Puzzle encore grisé alors que j'allais avoir 100 points et un pièce...il m'en reste 3 à avoir ..saoulant
Le 06 décembre 2023 à 06:34:56 :
Puzzle encore grisé alors que j'allais avoir 100 points et un pièce...il m'en reste 3 à avoir ..saoulant
Aucun soucis, je viens d'avoir les 100 points avec les recherches de l'application Bing.
Je me trompe pas. Aujourd'hui par ex sur les 230pts possible, je ne fais que 160
Hier 150 sur 250
Tout se fait bien sauf les recherches sur edge. Je perd donc quasi 100pts par jour.
Donc 100x30 ='3000. Environ
Le 06 décembre 2023 à 08:14:41 :
Je me trompe pas. Aujourd'hui par ex sur les 230pts possible, je ne fais que 160Hier 150 sur 250
Tout se fait bien sauf les recherches sur edge. Je perd donc quasi 100pts par jour.
Les recherches sur edge fonctionne, du coup tu as sûrement un problème uniquement de ton côté.
Les recherches Edge me sont inaccessibles aussi. J'ai accès à 200 points par jour au niveau 2 et j'ai cumulé quasi 1500 pts en environ 7jours uniquement avec Bing (recherches, sondages, quiz etc.) et je suis passé à côté de pas mal de points car je n'utilise l'application que depuis aujourd'hui.
Je n'ai fait pour ainsi dire aucunes quêtes GP ni débloqué aucuns succès (je ne cours pas après... Pour le moment lol).
Une fois bien rodé y'a moyen de faire un bon score à mon avis 😋
Seul bémol, les quêtes GP... Je ne veux pas me laisser "dicter" ce à quoi je dois jouer simplement pour faire des points... A voir si je change d'avis avec le temps.
Au final je trouve ça marrant voire... Prenant, m'en faut peu vous allez me dire haha 😂
Un peu plus de 2000pts en 6 jours en ayant oublié qq recherches mobiles et sans les quêtes gamepass. Je pense qu'il y a moyen d'atteindre encore les 12k par mois.
Le 06 décembre 2023 à 08:46:27 :
Les recherches Edge me sont inaccessibles aussi. J'ai accès à 200 points par jour au niveau 2 et j'ai cumulé quasi 1500 pts en environ 7jours uniquement avec Bing (recherches, sondages, quiz etc.) et je suis passé à côté de pas mal de points car je n'utilise l'application que depuis aujourd'hui.Je n'ai fait pour ainsi dire aucunes quêtes GP ni débloqué aucuns succès (je ne cours pas après... Pour le moment lol).
Seul bémol, les quêtes GP... Je ne veux pas me laisser "dicter" ce à quoi je dois jouer simplement pour faire des points... A voir si je change d'avis avec le temps.
Au final je trouve ça marrant voire... Prenant, m'en faut peu vous allez me dire haha 😂
Vous utilisez quoi pour les recherches edge ?
Sur portable (Android 13 stock) application Bing, sur PC (windows 10 à jour) Edge, les deux fonctionne parfaitement.
Pour les quêtes GP, c'est rapide à faire et ça prend entre 5 et 20 mins par semaine en fonction des jeux et c'est juste pour la quête à 250 points, de plus tu peux passer par le cloud pour éviter de télécharger les jeux, pour le reste tu peux jouer normalement, tu verras qu'il n'y a rien de contraignant.
@Madness, merci pour les conseils 😊
Pour Edge, l'option est grisée (je ne sais pas pourquoi). La raison vient sûrement de moi, j'ai probablement mal fait quelque chose, je vérifierais dès que j'ai le temps 👍
Avez vous un jeu qui permet de débloqué la quête du succès?
Je n’avais pas attention à la mention que certains jeux ne permettent pas de débloquer la quête.
Merci!
Le 06 décembre 2023 à 08:46:27 :
Les recherches Edge me sont inaccessibles aussi. J'ai accès à 200 points par jour au niveau 2 et j'ai cumulé quasi 1500 pts en environ 7jours uniquement avec Bing (recherches, sondages, quiz etc.) et je suis passé à côté de pas mal de points car je n'utilise l'application que depuis aujourd'hui.Je n'ai fait pour ainsi dire aucunes quêtes GP ni débloqué aucuns succès (je ne cours pas après... Pour le moment lol).
C'est pas plutôt les recherches d'Actus que t'as oublié ? Parce que ça te ferait les 30 points manquants sur les 230 par jour obtenables via internet !
Le 06 décembre 2023 à 09:31:11 :
Je n’avais pas attention à la mention que certains jeux ne permettent pas de débloquer la quête.
Merci!
Y'a un mois, on est passé de 50 à 5 points, sachant que 930 points équivaut à 1 €, 5 points, c'est même pas un centime donc OSEF TOTAL des succès now !
Tout à fait ! Mais là c’est pour aider aux 500 points . Pour être à peu près sûr de les faire.
Sinon, en effet, l’intérêt des succès est nul.👎
Mon calcul était bon mais c donc un pb que sur mon truc... J'ai pourtant rien changé par rapport à d'habitude.
Font iech
Le 06 décembre 2023 à 09:31:11 :
Merci!
Tu trouveras ici une liste de jeux du Gamepass avec des succès faciles
https://www.trueachievements.com/n41688/xbox-game-pass-easy-achievements
Je ne sais pas s'ils y sont tous encore, mais pour Full Throttle oui et j'avais débloqué plusieurs succès rapidement dessus (sans même spécifiquement chercher à les faire)
- Egalement Like a Dragon : Ishin, tu reçois un succès dès le début du jeu (faut juste passer les cinématiques et dès que tu peux contrôler ton perso tu gagnes un succès)
- Remnant II, il y a succès en battant le premier boss (qui vient très très vite et qui n'est pas dur à battre de mémoire)
- Zoo Tycoon : construire un enclos, tu peux plier ça en 1 minute
- Vampire Survivors : tu débloqueras plein de succès rapidement sans même faire exprès, t'as juste à démarrer une partie ça viendra tout seul, rien qu'à la première partie t'es sensé en débloquer plusieurs
Pour des succès faciles, il y a aussi :
- Age of Empire 2 : A chaque fois que tu gagnes une partie avec une civilisation tu as un succès qui est lié (par exemple une victoire avec les Aztèques, Bulgares, Chinois, Berbères etc), tu démarres une partie en mode course à la merveille, difficulté la plus facile, ressources infinies, âge post impérial
Tu construits 5 ou 6 maisons avec tes villageois pour en avoir assez, une fois fait tu ajoutes d'autres villageois, tu construits une merveille, tu gagnes le match
Avec Age of Empire 2 tu as de quoi faire, car il y a 43 succès comme ça (un pour chaque civilisation), commence par le succès "Victoire Celte" : il suffit de finir le premier niveau du tutorial
@SiphBobGuil
Sur la page Bing des Rewards j'ai le logo Edge à droite des deux autres mais il est à 0/0 et dans mon récapitulatif des points du jour disponibles j'ai 200/200 donc visiblement je n'ai rien oublié.
Je suis connecté sur Edge via mon PC et sur mon Smartphone mais rien à faire, marche pas apparemment, bref ce n'est pas très grave 😉
Merci pour les suggestions/aide 🙂
Le 06 décembre 2023 à 11:24:05 :
@SiphBobGuilSur la page Bing des Rewards j'ai le logo Edge à droite des deux autres mais il est à 0/0 et dans mon récapitulatif des points du jour disponibles j'ai 200/200 donc visiblement je n'ai rien oublié.
Je suis connecté sur Edge via mon PC et sur mon Smartphone mais rien à faire, marche pas apparemment, bref ce n'est pas très grave 😉
Merci pour les suggestions/aide 🙂
Les 12 points edge ne sont plus disponibles c'est pour ça.
Pour les 200/200 il y a un problème puisque aujourd'hui c'est 230, je te conseille sur smartphone d'utiliser l'application bing.
Le 06 décembre 2023 à 08:14:41 :
Je me trompe pas. Aujourd'hui par ex sur les 230pts possible, je ne fais que 160Hier 150 sur 250
Les 230 points de aujourd'hui, c'est recherche mobile et pc, lire l'actu et l'ensemble du jour.
Montre nous une capture qu'on puisse comprendre d'où vient ton soucis.
Pour les recherches Edge c'est fini elles ont était supprimé, elles apparaissent encore sur l'appli Bing smartphone ( 0/0 ) mais sur l'appli rewards sur la console tu verras que tout en bas ça n'apparaît plus.
Et au cas où, fait les recherches PC sur edge de la console, c'est ce que je fais moi et ça marche nickel.
Merci RealAyoub pour tous les conseils utiles que tu donnes ici. 👍
Merci beaucoup pour les succès.
Mais le soucis est que j’en débloque pas mal (au moins 6) et seulement 1 en 4 jours a donné les points.
Et je ne sais pas de quel jeu il venait.
Visiblement tous les jeux ne permettent pas de gagner ces 5 fichus points.
Donc je recherchait la liste des jeux permettant de valider la quête.
Le 06 décembre 2023 à 12:02:36 :
Merci beaucoup pour les succès.
Mais le soucis est que j’en débloque pas mal (au moins 6) et seulement 1 en 4 jours a donné les points.
Et je ne sais pas de quel jeu il venait.
Visiblement tous les jeux ne permettent pas de gagner ces 5 fichus points.
Donc je recherchait la liste des jeux permettant de valider la quête.
Tous les jeux qui sont dans le Gamepass permettent d'avoir la quête quotidienne à 5 points pour le succès
Si tu as eu des qûetes qui ne se sont pas validées c'était plutôt un bug je pense, mais à partir du moment où le jeu figure sur le GP c'est bon