CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 411412413414415416417418419420421  ... 587»
Page suivanteFin
machoc57 machoc57
MP
Niveau 53
30 novembre 2023 à 21:11:13

Pour valider mes recherches sur bing je dois aller sur la page rewards à chaque recherche, sinon elles ne montent pas :(

OoSUB-ZEROoO OoSUB-ZEROoO
MP
Niveau 15
30 novembre 2023 à 21:16:02

Le 30 novembre 2023 à 18:05:37 :
Pour le puzzle, maintenant c´est 9 points, dès que les trois recherches Bing ont été effectuées. :hap:

Comment cela est possible que le puzzle fonctionne pour certains et pas pour d'autres

Le 30 novembre 2023 à 09:20:13 :
C’était l’enfer les recherches ce matin, je sais pas si je vais continuer longtemps à ce rythme! D’ailleurs j’ai de plus en plus d’items qui ne rapportent qu’1 seul point dans le dashboard internet, pas vous?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/4/1701332359-img-0370.jpeg

J'ai pareil, pourtant quand j'ai cliqué hier après minuit j'avais bien 10 points pour ses cases. Sauf l'espèce de mosaïque ou il faut reconstituer la photo rapporte que 1 point :rire:, c'était 10 et il y a peu 5 et maintenant 1 point.

Le 30 novembre 2023 à 07:54:45 :

Le 30 novembre 2023 à 07:21:53 :
14 012 pts ma part.

Là j'en suis à 14 892 points

Vous voyez à quel endroit le total des points par jour ? Sur l'app bing, sur reward (PC) ...ect ? Je n'ai pas trouver pour le coup

Message édité le 30 novembre 2023 à 21:20:30 par OoSUB-ZEROoO
1blue 1blue
MP
Niveau 29
30 novembre 2023 à 21:33:35

Le 30 novembre 2023 à 20:08:41 :
Ce matin, j´étais à 90/90 et 60/60. Dans la journée, c´était affiché 0/90 et 0/60.

Là, je regardais Twitter, pour voir ce que les gens en disent. Je vois un américain, qui poste une capture d´écran, disant que l´on gagne les points, à partir de la troisième recherche.

Je vais vérifier et c´est bien marqué :
Gagnez jusqu'à 90 points par jour, 3 points par recherche. La rémunération commence avec votre troisième recherche
Gagnez jusqu'à 60 points par jour, 3 points par recherche. La rémunération commence avec votre troisième recherche

Je lance trois recherches pour voir si je gagne des points. J´ai gratté 12 points. Je reste bloqué à 9/90 et 3/60. :noel:

Exactement le même cas que toi …..

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 52
30 novembre 2023 à 21:33:53

Pour les points du mois, tu va sur : https://rewards.bing.com/ En haut de la page, tu as Points du jour et juste en dessous, tu cliques sur Répartition des points.

Pour le puzzle, il ne faut pas chercher à comprendre. Dès qu´il est apparu pour la première fois, des personnes y avaient accès (dont moi) et certaines non. Pourquoi ? On ne sait pas. Ces derniers jours, c´était dégrisé pour certains. Moi, il était toujours grisé et il a été accessible qu´aujourd´hui.

Encore ça ce n´est pas trop gênant. Le pire, c´est quand il y avait eu les 10 000 G = 10 000 points. Une fois, tout le monde n´y avait pas accès. La rage était à un haut niveau chez certains. :noel:

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 41
30 novembre 2023 à 21:46:35

Concernant ma demande à part me dire qu'ils comprennent que c'est gênant que je n'ai pas accès aux quêtes pc,jewel etc... pas de nouvelles en 3j. Ça fait une belle perte pour le coup.

JeanLeGourmand JeanLeGourmand
MP
Niveau 6
30 novembre 2023 à 22:45:33

Le 30 novembre 2023 à 21:02:23 :
Coucou tous,

Je ne mettais jamais intéressé aux rewards mais voyant ce topic remonter encore et encore (depuis quelques temps) j'ai lu vos messages résultat je me suis laissé tenter et je viens d'essayer rapidement...

J'ai calculé vite fait sur la base du nombre de points réalisés à l'instant et sans forcer j'arrive à un bon 100-120 euros par an pour un investissement quotidien assez minimaliste.

C'est le prix d'une manette Elite Core ou de mon GP remboursé voire de l'achat de quelques jeux... finalement c'est assez intéressant 😁

Merci à vous pour cette "découverte" 😋

Profite bien car vu l'évolution je serais pas surpris que Microsoft supprime les rewards :(

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 30
30 novembre 2023 à 23:37:33

Le 30 novembre 2023 à 20:36:32 :
Fanfaronner parce qu'on gagne avec leur puzzle 1€ toutes les 12 semaines donc un peu plus de 4€ par an en étant ultra assidu... Franchement, ils m'ont dégouté avec leur rewards.

Perso j'ai la SX et surtout une bibliothèque de jeux qui date de la première Xbox donc je ne bouge pas mais je vais tout de même réfléchir à la prochaine génération...

Réflexion de merde de quelqu'un qu'a rien compris ou n'y connais rien !
Déjà, pourquoi isoler ça du reste alors qu'il faut tout rassembler ?
Ensuite, t'as rien lu parce que c'est 154 points pendant 11 semaines et 1 054 la 12ème semaine, soit quasi 3k toutes les 12 semaines et donc quasi 12k sur l'année, soit 13 € alors oui c'est de la merde tout seul mais si tu regroupes tout le reste, ça fait 150 € (sans QGP) et 180 € (avec QGP) par an !

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
01 décembre 2023 à 00:03:59

Le 30 novembre 2023 à 20:03:45 :
Bah en soit il a raison, la seule raison de rester chez Xbox c'est le rapport qualité/prix du service avec le Gampass + Microsoft Rewards. Mais si on veut la meilleure expérience sans regarder le prix, c'est directement chez PlayStation que ça se passe avec toutes les exclusivités comme God Of War, The Last Of Us, Spider-Man, Horizon, ...

Quand on compare un combat de boss sur God Of War, Starfield et Spider-Man, il n'y a pas photo

https://www.youtube.com/watch?v=XL0GkPWeYvY
https://www.youtube.com/watch?v=n7GHy6CKMrc
https://www.youtube.com/watch?v=ryUUyQZDaXM

Si Microsoft continue à augmenter le prix de ses consoles et de ses services, et qu'ils continuent de nerf subtilement le Gamepass (en retirant petit à petit des trucs tous les mois), alors il n'y aura plus aucune raison de rester sur leurs services (du moins sur Xbox).

Je sais que vous allez peut-être mal le prendre, que vous allez mal réagir et que vous allez sûrement m'en vouloir de dire la vérité, mais de toutes façons je ne suis pas là pour vous dire ce que vous voulez entendre dans le but d'être accepté socialement.

C'est la vérité et voilà, fan ou pas de la marque il faut le reconnaître.

Non mais cela est ta vérité, ton point de vue et ta position. Ce n'est pas non plus représentatif et universel, ne t'y trompe pas. Je comprends toutefois ton point de vue, surtout si tu as des préférences en terme d'ip, disons-le clairement, Xbox en terme de jeux first party, c'est ras-des-paquerêttes en comparaison à Nintendo et Sony. On est d'accord là-dessus.

Mais moi ce sont essentiellement les jeux tiers auxquels je joues, et enfin le support lead est la Xbox, alléluia, une belle revanche sur le bouzin qu'était la Fat, bourré de restriction et d'un autre âge pour les développeurs qui n'en revenait pas que Microsoft agisse de la sorte. Les indés étaient boudés et clairement pas les bienvenus.

Impossible de citer le nombre de déconvenues de la marque au cours de la huitième gen, ce fût une vraie catastrophe jusqu'à l'annonce tardive du projet Xbox One X, qui selon moi aurait dû sortir beaucoup plus tôt pour espérer percer dans le game et rattraper son retard face au duo gagnant Sony/Nintendo.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
01 décembre 2023 à 00:06:51

Maintenant il leur est difficile de rattraper ce retard. Voir impossible si l'on se fie à la popularité de la marque. Xbox est perçu comme un véritable outsider. Solide mais outsider tout de même.

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 34
01 décembre 2023 à 00:12:06

Les recherches mobile ne fonctionnent plus? Il n'y a que les recherches via PC qui fonctionnent....

Jay511 Jay511
MP
Niveau 4
01 décembre 2023 à 00:16:54

Incroyable de mettre des 1 et 2 points à la places des 10 points sur pc dans plus d'activités. :rire:

AyaKito AyaKito
MP
Niveau 9
01 décembre 2023 à 00:37:34

Ce nerf de malade le système et plus du tous rentable 3 fois plus de temps pour deux fois moin de pts...

Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 34
01 décembre 2023 à 00:41:21

Wtf c'est une avalanche de nerf en l'espace de quelques petits jours, il se passe quoi sincèrement ?

Ils vont finir par quasi tuer les rewards a ce rythme je ne comprends pas :(

Ils se réveillent comme ça d'un coup alors que ça fait bien longtemps que le système est stable et immuable c'est absurde.

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 52
01 décembre 2023 à 00:42:16

Le 01 décembre 2023 à 00:12:06 :
Les recherches mobile ne fonctionnent plus? Il n'y a que les recherches via PC qui fonctionnent....

Moi, elles ont marché sans problème.

Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
01 décembre 2023 à 00:44:49

C'est pas que ca fonctionne plus les recherches, c'est que maintenant il en faut 3 pour "commencer" dans le vide, et surtout qu'il faut attendre 5 secondes avant d'en faire une nouvelle

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 11
01 décembre 2023 à 00:50:39

Le 01 décembre 2023 à 00:12:06 :
Les recherches mobile ne fonctionnent plus? Il n'y a que les recherches via PC qui fonctionnent....

mon compte vient de repasser level 1 de mieux en mieux

Coridon78 Coridon78
MP
Niveau 6
01 décembre 2023 à 00:50:54

Je crois qu’ils ont également modifié le nombre de points à obtenir pour avoir des bons d’achats. J’avais comme objectif une carte Xbox de 25euros qui était à 23250 points, elle vient de passer à 25 000.

Dommage j’avais acheté une série S au black Friday l’an dernier et j’avais jamais trop fait les points rewards. Là j’ai vendu la S pour acheter une Série X lors du black Friday et ils ont totalement détruit le système. J’aurai du en profiter avant.

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 11
01 décembre 2023 à 00:51:32

Le 01 décembre 2023 à 00:50:54 :
Je crois qu’ils ont également modifié le nombre de points à obtenir pour avoir des bons d’achats. J’avais comme objectif une carte Xbox de 25euros qui était à 23250 points, elle vient de passer à 25 000.

Dommage j’avais acheté une série S au black Friday l’an dernier et j’avais jamais trop fait les points rewards. Là j’ai vendu la S pour acheter une Série X lors du black Friday et ils ont totalement détruit le système. J’aurai du en profiter avant.

tu es juste plus niveau 2

Coridon78 Coridon78
MP
Niveau 6
01 décembre 2023 à 00:56:46

Désolé j’y connais pas grand chose. Pourquoi ils m’ont changé de niveau et comment on fait pour repasser au niveau supérieur ?

J’ai l’impression que je vais arrêter aussi vite que j’ai commencé. Ça a plus l’air de valoir le coup.

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 30
01 décembre 2023 à 01:04:51

Le 01 décembre 2023 à 00:44:49 :
C'est pas que ca fonctionne plus les recherches, c'est que maintenant il en faut 3 pour "commencer" dans le vide, et surtout qu'il faut attendre 5 secondes avant d'en faire une nouvelle

C'est lié au puzzle puisque il faut 3 recherches pour avoir les 9 points bonus !

Le 01 décembre 2023 à 00:56:46 :
Désolé j’y connais pas grand chose. Pourquoi ils m’ont changé de niveau et comment on fait pour repasser au niveau supérieur ?

J’ai l’impression que je vais arrêter aussi vite que j’ai commencé. Ça a plus l’air de valoir le coup.

Parce qu'il faut faire au moins 500 points dans le mois pour rester au niveau 2, un système de niveau inutile puisqu'on peut en avoir jusqu'à 12k par mois !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment