste pour Noël ou pour fêter le nouvelle an.

Tu m'étonnes, au fur et à mesure des années de jeux, tous les succès faciles disparaissent et qu'il est très difficile d'en trouver aujourd'hui !

En voyant tout ces réels Nerfs dans les Quêtes Game Pass, je suis un peu dégouté d'avoir investi 55 € dans le Game Pass en Septembre mais bon, sachant qu'il arrive à expiration que fin Octobre, c'est pas si horrible que ça !

Par contre, une fois que ça aura expiré, est-ce que je me réabonnerai après ? J'ai envie de dire que non, en tout cas, pas pour les Quêtes Game Pass qui sont totalement obsolètes, ça sera uniquement pour les jeux qui m'intéresse réellement !

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
03 janvier 2024 à 16:30:04

Petite interrogation.
De temps en temps, lors de mes recherches à 3 pts sur l’appli start, lors de la 1ere recherche j’ai 100pts d’un coup et ensuite les 3 pts.
Je vois cela avec la petite animation en bas à droite de la pièce d’or qui saute.
De quoi s’agit t’il de ces 100 pts?

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
03 janvier 2024 à 16:54:28

Le 03 janvier 2024 à 16:30:04 :
Petite interrogation.
De temps en temps, lors de mes recherches à 3 pts sur l’appli start, lors de la 1ere recherche j’ai 100pts d’un coup et ensuite les 3 pts.
Je vois cela avec la petite animation en bas à droite de la pièce d’or qui saute.
De quoi s’agit t’il de ces 100 pts?

C'est lié au puzzle, on gagne 100 points en plus par semaine et ça marche même sur Mobile !
Au bout de 12 semaines, on gagne 1 000 points et ensuite rebelote indéfiniment !

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
03 janvier 2024 à 17:21:02

Le 03 janvier 2024 à 14:30:22 :
Perso je fais même plus les rewards depuis quelques temps et j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'avais un compte " suspendu ".

C'est définitif ? Temporaire ?

Ils ne t'ont pas envoyé un motif par email ? Sinon tu peux contacter le support Rewards ils te diront la raison précise de la suspension

Ca peut être temporaire ou définitif ça dépend vraiment de ce qui t'es reproché ou imputé

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
03 janvier 2024 à 17:25:19

Le 03 janvier 2024 à 15:06:50 :

Le 03 janvier 2024 à 14:23:28 :

Le 02 janvier 2024 à 19:56:40 :

Le 02 janvier 2024 à 19:49:31 :

Le 02 janvier 2024 à 19:40:17 :

> Le 02 janvier 2024 à 19:05:00 :

>La quête a 1000 pts c'est une quête supplémentaire, celle à 500 pts y ai toujours donc effectivement comme dis mon vdd c'est 1625 pts au total a la fin du mois et pas 1000.

> Donc pour les acharnés ou ceux qui ont des succès chaque jour c'est un bonus pour eux, sinon on ce contente des 625 pts habituelle.

C'est pas une quête supplémentaire, elle remplace la quête hebdo de 250 points sur un jeu.

Je préférais la quête des 250 points.

Tu as des succès hyper facile sur le gamepass. Y a killer instinct ou age of empire 2 par exemple.

Peut être mais à un moment donner les succès finissent par devenir plus rare, surtout que quand tu as envie de jouer à un jeu tu n'as pas envie de reprendre le lendemain car tu viens de faire un succès sans le vouloir. Mais cela n'empêche pas que si tu loupes une seule fois dans le mois cette condition c'est 1000 points de moins, là ou avant c'était juste 250 points de moins si tu loupais les conditions et tu avais quand même accumulé 750 points.

Sinon il ne font pas de petit cadeau en point pour les fêtes de noël ou pour fêter le nouvelle an? Je collecte les points reward que depuis cette année et je m'attendais à un petit geste pour Noël ou pour fêter le nouvelle an.

Tu m'étonnes, au fur et à mesure des années de jeux, tous les succès faciles disparaissent et qu'il est très difficile d'en trouver aujourd'hui !

En voyant tout ces réels Nerfs dans les Quêtes Game Pass, je suis un peu dégouté d'avoir investi 55 € dans le Game Pass en Septembre mais bon, sachant qu'il arrive à expiration que fin Octobre, c'est pas si horrible que ça !

Par contre, une fois que ça aura expiré, est-ce que je me réabonnerai après ? J'ai envie de dire que non, en tout cas, pas pour les Quêtes Game Pass qui sont totalement obsolètes, ça sera uniquement pour les jeux qui m'intéresse réellement !

Y'a vraiment des gens qui s'abonnent au Gamepass juste pour les quêtes Rewards ? :doute:

Vraie question, je dis pas ça pour troller ou provoquer

Mais le Gamepass tu t'y abonnes pour les jeux, c'est tout, en termes de gains Rewards autrement les quêtes GP elles rapportent quoi ? 2€ ? 2,50€ (et encore c'est une fourchette haute en faisant tout quoi) ? :doute:

Avec ou sans quêtes Rewards, le Gamepass reste archi rentable en soi vu la masse de jeux qu'il y a à faire dessus, le catalogue qui se renouvèle souvent, surtout avec la technique de conversion

Les quêtes Rewards du GP c'est un petit plus, pas le facteur qui est sensé déterminer si tu t'abonnes ou pas

Après chacun fait ce qu'il veut etc je ne te fais pas la morale, mais juste s'abonner à un service comme le GP juste avoir 2€ en plus par mois, d'un point de vue purement financier c'est pas intéressant ou pertinent selon moi

Le seul facteur qui devrait déterminer si tu comptes te réabonner au GP ou non ça devrait être le catalogue de jeux, si tu y trouves ton compte quoi

Message édité le 03 janvier 2024 à 17:28:15 par RealAyoub
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
03 janvier 2024 à 17:59:55

Je m'inscris au GP car avec le rewards je ne le paye pas, mais entre nous, il ne me sert vraiment pas plus que ça vu que je ne joue quasi plus maintenant.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
03 janvier 2024 à 18:05:22

Le 03 janvier 2024 à 17:25:19 :

Le 03 janvier 2024 à 15:06:50 :

Le 03 janvier 2024 à 14:23:28 :

Le 02 janvier 2024 à 19:56:40 :

Le 02 janvier 2024 à 19:49:31 :

> Le 02 janvier 2024 à 19:40:17 :

>> Le 02 janvier 2024 à 19:05:00 :

> >La quête a 1000 pts c'est une quête supplémentaire, celle à 500 pts y ai toujours donc effectivement comme dis mon vdd c'est 1625 pts au total a la fin du mois et pas 1000.

> > Donc pour les acharnés ou ceux qui ont des succès chaque jour c'est un bonus pour eux, sinon on ce contente des 625 pts habituelle.

>

> C'est pas une quête supplémentaire, elle remplace la quête hebdo de 250 points sur un jeu.

Je préférais la quête des 250 points.

Tu as des succès hyper facile sur le gamepass. Y a killer instinct ou age of empire 2 par exemple.

Peut être mais à un moment donner les succès finissent par devenir plus rare, surtout que quand tu as envie de jouer à un jeu tu n'as pas envie de reprendre le lendemain car tu viens de faire un succès sans le vouloir. Mais cela n'empêche pas que si tu loupes une seule fois dans le mois cette condition c'est 1000 points de moins, là ou avant c'était juste 250 points de moins si tu loupais les conditions et tu avais quand même accumulé 750 points.

Sinon il ne font pas de petit cadeau en point pour les fêtes de noël ou pour fêter le nouvelle an? Je collecte les points reward que depuis cette année et je m'attendais à un petit geste pour Noël ou pour fêter le nouvelle an.

Tu m'étonnes, au fur et à mesure des années de jeux, tous les succès faciles disparaissent et qu'il est très difficile d'en trouver aujourd'hui !

En voyant tout ces réels Nerfs dans les Quêtes Game Pass, je suis un peu dégouté d'avoir investi 55 € dans le Game Pass en Septembre mais bon, sachant qu'il arrive à expiration que fin Octobre, c'est pas si horrible que ça !

Par contre, une fois que ça aura expiré, est-ce que je me réabonnerai après ? J'ai envie de dire que non, en tout cas, pas pour les Quêtes Game Pass qui sont totalement obsolètes, ça sera uniquement pour les jeux qui m'intéresse réellement !

Y'a vraiment des gens qui s'abonnent au Gamepass juste pour les quêtes Rewards ? :doute:

Vraie question, je dis pas ça pour troller ou provoquer

Mais le Gamepass tu t'y abonnes pour les jeux, c'est tout, en termes de gains Rewards autrement les quêtes GP elles rapportent quoi ? 2€ ? 2,50€ (et encore c'est une fourchette haute en faisant tout quoi) ? :doute:

Avec ou sans quêtes Rewards, le Gamepass reste archi rentable en soi vu la masse de jeux qu'il y a à faire dessus, le catalogue qui se renouvèle souvent, surtout avec la technique de conversion

Les quêtes Rewards du GP c'est un petit plus, pas le facteur qui est sensé déterminer si tu t'abonnes ou pas

Après chacun fait ce qu'il veut etc je ne te fais pas la morale, mais juste s'abonner à un service comme le GP juste avoir 2€ en plus par mois, d'un point de vue purement financier c'est pas intéressant ou pertinent selon moi

Le seul facteur qui devrait déterminer si tu comptes te réabonner au GP ou non ça devrait être le catalogue de jeux, si tu y trouves ton compte quoi

En 2023, pendant 6 mois, les Quêtes Game Pass pouvaient nous rapporter 5 € en plus et sachant qu'on pouvait se faire rembourser intégralement, on y allait sans se poser pas de question !
Maintenant, c'est plus possible depuis Septembre, d'où mes 55 € investi sur 14 mois, je faisais une excellente affaire, jusqu'à l'arrivée du Nerf des succès 2 mois plus tard ! En tout cas, une fois que ça aura expiré, je reviendrai à une consommation normale si l'on peut dire du Game Pass, c'est à dire que je m'abonnerai que si y'a des nouveaux jeux qui m'intéresserait réellement !

CroyaisMoi CroyaisMoi
MP
Niveau 42
03 janvier 2024 à 18:37:51

Le 03 janvier 2024 à 14:30:22 :
Perso je fais même plus les rewards depuis quelques temps et j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'avais un compte " suspendu ".

C'est définitif ? Temporaire ?

Tu achètes tes jeux sur des stores étrangers ? :)

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
03 janvier 2024 à 19:12:58

Le 03 janvier 2024 à 18:37:51 :

Le 03 janvier 2024 à 14:30:22 :
Perso je fais même plus les rewards depuis quelques temps et j'ai eu la désagréable surprise de voir que j'avais un compte " suspendu ".

C'est définitif ? Temporaire ?

Tu achètes tes jeux sur des stores étrangers ? :)

Il parle d'une suspension de Rewards je crois pas d'une suspension de son compte

Quand tu es suspendu de Rewards ce n'est lié qu'à ton utilisation de Rewards en lui-même, jugée frauduleuse ou ne respectant pas leurs CGU

En général c'est des trucs comme : multi-comptes abusifs (les gens qui ont 3 ou 4 comptes à eux tous seuls), VPN pour avoir plus de points, bots de recherche etc etc

Je dis pas que c'est son cas mais s'il a une suspension de Rewards, et pas de tout son compte Microsoft, ce n'est pas lié à ce motif

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
03 janvier 2024 à 19:24:02

Non tu peux aussi être ban du rewards si tu as acheté sur le store étrangers et que tu as gagné des points rewards grâce à l'achat.

Par exemple quand tu vois sur dealabs des deals sur le store islandais, tu achètes le jeu directement avec ton compte du coup tu gagnes des points, et à cause de ça, tu peux être ban.

Il y a quelques mois, certains se sont fait ban comme ça si ma mémoire est bonne, j'avais cru lire des msg ici.

Message édité le 03 janvier 2024 à 19:26:47 par MrConstantina
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
03 janvier 2024 à 20:07:04

Le 03 janvier 2024 à 19:24:02 :
Non tu peux aussi être ban du rewards si tu as acheté sur le store étrangers et que tu as gagné des points rewards grâce à l'achat.

Par exemple quand tu vois sur dealabs des deals sur le store islandais, tu achètes le jeu directement avec ton compte du coup tu gagnes des points, et à cause de ça, tu peux être ban.

Il y a quelques mois, certains se sont fait ban comme ça si ma mémoire est bonne, j'avais cru lire des msg ici.

Ah oui bien vu, en effet si tu gagnes des points Rewards avec ça ils peuvent le considérer comme une infraction à leurs règles

Je pensais à une autre méthode quand il a parlé de ça

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
03 janvier 2024 à 20:12:26

@ SiphBobGuill

Ah oui ok
Je ne savais pas qu’on avait les 100 pts à chaque fois.
J’ai fini un puzzle avec l’un de mes comptes et le 2eme dans qql jours.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment