Tout cela devient ridicule. Qu'ils suppriment les 90 et 60 pt au lieu de nous prendre pour des cons à mettre un délai de 15 minutes (si c'est bien vrai). Encore 5 sec de délai ça va c'est gérable.
Le 05 décembre 2023 à 00:25:42 :
Tout cela devient ridicule. Qu'ils suppriment les 90 et 60 pt au lieu de nous prendre pour des cons à mettre un délai de 15 minutes (si c'est bien vrai). Encore 5 sec de délai ça va c'est gérable.
Si ils font ça ils perdront beaucoup d'utilisateurs sur Edge et Bing.
3 recherches toutes les 15 minutes?
Ca leur suffit pas le délai de 5 secondes?
Aucun nerf qu'ils nous disent, ca tourne au troll cette histoire
Comme les autres, si ca arrive, aurevoir bing, je ferai juste l'appli Xbox et edge
bonjour à tous ! Comment validez-vous les trois recherches pour le puzzle ... moi le rond est entouré de bleu mais les recherches sont sur 0/3....merci d'avance
Avec le coup des recherches, on perd 100x30j soit 3000pts par mois quand même...
Une sacré perte
Le 05 décembre 2023 à 07:46:43 :
Avec le coup des recherches, on perd 100x30j soit 3000pts par mois quand même...Une sacré perte
100 ?
Le 05 décembre 2023 à 06:27:07 :
bonjour à tous ! Comment validez-vous les trois recherches pour le puzzle ... moi le rond est entouré de bleu mais les recherches sont sur 0/3....merci d'avance
rien de bien compliquer, je fais mes recherches et ça fonctionne normalement
Bonjour, sur le dashboard il y a une tuile season of xbox, je peut pas voir j'ai la phrase suivante quand je clic dessus " Désolé, nous n’avons pas trouvé la page que vous avez demandée.
L’URL est peut-être mal orthographiée ou la page que vous recherchez n’est plus disponible.
Le 05 décembre 2023 à 08:45:19 :
Le 05 décembre 2023 à 07:46:43 :
Avec le coup des recherches, on perd 100x30j soit 3000pts par mois quand même...Une sacré perte
100 ?
C'est 150 points les recherches au total, et on rajoute 30 points en lisant l'actualité sur Bing.
Ce qui fait un total de 180, sur 30j ça fait 5400 points.
Bonjou tout le monde,
L'application Xbox pour les reward bug ? Je ne vois pas les quêtes gamepass
Le 05 décembre 2023 à 12:23:32 :
Bonjou tout le monde,
L'application Xbox pour les reward bug ? Je ne vois pas les quêtes gamepass
ils se sont fait hack
Non je rigole, cest à 18h, premier mardi du mois à chaque fois.
N'empêche l'appli Xbox elle trolle un peu quand même avant la notif c'était découvrez ce que vous avez gagné.
Taleur vous avez déjà vu ça dépêchez vous avant qu'ils soient supprimés
MrConstantina
Merci c'est noté
Je suis nouveau sur Xbox série X,
Ça va faire deux semaines que je l'ai, j'essaye de bien m'imprégner de tout ce qui est reward, je me suis fait presque 5€
Je viens de faire la page reward ou ya les quizz, recettes de cuisines etc
Vous savez les + 5 ou + 10 voir + 30 et 50
Que vois je
4 trucs a faire + 2
+1
De mieux en mieux
Le 05 décembre 2023 à 03:29:18 :
3 recherches toutes les 15 minutes?
Ca leur suffit pas le délai de 5 secondes?
Aucun nerf qu'ils nous disent, ca tourne au troll cette histoire
Comme les autres, si ca arrive, aurevoir bing, je ferai juste l'appli Xbox et edge
Je suis bien d'accord, ça tourne bien au troll cette histoire, surtout quand je vois les messages de certains, soit ils trollent, soit ils y connaissent rien !
Le délai entre les recherches est de 3-4 secondes. Pas plus.
Moi j’ai 2 comptes, je fais les recherches en alternance entre les 2 téléphones, et les 3-4 secondes se font ttes seules.
Après avant de râler sur les 1 ou 2 pts, il faut voir à la fin du mois le total gagné.
Puzzle de nouveau grisé...marche ou marche pas...malaka
Rien que recherche mobile + pc + lecture actu + jewel + jouer à un jeu gamepass, je suis à 215 points par jour ( soit 1505 par semaine ).
A cela s'ajoute les 9 points de puzzle par jour + 100 au bout d'une semaine, ainsi que les points quand on lance l'appli Xbox et l'appli Bing sur son tel. J'ai eu 40 points pour Bing et 25 pour Xbox d'ailleurs aujourd'hui.
Et aussi les 100 points par semaine avec l'appli rewards sur la console facile à avoir en plus.
Ça fait déjà un bon petit pactole sans faire des trucs de fou...
Depuis qu'ils ont retirés les recherches sûr edge moi je le vois plus le puzzle...
Oui 100x30 de perdu.
Les 30 quotidiennes de lecture on les perd pas, le reste non plus...
Sur 150 de recherche on arrive vers 50 sans trop galèrer...
Donc 100x30 ='3000 de perte par mois