CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 555»
Page suivanteFin
AskynAres AskynAres
MP
Niveau 5
28 août 2023 à 15:49:00

Vous me faites flipper :peur:
Je vais prendre une carte à 5e et voir si je suis ban :peur:

Muno Muno
MP
Niveau 39
28 août 2023 à 15:50:08

[15:49:00] <AskynAres>
Vous me faites flipper :peur:
Je vais prendre une carte à 5e et voir si je suis ban :peur:

Tiens-nous au courant :mort:

RealAyoub12 RealAyoub12
MP
Niveau 6
28 août 2023 à 16:13:00

Le 28 août 2023 à 14:07:18 :

Le 28 août 2023 à 13:29:29 :

Le 28 août 2023 à 13:24:01 :
Bien sûr que si le « djdjdjfjf » sert a qql chose.
Le but est que le moteur de recherche renvoi sur une page de résultat.

Que tu tapes un vrai mot ou djdjdjf ça te renvoi sur un résultat.
Et c’est ça qui compte.
Pas le mot que tu recherches.

Non le but c'est d'enrichir Bing avec de vraies suggestions et mots clés pertinente

Si je tape une ou deux lettre sur la barre de recherche et que ça m'affiche que des "fsmldrgk,serml" c'est que je suis sur un moteur de recherche dont l'aglo a été complètement zigouillé, évidemment que ça ne donnera pas forcément envie aux gens de l'utiliser, quand bien même il proposerait des résultats pertinents derrière

En plus les mots clés spam comme "ijnkzesdkfjlzeé" c'est des trucs sur lesquels t'as aucune publicité ou annonce payante (Microsoft Advertising, l'équivalent de Google Ads), vu qu'aucune entreprise de va se placer sur des mots clés comme ça, au contraire de trucs comme "intervention plomberie" ou "restaurant italien", donc ça leur sert d'autant plus à rien

Oui bah et alors ? Ils sont multi milliardaire faut pas déconner, on se sert déjà de leur navigateur c'est déjà bien, j'ai déjà fait des recherches avec ce navigateur mais je vais pas toujours faire ça, franchement non désolée je suis pas d'accord, ya des motifs de ban qui sont + juste et normale

Encore une fois tu n'as pas compris

Qu'ils soient riches ou pas c'est pas la question

Que tu utilises leur navigateur ou pas n'est pas la question

Les gens qui ne font que des recherches de mots spam comme "éizeklfjsl" réduisent la pertinence des suggestions et donc font mal à leur moteur de recherche

C'est pas question d'avoir déjà assez d'argent, c'est juste qu'ils n'ont aucun interêt à récompenser des gens qui flinguent leur moteur de recherche, c'est tout

Je suis pas en train de dire que c'est bien et que j'approuve, je te dis que c'est justifiable de leur point de vue car en bannissant les gens qui spamment la bar de recherche sur Bing, ça leur évite qu'ils continuent à flinguer leurs suggestions

Le but de Rewards c'est d'utiliser Bing dans des conditions normales, et d'une part en faire ton moteur de recherche principal, mais surtout de l'enrichir avec des suggestions pertinentes, sinon ils vont pas te filer des points pour exploser une des fonctionnalités principales de leur moteur de recherche qui est les suggestions (ainsi que les recherches tendance)

De la même qu'une marque ne va pas cotninuer de collaborer avec un influenceur s'il fait des vidéos où il gueule n'importe quoi au lieu de mettre en lumière leur produit, ça leur servira à rien

C'est juste de la logique de base, je dis pas que c'est bien ou que je suis d'accord avec eux, je t'explique leur logique

Message édité le 28 août 2023 à 16:14:06 par RealAyoub12
RealAyoub12 RealAyoub12
MP
Niveau 6
28 août 2023 à 16:17:27

Et dans tous les cas c'est facile de faire directement toutes les recherches quotidiennes sans spammer

Par exemple tu tapes un truc comme "UFC 200", tu vas ensuite avoir en suggestion dans la barre "UFC 201", "UFC 202" etc, et ça va super vite, enfin taper un truc normal et cliquer sur les suggestions connexes

