CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 410411412413414415416417418419420  ... 587»
Page suivanteFin
IWTKM_4 IWTKM_4
MP
Niveau 5
30 novembre 2023 à 17:50:00

Salut j'ai l'habitude de faire mes recherches PC le matin première heure et le recherches mobile le soir et je viens de voir que mes recherches PC n'ont pas était comptabiliser même maintenant si j'essaie d'en faire ça me donne pas de points . Ça vous fait la même ?

Frodon035 Frodon035
MP
Niveau 4
30 novembre 2023 à 17:55:40

Oui pareil, tout a été remis à 0.

IWTKM_4 IWTKM_4
MP
Niveau 5
30 novembre 2023 à 17:58:10

Ha par contre je viens de voir que ma série pour le puzzle était revenue donc ça à peut-être un lien

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 52
30 novembre 2023 à 18:05:37

Pour le puzzle, maintenant c´est 9 points, dès que les trois recherches Bing ont été effectuées. :hap:

oktayusdu93 oktayusdu93
MP
Niveau 2
30 novembre 2023 à 18:11:20

20k pour moi de quel nerf parle-t-on , remerciez Microsoft je vous dis, et dépêchez-vous

Message édité le 30 novembre 2023 à 18:15:54 par oktayusdu93
Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
30 novembre 2023 à 18:46:54

Le 30 novembre 2023 à 18:11:20 :
20k pour moi de quel nerf parle-t-on , remerciez Microsoft je vous dis, et dépêchez-vous

On a pas a les remercier pour un système dont ils profitent eux aussi, c'est donnant donnant
Sauf qu'a force de nerfer le truc c'est surtout eux qui y gagnent

teknambule teknambule
MP
Niveau 9
30 novembre 2023 à 18:54:07

Le nerf c'est récemment vous ne verrez pas bcp de différence sur le mois de novembre.
Par contre ça risque de changer pas mal en décembre.
Et je viens de voir qu'il y a aussi plein d'activités qui sont passées de 5 ou 10 points à... 1 point 🤡

teknambule teknambule
MP
Niveau 9
30 novembre 2023 à 18:54:49

Le 30 novembre 2023 à 18:46:54 :

Le 30 novembre 2023 à 18:11:20 :
20k pour moi de quel nerf parle-t-on , remerciez Microsoft je vous dis, et dépêchez-vous

On a pas a les remercier pour un système dont ils profitent eux aussi, c'est donnant donnant
Sauf qu'a force de nerfer le truc c'est surtout eux qui y gagnent

Ils risquent d'y perdre aussi si dans 1 mois pratiquement plus personne ne s'en sert

Vulcainnnnnn Vulcainnnnnn
MP
Niveau 7
30 novembre 2023 à 18:56:59

Le 29 novembre 2023 à 18:01:59 :
J'en vois beaucoup être dégoûtés des Rewards, non pas à cause du nerf d'il y a 3 semaines étrangement mais à cause des recherches internets qui buggent depuis 2 jours ! Franchement, si ça suffit pour vous arrêtez, vous êtes des petits joueurs et n'êtes pas dignes des Rewards ! C'est vrai que c'est chiant d'attendre 5 secondes pour faire une nouvelle recherche, mon dieu, quel catastrophe ! Perso, je vais m'en remettre en passant par l'appli Microsoft Bing sur Xbox et l'appli Bing sur Mobile !

bordel :rire:

On a trouvé le client qui se satisfait de tout ! Oui Microsoft vous pouvez me la mettre bien profonde je resterais à vos côtés ne vous en faites pas :rire:

Madness7 Madness7
MP
Niveau 44
30 novembre 2023 à 18:58:18

Le 30 novembre 2023 à 18:46:54 :

Le 30 novembre 2023 à 18:11:20 :
20k pour moi de quel nerf parle-t-on , remerciez Microsoft je vous dis, et dépêchez-vous

On a pas a les remercier pour un système dont ils profitent eux aussi, c'est donnant donnant
Sauf qu'a force de nerfer le truc c'est surtout eux qui y gagnent

Sauf que l'on gagne autant qu'avant, il est ou le nerf ? Le problème c'est que les gens ne se plaignent que des choses négatives alors que pour les choses positives il n'y à plus personne pour ce réjouir, on en parle des quêtes Game Pass qui ont augmenté de 500 points ? Ou des quêtes de fidélité qui rapporte plus de 100 points ? Bref, ils changent la manière d'obtenir les points à cause de certains qui ont largement abusé, mais pour le reste ça change pas vraiment.

Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
30 novembre 2023 à 19:06:17

Le 30 novembre 2023 à 18:58:18 :

Le 30 novembre 2023 à 18:46:54 :

Le 30 novembre 2023 à 18:11:20 :
20k pour moi de quel nerf parle-t-on , remerciez Microsoft je vous dis, et dépêchez-vous

On a pas a les remercier pour un système dont ils profitent eux aussi, c'est donnant donnant
Sauf qu'a force de nerfer le truc c'est surtout eux qui y gagnent

Sauf que l'on gagne autant qu'avant, il est ou le nerf ? Le problème c'est que les gens ne se plaignent que des choses négatives alors que pour les choses positives il n'y à plus personne pour ce réjouir, on en parle des quêtes Game Pass qui ont augmenté de 500 points ? Ou des quêtes de fidélité qui rapporte plus de 100 points ? Bref, ils changent la manière d'obtenir les points à cause de certains qui ont largement abusé, mais pour le reste ça change pas vraiment.

Non on ne gagne pas autant qu'avant :non:
Et c'est bien plus chiant a faire qu'avant, surtout pour les recherches

LuffyJetBazooka LuffyJetBazooka
MP
Niveau 71
30 novembre 2023 à 19:11:18

Ahiiii les tuiles a 10p avant sont a 1p chez moi :pacg:

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 53
30 novembre 2023 à 19:14:45

Oui ils ont réduis rien que les recherches quotidiens maintenant elles ne se valident plus en 30 secondes. Faut attendre plusieurs minutes entre chaque vignette.

Ça fait une semaine qu'ils ont réduit tout cela.

Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
30 novembre 2023 à 19:30:53

Le 30 novembre 2023 à 19:11:18 :
Ahiiii les tuiles a 10p avant sont a 1p chez moi :pacg:

Aucun nerf qu'il te dit, on gagne autant qu'avant :rire:

KheySTICKER KheySTICKER
MP
Niveau 31
30 novembre 2023 à 20:03:45

Bah en soit il a raison, la seule raison de rester chez Xbox c'est le rapport qualité/prix du service avec le Gampass + Microsoft Rewards. Mais si on veut la meilleure expérience sans regarder le prix, c'est directement chez PlayStation que ça se passe avec toutes les exclusivités comme God Of War, The Last Of Us, Spider-Man, Horizon, ...

Quand on compare un combat de boss sur God Of War, Starfield et Spider-Man, il n'y a pas photo

https://www.youtube.com/watch?v=XL0GkPWeYvY
https://www.youtube.com/watch?v=n7GHy6CKMrc
https://www.youtube.com/watch?v=ryUUyQZDaXM

Si Microsoft continue à augmenter le prix de ses consoles et de ses services, et qu'ils continuent de nerf subtilement le Gamepass (en retirant petit à petit des trucs tous les mois), alors il n'y aura plus aucune raison de rester sur leurs services (du moins sur Xbox).

Je sais que vous allez peut-être mal le prendre, que vous allez mal réagir et que vous allez sûrement m'en vouloir de dire la vérité, mais de toutes façons je ne suis pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre dans le but d'être accepté socialement.

C'est la vérité et voilà, fan ou pas de la marque il faut le reconnaître.

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 52
30 novembre 2023 à 20:08:41

Ce matin, j´étais à 90/90 et 60/60. Dans la journée, c´était affiché 0/90 et 0/60.

Là, je regardais Twitter, pour voir ce que les gens en disent. Je vois un américain, qui poste une capture d´écran, disant que l´on gagne les points, à partir de la troisième recherche.

Je vais vérifier et c´est bien marqué :
Gagnez jusqu'à 90 points par jour, 3 points par recherche. La rémunération commence avec votre troisième recherche
Gagnez jusqu'à 60 points par jour, 3 points par recherche. La rémunération commence avec votre troisième recherche

Je lance trois recherches pour voir si je gagne des points. J´ai gratté 12 points. Je reste bloqué à 9/90 et 3/60. :noel:

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 30
30 novembre 2023 à 20:11:06

Le 30 novembre 2023 à 18:58:18 :

Le 30 novembre 2023 à 18:46:54 :

Le 30 novembre 2023 à 18:11:20 :
20k pour moi de quel nerf parle-t-on , remerciez Microsoft je vous dis, et dépêchez-vous

On a pas a les remercier pour un système dont ils profitent eux aussi, c'est donnant donnant
Sauf qu'a force de nerfer le truc c'est surtout eux qui y gagnent

Sauf que l'on gagne autant qu'avant, il est ou le nerf ? Le problème c'est que les gens ne se plaignent que des choses négatives alors que pour les choses positives il n'y à plus personne pour ce réjouir, on en parle des quêtes Game Pass qui ont augmenté de 500 points ? Ou des quêtes de fidélité qui rapporte plus de 100 points ? Bref, ils changent la manière d'obtenir les points à cause de certains qui ont largement abusé, mais pour le reste ça change pas vraiment.

Attention, y'a que ceux qui font les Quêtes Game Pass qui gagnent moins qu'avant gagnent, pour ceux qui les font pas, ça change rien puisque que le puzzle est de retour après 3 semaines d'absence ! Je rappelle le principe, chaque semaine, on gagne 9 points bonus pendant 6 jours, oui on est passé de 5 à 9, c'est cool, c'est quasi le double et le 7ème jour, on gagne 100 points bonus ! Au bout de 12 semaines d'affilées, on gagne 1 000 points et ensuite rebelote, c'est à dire qu'on gagne 1 000 points toutes les 12 semaines !

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 43
30 novembre 2023 à 20:23:52

Le jour où le rewards ne sera pas buggé, on sort le champagne.

Nabe_ill Nabe_ill
MP
Niveau 7
30 novembre 2023 à 20:36:32

Fanfaronner parce qu'on gagne avec leur puzzle 1€ toutes les 12 semaines donc un peu plus de 4€ par an en étant ultra assidu... Franchement, ils m'ont dégouté avec leur rewards.

Perso j'ai la SX et surtout une bibliothèque de jeux qui date de la première Xbox donc je ne bouge pas mais je vais tout de même réfléchir à la prochaine génération...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 novembre 2023 à 21:02:23

Coucou tous,

Je ne mettais jamais intéressé aux rewards mais voyant ce topic remonter encore et encore (depuis quelques temps) j'ai lu vos messages résultat je me suis laissé tenter et je viens d'essayer rapidement...

J'ai calculé vite fait sur la base du nombre de points réalisés à l'instant et sans forcer j'arrive à un bon 100-120 euros par an pour un investissement quotidien assez minimaliste.

C'est le prix d'une manette Elite Core ou de mon GP remboursé voire de l'achat de quelques jeux... finalement c'est assez intéressant 😁

Merci à vous pour cette "découverte" 😋

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment