Ils ont oublié de nerf les points gagnés sur l'application Xbox, quasiment 100 par jour c'est beaucoup trop . Bientôt divisés par 10
Le 04 décembre 2023 à 09:51:18 :
Le 04 décembre 2023 à 07:38:50 :
Ça se plein d’un truc gratos. Changez rien les ingrats. Vous gagner 15€ tout les mois en ouvrant des onglets et ça chouinentJe passe jamais par edge je déteste ce navigateur, je le fait uniquement pour des rewards et le plus rapidement possible, en voilà déjà un qui défend ... tu fait pitié
Moi non plus je n’utilise pas edge…ni bing d’ailleurs
Il defend un systeme qui a certes perdu de sa superbe, mais qui t’offre quand meme de l’argent irl
Qui c’est l’ingrat ?
Le 04 décembre 2023 à 00:08:00 :
Nouveau nerf : https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/18a0kr0/wtf_is_this/?sort=new3 recherches maximum toutes les 15 minutes, c'est le coup final
En l'espace d'un mois ils ont complétement shut down le système
C'est pas encore appliqué en France, j'ai pu faire mes recherches normalement aujourd'hui
Mais oui si c'est comme ça la plupart des gens vont finir par lâcher l'affaire je pense
Autant les points limités à une recherche toutes les 5 secondes ça passe, mais là c'est trop contraignant
Mais le puzzle on le voit où maintenant moi je le voyais sûr edge mais maintenant que j'y vais plus je me demande où ils l'ont mis parce qu'il me manquait 4 pièces avant qu'il soit grisé ???
J´utilise Chrome et on le voit en allant sur bing.com
Moi, le puzzle bug. Je reste bloquer à 1/3 recherche.
Le 04 décembre 2023 à 00:08:00 :
Nouveau nerf : https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/18a0kr0/wtf_is_this/?sort=new3 recherches maximum toutes les 15 minutes, c'est le coup final
En l'espace d'un mois ils ont complétement shut down le système
Ce qui se faisait en 5 minutes, risque maintenant de prendre 1 heure...
Courage les mecs sérieux ça devient n'importe quoi la.
La limite de 3 recherches toutes les 15 minutes ça n'a été mis en place qu'en Inde et quelques pays d'Amérique du Sud pour l'instant, même aux USA ils n'ont pas ça
D'après ce qui se dit sur le subreddit Microsoft Rewards, c'est peut-être du au fait que beaucoup de bots de recherche automatique sont utilisés là-bas
Effectivement là bas ils utilisent beaucoup de bots en effet.
Je suis vraiment content pour vous.
C'est normal que les gens ralent en vrai.
Parce que ce que tu sembles oublié c'est que le cadeau,c'est les joueurs qui le font a Microsoft pas l'inverse.
Certains comme mon vdd n'ont pas compris je pense que le produit c'est nous et non l'inverse.CQFD.
je me suis désinscrit du Reward ça fais quelques mois et j'achète énormément de jeux,petite info en passant,tututu
Retrouvailles, non c'est sûr t'as raison, c'est pourquoi Microsoft chaque année bat tout ses records dans sa branche Gaming.
Ce que t'as juste pas compris dans le monde du commerce c'est de faire un parc au départ à bas prix et ensuite augmenter les profits et diminuer la quantité pour le consommateur. Coucou Netflix, Coucou Prime, Coucou Disney+, Coucou PlayStation, Coucou Xbox, Coucou Apple... Tout tourne autour de sa.
Certains comme mon vdd n'ont pas compris je pense que le produit c'est nous et non l'inverse.CQFD.
Oui enfin le produit il est content grâce à ça, d'avoir pu avoir sa console pour 350€ et son abonnement Game pass ultimate pour 140€ les 5 ans, sans compter les jeux acheté en intégralité avec les points.
Après on verra la fin de ce mois comment ça va se passer et si ça vaut la peine de continuer.
Le 04 décembre 2023 à 15:46:43 :
Oui enfin le produit il est content grâce à ça, d'avoir pu avoir sa console pour 350€ et son abonnement Game pass ultimate pour 140€ les 5 ans, sans compter les jeux acheté en intégralité avec les points.
Après on verra la fin de ce mois comment ça va se passer et si ça vaut la peine de continuer.
Si tout le monde peut avoir au moins 9 300 points à la fin du mois, ce qu'est l'équivalent de 10 €, ça vaudra largement le coup de continuer et c'est ce qui va se passer, je pense même que la plupart seront entre 11,5k et 12k donc les 25 € tous les deux mois seront toujours possible et on pourra continuer de rire aux nez de ceux qui crient aux nerfs horribles et aux 5 secondes de cooldown mais qui en fait ne changent rien à notre farm !
Non mais le truc c'est pas de savoir combien de pts ça fait, mais le temps passé dessus...
à partir du moment où tu dois passer de plus en plus de temps sur ça, ça devient de moins en moins intéressant en fait.
Le 04 décembre 2023 à 17:24:48 :
Non mais le truc c'est pas de savoir combien de pts ça fait, mais le temps passé dessus...
à partir du moment où tu dois passer de plus en plus de temps sur ça, ça devient de moins en moins intéressant en fait.
C'est surtout la limite de 3 recherches par quart d'heure qui serait un énorme coup en vrai
Encore la limite de 5 secondes entre les recherches selon ton utilisation de Rewards c'est pas forcément une grosse contrainte, dans mon cas je fais mes Rewards mobile dans les transports et les Rewards PC quand je prend mon café juste après être arrivé au bureau
Mais par contre les 3 recherches par quart d'heure ça flingue tout car ça obligerait les gens à s'organiser au cours de la journée pour se rappeler toutes les 15 mins de faire les recherches
Si ça arrive chez nous ils auront vraiment les gens à l'usure avec ça
Oui peut être mais ils pourront se mettre profond la vente de données sachant que nous désinstallerons bing,edge pour aller sur Google. Pas sûr que ce soit le meilleur move à faire.
Le 04 décembre 2023 à 17:58:49 :
Oui peut être mais ils pourront se mettre profond la vente de données sachant que nous désinstallerons bing,edge pour aller sur Google. Pas sûr que ce soit le meilleur move à faire.
Nous ? J'utilise Bing et Edge sur PC (Opera sur mobile) avant même d'utiliser les Rewards et je continuerais à utiliser ces services car Google c'est hors de question tellement c'est la merde pour les données volontaire ou involontaire que l'on fait transiter dessus, mais ça c'est autre chose et puis niveau sécurité je fais plus confiance en Microsoft que Google mais pour finir j'utilise majoritairement des produit Microsoft du coup avoir une majorité d'appareil et logiciel interconnecté est très appréciable que cela soit dans le travail, la famille ou personnel.
Après chacun fait comme il veut, mais l'argument de passer chez celui qui prend les données sans contrepartie est totalement risible.
Si le coup des 15 min arrive chez nous … ben tant pis je ferai les rewards du gamepass et de l appli avec le jeu jewels et le jeu pc a lancer . Après je gratterai quelques points sur bing si j y pense mais je ne ferai plus les 90 et 60 points …. C est sur .
https://www.xboxygen.com/News/47319-Microsoft-Rewards-encore-une-nouvelle-mesure-qui-decourage-les-utilisateurs
Le 04 décembre 2023 à 20:07:33 :
Si le coup des 15 min arrive chez nous … ben tant pis je ferai les rewards du gamepass et de l appli avec le jeu jewels et le jeu pc a lancer . Après je gratterai quelques points sur bing si j y pense mais je ne ferai plus les 90 et 60 points …. C est sur .
En gros, si jamais ça arrive, comme beaucoup de monde je pense, tu ne feras que la moitié des points gratuits offerts et donc tu passeras de 10 à 5 € gagné par mois malgré que ton farm réduit de moitié ! C'est censé nous décourager ?
Le 04 décembre 2023 à 20:41:58 :
https://www.xboxygen.com/News/47319-Microsoft-Rewards-encore-une-nouvelle-mesure-qui-decourage-les-utilisateurs
D'après l'article de Xboxygen oui alors que t'auras quand même 5 € par mois !
Après, je me demande si c'est pas fake parce qu'on voit quand même à côté du symbole Rewards, y'a le symbole Mobile alors chez nous, il n'existe pas !