Ca va très vite et ça évite le ban contrairement aux recherches spam, ça vous prendra peut-être 30 secondes de plus que de spammer les faux mots clés, prendre 30 secondes de plus quand t'es dans les transports par exemple c'est pas la torture je pense, ça va, c'est supportable

Après moi j'apporte juste l'info pour vous éviter le ban, chacun fait ce qu'il veut en dehors de ça, osef

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
28 août 2023 à 18:45:10

Il y a quelques temps sur ce topic, quelqu'un avait posté le lien d'une recherche Bing, c'était sur les albums et chansons de Mickael Jackson.
Il y avait sous la barre de recherches tous les morceaux de Micky donc, et il n'y avait plus qu'à cliquer sur chacun d'eux pour enchaîner les points !

Ça fait plus d'un an que je faisais comme ça pour les 90 points journaliers, en une poignée de secondes à peine c'était réglé, mais manque de bol j'ai perdu le lien il y a quelques jours. :-(

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 48
28 août 2023 à 19:01:05

Le 28 août 2023 à 18:45:10 :
Il y a quelques temps sur ce topic, quelqu'un avait posté le lien d'une recherche Bing, c'était sur les albums et chansons de Mickael Jackson.
Il y avait sous la barre de recherches tous les morceaux de Micky donc, et il n'y avait plus qu'à cliquer sur chacun d'eux pour enchaîner les points !

Ça fait plus d'un an que je faisais comme ça pour les 90 points journaliers, en une poignée de secondes à peine c'était réglé, mais manque de bol j'ai perdu le lien il y a quelques jours. :-(

Salut, tapes par exemple Nirvana, puis tu cliques sur l’icône chansons, et clic clic clic sur les chansons :-d

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
28 août 2023 à 19:44:49

Le 28 août 2023 à 19:01:05 :

Le 28 août 2023 à 18:45:10 :
Il y a quelques temps sur ce topic, quelqu'un avait posté le lien d'une recherche Bing, c'était sur les albums et chansons de Mickael Jackson.
Il y avait sous la barre de recherches tous les morceaux de Micky donc, et il n'y avait plus qu'à cliquer sur chacun d'eux pour enchaîner les points !

Ça fait plus d'un an que je faisais comme ça pour les 90 points journaliers, en une poignée de secondes à peine c'était réglé, mais manque de bol j'ai perdu le lien il y a quelques jours. :-(

Salut, tapes par exemple Nirvana, puis tu cliques sur l’icône chansons, et clic clic clic sur les chansons :-d

Salut ! Ah oui c'est pas mal aussi comme ça, je vais faire ça maintenant merci Death' ! :)

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
28 août 2023 à 19:50:21

Le 28 août 2023 à 18:45:10 :
Il y a quelques temps sur ce topic, quelqu'un avait posté le lien d'une recherche Bing, c'était sur les albums et chansons de Mickael Jackson.
Il y avait sous la barre de recherches tous les morceaux de Micky donc, et il n'y avait plus qu'à cliquer sur chacun d'eux pour enchaîner les points !

Ça fait plus d'un an que je faisais comme ça pour les 90 points journaliers, en une poignée de secondes à peine c'était réglé, mais manque de bol j'ai perdu le lien il y a quelques jours. :-(

perso je clique sur les vignettes des acteurs : https://www.bing.com/search?q=breaking+bad+distribution&filters=dtbk:%22MCFvdmVydmlldyFzYXR2Ml9jYXN0ITE4ZTJkMjdiLTkzNTMtM2U0MS0yNzZkLTQ0ZDE4NmE3NTlkYw%3d%3d%22+fcid:%227d8e07ee-59cd-81d4-32f9-8aaaddeb9cb3%22+sid:%2218e2d27b-9353-3e41-276d-44d186a759dc%22&FORM=DEPNAV

Sweger Sweger
MP
Niveau 23
28 août 2023 à 20:25:19

Le 28 août 2023 à 19:50:21 :

Le 28 août 2023 à 18:45:10 :
Il y a quelques temps sur ce topic, quelqu'un avait posté le lien d'une recherche Bing, c'était sur les albums et chansons de Mickael Jackson.
Il y avait sous la barre de recherches tous les morceaux de Micky donc, et il n'y avait plus qu'à cliquer sur chacun d'eux pour enchaîner les points !

Ça fait plus d'un an que je faisais comme ça pour les 90 points journaliers, en une poignée de secondes à peine c'était réglé, mais manque de bol j'ai perdu le lien il y a quelques jours. :-(

perso je clique sur les vignettes des acteurs : https://www.bing.com/search?q=breaking+bad+distribution&filters=dtbk:%22MCFvdmVydmlldyFzYXR2Ml9jYXN0ITE4ZTJkMjdiLTkzNTMtM2U0MS0yNzZkLTQ0ZDE4NmE3NTlkYw%3d%3d%22+fcid:%227d8e07ee-59cd-81d4-32f9-8aaaddeb9cb3%22+sid:%2218e2d27b-9353-3e41-276d-44d186a759dc%22&FORM=DEPNAV

Excellent merci, je mets les onglets de coté comme ça, 'y a plus qu'à !

Vous avez une technique similaire sur téléphone ? Parce que jusqu'ici sur mobile je faisais comme beaucoup ici ; je lançais une recherche à laquelle je rajoutais une lettre à chaque fois (donnant des METEOkgerigjero à l'issue). Mais à en lire les derniers retours ici, ça devient dangereux apparemment !

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 40
28 août 2023 à 20:37:37

Je suis désolé mais vous raconter tous des GROSSES CONNERIES.

Si on est ban ya pas besoin d'échanger des points pour le voir, si vous vous connecter sur un compte qui est ban et que vous cliquer sur une offre du jour ( genre +10pts) Ta un écran rouge qui s'affiche et qui te dit que vous ne pouvez plus faire les quetes car vous avez été banni bla bla bla.

Bref on le voit direct, et je sors cette info apres avoir eu un compte ban ya moins de deux semaines.

Stop paniquer gratos

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
28 août 2023 à 20:46:56

Le 28 août 2023 à 20:25:19 :

Le 28 août 2023 à 19:50:21 :

Le 28 août 2023 à 18:45:10 :
Il y a quelques temps sur ce topic, quelqu'un avait posté le lien d'une recherche Bing, c'était sur les albums et chansons de Mickael Jackson.
Il y avait sous la barre de recherches tous les morceaux de Micky donc, et il n'y avait plus qu'à cliquer sur chacun d'eux pour enchaîner les points !

Ça fait plus d'un an que je faisais comme ça pour les 90 points journaliers, en une poignée de secondes à peine c'était réglé, mais manque de bol j'ai perdu le lien il y a quelques jours. :-(

perso je clique sur les vignettes des acteurs : https://www.bing.com/search?q=breaking+bad+distribution&filters=dtbk:%22MCFvdmVydmlldyFzYXR2Ml9jYXN0ITE4ZTJkMjdiLTkzNTMtM2U0MS0yNzZkLTQ0ZDE4NmE3NTlkYw%3d%3d%22+fcid:%227d8e07ee-59cd-81d4-32f9-8aaaddeb9cb3%22+sid:%2218e2d27b-9353-3e41-276d-44d186a759dc%22&FORM=DEPNAV

Excellent merci, je mets les onglets de coté comme ça, 'y a plus qu'à !

Vous avez une technique similaire sur téléphone ? Parce que jusqu'ici sur mobile je faisais comme beaucoup ici ; je lançais une recherche à laquelle je rajoutais une lettre à chaque fois (donnant des METEOkgerigjero à l'issue). Mais à en lire les derniers retours ici, ça devient dangereux apparemment !

je fais la même chose, mais avec le casting de better call saul ou the office :rire2:

Message édité le 28 août 2023 à 20:47:16 par MrConstantina
AskynAres AskynAres
MP
Niveau 5
29 août 2023 à 01:28:57

Le 28 août 2023 à 15:50:08 :

[15:49:00] <AskynAres>
Vous me faites flipper :peur:
Je vais prendre une carte à 5e et voir si je suis ban :peur:

Tiens-nous au courant :mort:

Je viens de prendre une carte à 10e et ça a fonctionné parfaitement, du coup j'ai pris AC 4 et the darkness.
À partir de maintenant j'arrête de faire des recherches type jkjjjjjjjjj au cas ou pour éviter un ban :hap:

AskynAres AskynAres
MP
Niveau 5
29 août 2023 à 01:34:22

Le 28 août 2023 à 20:37:37 :
Je suis désolé mais vous raconter tous des GROSSES CONNERIES.

Si on est ban ya pas besoin d'échanger des points pour le voir, si vous vous connecter sur un compte qui est ban et que vous cliquer sur une offre du jour ( genre +10pts) Ta un écran rouge qui s'affiche et qui te dit que vous ne pouvez plus faire les quetes car vous avez été banni bla bla bla.

Bref on le voit direct, et je sors cette info apres avoir eu un compte ban ya moins de deux semaines.

Stop paniquer gratos

Ok merci :ok:
Vous abusez les autres, j'ai gaspillé 9300 points pour 2 jeux pas ouf :clown:

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
29 août 2023 à 08:03:14

T’as conversion était valable 3 mois. Pas besoin de te jeter sur le store.

Et puis dans les conditions des recherches Bing c’est bien stipulé qu’il faut effectuer des recherches pour gagner des points.
Pas que les recherches doivent être pertinentes.
Dans tous les forums du monde entiers les joueurs font les mêmes recherches avec des lettres qui se suivent sans ne vouloir rien dire.
Ils le savent très bien qu’on fait tous pareil.
C’est le résultat du moteur de recherche qui compte, pas les mots.
Puisque tant qu’il y a un résultat c’est que le moteur de recherche a été utilisé.

tearsniaise tearsniaise
MP
Niveau 46
29 août 2023 à 08:11:39

Tant ce sont des personnes qui ont fait des macros ou tools qui permettent de faire les recherches de manière automatique

Frodon035 Frodon035
MP
Niveau 4
29 août 2023 à 08:29:31

Bonjour,
Bonus de 250 points a gagner sur la page Rewards : faire des recherche Bing via Edge sur 5 jours.

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
29 août 2023 à 09:02:57

Oui ce sont les logiciels qui permettent de simuler les recherches qui font bannir.

Pour les 250pts suffit de valider juste une recherche pour comptabiliser 1 jour sur les 5.

RealAyoub12 RealAyoub12
MP
Niveau 6
29 août 2023 à 09:52:17

Le 28 août 2023 à 18:45:10 :
Il y a quelques temps sur ce topic, quelqu'un avait posté le lien d'une recherche Bing, c'était sur les albums et chansons de Mickael Jackson.
Il y avait sous la barre de recherches tous les morceaux de Micky donc, et il n'y avait plus qu'à cliquer sur chacun d'eux pour enchaîner les points !

Ça fait plus d'un an que je faisais comme ça pour les 90 points journaliers, en une poignée de secondes à peine c'était réglé, mais manque de bol j'ai perdu le lien il y a quelques jours. :-(

T'es pas obligé d'avoir ce lien

Tu peux faire pareil en recherchant un pays (France, USA, Italie etc)

En recherchant un acteur, un film, une marque (comme Microsoft), un chanteur connu, un sportif comme Ronaldo ou Messi etc

Gexer Gexer
MP
Niveau 45
29 août 2023 à 13:08:39

Salut, pour les recherches c'est simple, on prend le nom d’un acteur ou autre et sur sa fiche on clic sur recherche similaire et on a un bandeau avec une dizaine et plus d’autres personnalités qu’il suffit d’enchaîner pour faire les 3 points a chaque fois.

amine88 amine88
MP
Niveau 26
29 août 2023 à 14:22:00

Frodon, au début cela m'a mis 1/5 et 5min après j'ai eu les 250 pts

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment