CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 415416417418419420421422423424425  ... 607»
Page suivanteFin
GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 13
02 décembre 2023 à 01:07:57

Le 02 décembre 2023 à 00:50:01 :
Grosse déception ce soir, je viens d'avoir mes 2 comptes bannis des rewards, mon principal et celui de ma conjointe. Vous savez s'il y a un recours possible, au moins mon principal?
https://www.noelshack.com/2023-48-6-1701474573-sans-titre.jpg

tu as utilisé tes points ou autre chose ?

Vulcainnnnnn Vulcainnnnnn
MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 01:15:56

Le 02 décembre 2023 à 01:05:43 :

Le 02 décembre 2023 à 00:29:37 :

Le 02 décembre 2023 à 00:05:42 :
C'est beaucoup trop long et contraignant maintenant, je n'ai même plus envie de le faire. :(

ca sert plus à rien laisse tomber, y'a littéralement plus rien pour gagner des points, les 150 points des recherches ? Paye tes 10min d'attente entre chaque recherches, tu veux gagner les points qu'avec lui tuiles sans faire les recherches alors ? Amuse toi en gagnant 1 point par tuile

Bien content d'avoir utilisé un bot sur 3 comptes différents et d'avoir bien baisé leur système pendant tant d'années :rire:

Encore des pleureuses ! Pauvre topic ! Maintenant, on va être envahi par ce genre de messages et ce n'est que le début ! OSKOUR !

Rien à voir avec un problème de pleureur, c'est plutôt toi qui s*ce bien la teub de microsoft depuis le début, tout le monde se plaint des nerfs absolument immondes, mais ils vont jamais changer ça parcequ'ils savent que y'aura toujours des bons gros ienclits comme toi qui les défendront corps et âme et qui continueront à perdre 10min de vie par jours pour essayer de gagner 5 euros Amazon

MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 01:17:54

Le 02 décembre 2023 à 01:07:37 :
J'avais 2 comptes, sur 2 mail différents. Aucun bot, toujours des recherches avec de vrais mots, je suis bien dégouté là :-(

Ouais moi aussi ils ont ban un de mes trois comptes, pas de chance si t'es ban, le message de ban c'est littéralement "on acceptera aucun message pour vous déban, et si l'erreur vient de nous, bah on s'en branle"
Tu peux toujours essayer d'envoyer un message au support mais même si tu dis que t'as pas de bots (ce qui est vrai), ils en auront aucune preuves tu resteras ban :o))

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 52
02 décembre 2023 à 01:57:00

Sur Twitter (et apparemment sur Reddit), plusieurs personnes disent que leurs comptes sont bannis. :peur: Australien, brésilien, français, il y a de tout. :peur:

MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 02:06:06

Le 02 décembre 2023 à 01:57:00 :
Sur Twitter (et apparemment sur Reddit), plusieurs personnes disent que leurs comptes sont bannis. :peur: Australien, brésilien, français, il y a de tout. :peur:

Le nerf des recherches c'était pas assez, le nerf des tuiles c'était pas assez, maintenant faut dégager quelques utilisateurs pour pas finir à découvert :rire:
Tu sais on dirait les compagnies qui licencient 1500 employés du jour au lendemain parcequ'ils se rendent compte que ca commence à couter cher tout ce beau monde :rire:

LuffyJetBazooka LuffyJetBazooka
MP
Niveau 73
02 décembre 2023 à 02:26:34

[10:22:46] <TheBoss2012>
Je plaint ceux qui n'auront jamais connu les cartes à 10 000pts

Serieux 10k en point !?

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 52
02 décembre 2023 à 03:28:17

Le 02 décembre 2023 à 02:26:34 :

Serieux 10k en point !?

Ils avaient fait 1G = 1 point, dans la limite de 10 000 points. On avait une vingtaine de jours pour débloquer le plus de succès possible. :play:

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 32
02 décembre 2023 à 04:12:40

Le 02 décembre 2023 à 01:15:56 :

C'est beaucoup trop long et contraignant maintenant, je n'ai même plus envie de le faire. :(

ca sert plus à rien laisse tomber, y'a littéralement plus rien pour gagner des points, les 150 points des recherches ? Paye tes 10min d'attente entre chaque recherches, tu veux gagner les points qu'avec lui tuiles sans faire les recherches alors ? Amuse toi en gagnant 1 point par tuile

Bien content d'avoir utilisé un bot sur 3 comptes différents et d'avoir bien baisé leur système pendant tant d'années :rire:

Encore des pleureuses ! Pauvre topic ! Maintenant, on va être envahi par ce genre de messages et ce n'est que le début ! OSKOUR !

Rien à voir avec un problème de pleureur, c'est plutôt toi qui s*ce bien la teub de microsoft depuis le début, tout le monde se plaint des nerfs absolument immondes, mais ils vont jamais changer ça parcequ'ils savent que y'aura toujours des bons gros ienclits comme toi qui les défendront corps et âme et qui continueront à perdre 10min de vie par jours pour essayer de gagner 5 euros Amazon

Bien sûr que si ! C'est bien un problème de pleureur, surtout quand je vois des arguments éclatés ! "tout le monde se plaint des nerfs absolument immondes"

Le seul nerf réellement immonde, c'est la quête des succès passant de 50 à 5 points, un nerf rendant à la fois les succès totalement inutile et même toutes les Quêtes Game Pass à l'avenir ! Bon ok, y'a aussi un 2ème nerf mais moins immonde qu'on a depuis 2 jours, ce sont les tuiles quotidiens dans la liste "Plus d'activités" passant de 10 à 2 points mais à part ça, les autres nerfs sont insignifiants ! Perso, c'est pas ces nerfs qui vont m'empêcher d'avoir 14k par mois, l'équivalent de 15 € je le rappelle !

Et puis toi avec tes cartes cadeaux Amazon de 5 €, non mais sérieusement ! Personne passe par Amazon pour avoir ces cartes cadeaux parce que ça demande 40% de points par rapport aux cartes cadeaux de Microsoft !

Bref, traite les gens comme moi de gros ienclits si ça peut te soulager mais je continuerais à défendre les Rewards tant qu'ils seront rentables à mes yeux !

La seul chose qui n'est plus rentable là dedans, c'est de s'abonner au Game Pass Ultimate pour faire les Quêtes Game Pass qui sont devenus inutiles !

MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 04:21:45

Le 02 décembre 2023 à 04:12:40 :

Bien sûr que si ! C'est bien un problème de pleureur, surtout quand je vois des arguments éclatés ! "tout le monde se plaint des nerfs absolument immondes"

Le seul nerf réellement immonde, c'est la quête des succès passant de 50 à 5 points, un nerf rendant à la fois les succès totalement inutile et même toutes les Quêtes Game Pass à l'avenir ! Bon ok, y'a aussi un 2ème nerf mais moins immonde qu'on a depuis 2 jours, ce sont les tuiles quotidiens dans la liste "Plus d'activités" passant de 10 à 2 points mais à part ça, les autres nerfs sont insignifiants ! Perso, c'est pas ces nerfs qui vont m'empêcher d'avoir 14k par mois, l'équivalent de 15 € je le rappelle !

Et puis toi avec tes cartes cadeaux Amazon de 5 €, non mais sérieusement ! Personne passe par Amazon pour avoir ces cartes cadeaux parce que ça demande 40% de points par rapport aux cartes cadeaux de Microsoft !

Bref, traite les gens comme moi de gros ienclits si ça peut te soulager mais je continuerais à défendre les Rewards tant qu'ils seront rentables à mes yeux !

La seul chose qui n'est plus rentable là dedans, c'est de s'abonner au Game Pass Ultimate pour faire les Quêtes Game Pass qui sont devenus inutiles !

Mais le problème et ce que tu ne comprends pas, c'est que microsoft rewards n'a jamais été rentable de toute manière, sans déconner, tu es prêt à passer 10min par jours pendant 1 mois pour gagner 10e de carte cadeau à peine ? Sans compter la tonne d'heures que passent ceux qui se la défoncent sur les défis du game pass à jouer à des jeux qu'ils trouvent nuls à chier pour quelques succès, à ce niveau la tu fais une heure supp au boulot et tu touches autant que ce que tu te fais chier à farmer tous les jours de ta vie en échange d'un sixième de jeux triple A par mois

Alors si déjà cette connerie rapporte pas grand chose, et que maintenant le procédé devient 3x plus long, 10x moins récompensant sur les tuiles, c'est quoi la prochaine étape ?

Carte cadeaux xbox 15000 points pour 5 euros ? Bah oui c'est rentable, tu gagneras forcément de la thune en farmant comme un malade, maintenant tu serais prêt à claquer 3h de ton temps libre par mois pour économiser 5 euros à peine pendant qu'ils continuent de nous chier à la gueule ?

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 32
02 décembre 2023 à 05:11:03

Le 02 décembre 2023 à 04:21:45 :

Le 02 décembre 2023 à 04:12:40 :

> Le 02 décembre 2023 à 00:05:42 :

>C'est beaucoup trop long et contraignant maintenant, je n'ai même plus envie de le faire. :(

Mais le problème et ce que tu ne comprends pas, c'est que microsoft rewards n'a jamais été rentable de toute manière, sans déconner, tu es prêt à passer 10min par jours pendant 1 mois pour gagner 10e de carte cadeau à peine ? Sans compter la tonne d'heures que passent ceux qui se la défoncent sur les défis du game pass à jouer à des jeux qu'ils trouvent nuls à chier pour quelques succès, à ce niveau la tu fais une heure supp au boulot et tu touches autant que ce que tu te fais chier à farmer tous les jours de ta vie en échange d'un sixième de jeux triple A par mois

Alors si déjà cette connerie rapporte pas grand chose, et que maintenant le procédé devient 3x plus long, 10x moins récompensant sur les tuiles, c'est quoi la prochaine étape ?

Carte cadeaux xbox 15000 points pour 5 euros ? Bah oui c'est rentable, tu gagneras forcément de la thune en farmant comme un malade, maintenant tu serais prêt à claquer 3h de ton temps libre par mois pour économiser 5 euros à peine pendant qu'ils continuent de nous chier à la gueule ?

Le vrai problème, c'est que tu lis rien de ce que je dis, c'est juste pas possible !
Je suis le 1er à dire que les Quêtes Game Pass ne servent plus rien, ceux qui veulent s'abonner juste pour faire les quêtes de Décembre, mais faut pas qu'ils le fassent, ils vont payer 15 balles pour à peine 2 000 points, soit 2 € !

Perso, ça fait plus de 4 ans que je farm un quart d'heure par compte pour avoir 25 € gratos tous les 2 mois, c'est à dire sans faire les Quêtes Game Pass et je m'en porte très bien ! Le vrai problème, c'est toi et ta vision éclaté au sol !

Ensuite, ça fait 4 ans que je farm et les points pour les cartes cadeaux n'ont jamais augmenté donc ta pensée de 15k contre 5 €, mets la où je pense !

Pour finir, si Microsoft voulait vraiment nous chier à la gueule, ils dégageraient tout sauf les Quêtes Game Pass et là pour le coup, ça serait vraiment la fin des Rewards, ça deviendraient aussi à chier que le PlayStation Stars !

hatos0303 hatos0303
MP
Niveau 29
02 décembre 2023 à 05:56:37

Tu peux critisuer le programme PlayStation star mais eu ils ont leur communauté et leur jeux incroyable .ils ont jamais attirer les crevard sur leur plateforme pour grossir leur base de joueur pour nerf après hahah …

Sudorifique Sudorifique
MP
Niveau 33
02 décembre 2023 à 07:32:04

le puzzle n'est enfin plus grisé chez moi

Vince182 Vince182
MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 10:15:14

Puzzle en bleu mais recherche non prise en compte ce matin alors que depuis 2 jours c'était ok....

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 53
02 décembre 2023 à 10:58:11

Je viens de faire toutes mes recherches, incroyable exploit. Et si vous me croyez pas, je peux faire un screen sans problème !

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 48
02 décembre 2023 à 11:24:09

Le 02 décembre 2023 à 03:28:17 :

Serieux 10k en point !?

Ils avaient fait 1G = 1 point, dans la limite de 10 000 points. On avait une vingtaine de jours pour débloquer le plus de succès possible. :play:

Ils l'ont fait 2x de mémoire, puis, on ne l'a plus revu depuis, pas près de le revoir je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
02 décembre 2023 à 12:17:22

Le 02 décembre 2023 à 00:50:01 :
Grosse déception ce soir, je viens d'avoir mes 2 comptes bannis des rewards, mon principal et celui de ma conjointe. Vous savez s'il y a un recours possible, au moins mon principal?
https://www.noelshack.com/2023-48-6-1701474573-sans-titre.jpg

Salut, si tu penses que ce n’est pas justifié, fais une réclamation, il y a quelques semaines il y a eu un bug qui a entraîné le ban de plein de comptes, peut-être qu’il y a une nouvelle vague.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
02 décembre 2023 à 13:29:46

Alors là je ne sais pas combien de temps il sera ban. Moi j'avais été ban car j'avais oublié de désactiver mon vpn à l'époque et donc j'avais plus de compte rewards pendant 1an et demi. Ils ont pu se dire que ça pouvait arriver à une époque où le vpn fait parti de la vie de tous les jours. Maintenant, suite à mon dernier com, il semble qu'ils utilisent des bots et donc peut-être plus de personnes physiques pour les demandes de résolution de problème.

1blue 1blue
MP
Niveau 30
02 décembre 2023 à 13:46:51

N empêche qu il y a pas mal de jeux que j ai découvert en faisant les quêtes du gamepass et que j ai continué car ils étaient vraiment bien … alors que je ne les aurais sûrement jamais lancé si il n y avait pas eu les quêtes . Parfois ça nous fait découvrir de petites pépites .

On verra à la fin du mois si il y aura eu un gros nerf ou pas . Car depuis peu je me fais 80 points de plus par mois avec les 30 ponts du jeux jewels machin et les 50 points en lançant un jeu pc ( perso j ai redécouvert le solitaire et j adore m en faire quelques parties sur pc ) .

Sans compter les nouvelles séries de connection à start et à l appli Xbox sur mobile …..

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
02 décembre 2023 à 13:59:32

Tu es le seul à pleurer ici, à attaquer gratuitement ET en permanence les gens, depuis plusieurs pages car on n'est pas d'accord avec le nerf et que l'on ne veut pas se -soumettre- à ça.

Je ne comprends même pas comment les modérateurs peuvent encore te laisser t'exprimer - insulter tranquillement.

GUIGS007 GUIGS007
MP
Niveau 20
02 décembre 2023 à 14:10:02

Le 02 décembre 2023 à 11:24:09 :

Le 02 décembre 2023 à 03:28:17 :

Serieux 10k en point !?

Ils l'ont fait 2x de mémoire, puis, on ne l'a plus revu depuis, pas près de le revoir je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

Minimum 3, c'est sur. J'ai fait 2 fois 10 000 et la dernière fois, pluto dans les 8000.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment