CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 351352353354355356357358359360361  ... 555»
Page suivanteFin
poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 56
27 août 2023 à 20:24:33

Le 27 août 2023 à 14:36:28 :

Le 22 août 2023 à 17:11:55 :

Le 22 août 2023 à 12:23:15 :

Le 21 août 2023 à 19:27:39 :
Ok merci pour les réponses je pensais qu'on pouvait se faire bannir pour des recherches abusif.

Dans les cgv, c’est indiqué que l’on doit faire des recherches avec des mots qui existent, dans les faits, je n’ai pas vu encore de ban pour avoir recherché rrrr ou ssss etc...
C’est surtout l’utilisation de vpn et d’application pour les recherches automatisées qui sont sanctionnée.
Pour optimiser les recherches, certains utilisent les collections sur edge ou un groupe de favori sur Chrome, vous enregistrez 30 recherches, puis au prochain tour, vous ouvrez le tout en un clic.

Alors attention, j'ai vu sur Reddit que des gens avaient déjà reçu des bans ou des suspensions de Rewards pour avoir enchainé les recherches qui n'ont aucun sens comme "sdifj" "drgfgfdklmf"

Et aussi pour avoir cliqué à répétition sur les recherches associées (ce qui permet de faire des recherches plus vite en cliquant sur des trucs comme ci-dessous)

https://www.noelshack.com/2023-34-2-1692716867-image.png

Des témoignages pour appuyer ce que je dis :
https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/153w08s/microsoft_rewards_ban_wave/ (voir le top commentaire)

https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/15ujtb6/welp_they_got_me_i_guess_searching_types_of_dogs/

Après pas mal de ces bans étaient juste des suspensions temporaires, mais bon vu que j'ai vu des infos corroborant cela j'ai préféré vous informer

Impossible d'échanger mes points sur mon compte principal et celui de mon amie message problème de commande ou avec votre compte machin depuis plusieurs jours. Pas de réponse de rewards à la fiche de contact que j'ai rempli.

Jamais de vpn ou de méthode interdite sûrement mes recherches alacon t tu tuu tuuu tututu v vo voiture voiture garage etc sans jamais cliquer sur une réponse...même pas un message d'avertissement et ça fait des années que je fais comme ça, en fait j'ai tout le temps fait comme ça

30 000 utilisés en juillet il m'en reste 147 000 en tout j'aurai dû tout utiliser, tout ce temps perdu :malade: Et ça en fait des sous sous dans la popoche de MS.

Essaie de passer par la console, j'avais la même chose sur le compte de ma femme en passant par le site sur pc, par contre en testant direct sur la console et l'appli reward, c'est passé.

PseudoTypique PseudoTypique
MP
Niveau 10
27 août 2023 à 21:09:16

Petite question entre le Gamepass de base et le Gamepass Ultimate !

Est-ce que le Gamepass PC offre un accès aux quêtes du Microsoft Rewards ou bien est-ce qu'il faut avoir le Gamepass Ultimate ?

Et le Gamepass PC offre un accès aux quêtes, est-ce que les quêtes offrent autant de points que sur le Gamepass Ultimate ?

:cimer:

Pes62440 Pes62440
MP
Niveau 19
27 août 2023 à 21:24:54

Nicoxvegeta un conseille si tu prend une carte cadeau fait directement sur la console l'échange
J'avais posté l'autre fois j'ai fait un échange sur tel j'ai eu des soucis mais vite résolu 24h après
L'échange sur console est plus fiable

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
27 août 2023 à 21:32:20

Ouille merci beaucoup du conseil je ne l'oublierai pas (en partant du principe que je l'aurai cette foutue carte de 10 :noel: ).

shitnoob shitnoob
MP
Niveau 12
27 août 2023 à 21:46:06

Le 27 août 2023 à 20:24:33 :

Le 27 août 2023 à 14:36:28 :

Le 22 août 2023 à 17:11:55 :

Le 22 août 2023 à 12:23:15 :

Le 21 août 2023 à 19:27:39 :
Ok merci pour les réponses je pensais qu'on pouvait se faire bannir pour des recherches abusif.

Dans les cgv, c’est indiqué que l’on doit faire des recherches avec des mots qui existent, dans les faits, je n’ai pas vu encore de ban pour avoir recherché rrrr ou ssss etc...
C’est surtout l’utilisation de vpn et d’application pour les recherches automatisées qui sont sanctionnée.
Pour optimiser les recherches, certains utilisent les collections sur edge ou un groupe de favori sur Chrome, vous enregistrez 30 recherches, puis au prochain tour, vous ouvrez le tout en un clic.

Alors attention, j'ai vu sur Reddit que des gens avaient déjà reçu des bans ou des suspensions de Rewards pour avoir enchainé les recherches qui n'ont aucun sens comme "sdifj" "drgfgfdklmf"

Et aussi pour avoir cliqué à répétition sur les recherches associées (ce qui permet de faire des recherches plus vite en cliquant sur des trucs comme ci-dessous)

https://www.noelshack.com/2023-34-2-1692716867-image.png

Des témoignages pour appuyer ce que je dis :
https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/153w08s/microsoft_rewards_ban_wave/ (voir le top commentaire)

https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/15ujtb6/welp_they_got_me_i_guess_searching_types_of_dogs/

Après pas mal de ces bans étaient juste des suspensions temporaires, mais bon vu que j'ai vu des infos corroborant cela j'ai préféré vous informer

Impossible d'échanger mes points sur mon compte principal et celui de mon amie message problème de commande ou avec votre compte machin depuis plusieurs jours. Pas de réponse de rewards à la fiche de contact que j'ai rempli.

Jamais de vpn ou de méthode interdite sûrement mes recherches alacon t tu tuu tuuu tututu v vo voiture voiture garage etc sans jamais cliquer sur une réponse...même pas un message d'avertissement et ça fait des années que je fais comme ça, en fait j'ai tout le temps fait comme ça

30 000 utilisés en juillet il m'en reste 147 000 en tout j'aurai dû tout utiliser, tout ce temps perdu :malade: Et ça en fait des sous sous dans la popoche de MS.

Essaie de passer par la console, j'avais la même chose sur le compte de ma femme en passant par le site sur pc, par contre en testant direct sur la console et l'appli reward, c'est passé.

J'ai eu le temps de tout essayer depuis une semaine. J'attends un peu je verrai. Rewards est le seul truc qui m'a incité à rester sur XBox depuis un moment :hap:

Mister1000g Mister1000g
MP
Niveau 40
28 août 2023 à 02:22:55

Alors moi j'avais complétement oublié que j'avais déjà 5 comptes, j'en ai créé un 6em et après un petit mois boum ban ! Bon j'avais a peine 5 euros.

Si vous êtes ban le message s'affiche clairement quand vous vous cliquer sur n'importe quelle offre du jour dans le menu rewards.

Heuresement qu'il mon pas ban mon main.

Rien a voir mais 1 jour sur 2/3 j'ai le sondage du jour qui ne fonctionne pas et très souvent les recherches mobiles non plus... Vous aussi ?

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 58
28 août 2023 à 12:06:34

Ils ban des gens qui font des recherche "fjekglfkfj" ? Sérieusement ils ont rien d'autre à foutre Microsoft ? Ils sont payer pour ça wtf... c'est pas comme si on utiliser un vpn :pf: j'ai toujours fait ça et ça continuera depuis 3ans , je vais pas m emmerder à faire des recherches bien précise pour leur plaisir, c'est une recherche pour moi même si c'est écris n'importe quoi je trouve quand même des résultats

RealAyoub12 RealAyoub12
MP
Niveau 6
28 août 2023 à 12:23:31

Le 28 août 2023 à 12:06:34 :
Ils ban des gens qui font des recherche "fjekglfkfj" ? Sérieusement ils ont rien d'autre à foutre Microsoft ? Ils sont payer pour ça wtf... c'est pas comme si on utiliser un vpn :pf: j'ai toujours fait ça et ça continuera depuis 3ans , je vais pas m emmerder à faire des recherches bien précise pour leur plaisir, c'est une recherche pour moi même si c'est écris n'importe quoi je trouve quand même des résultats

Ben en vrai ça se tient qu'ils ban des gens qui recherchent n'importe quoi fondamentalement

Un des buts de Microsoft Rewards c'est aussi de pousser les gens à utiliser Bing comme moteur principal, mais aussi de l'enrichir en créant de nouvelles suggestions de recherches, entre autres

Si les gens spamment n'importe quoi dans la barre de recherche, tout ce que tu auras comme suggestion de recherche quand tu tapes une ou quelques lettres ça sera des trucs comme "esdmjklxcgjserdmkl!jé"" ou "lrked,rjsprù"ure"

Ca leur sert strictement à rien de filer des points (et donc de l'argent) à des gens qui pourissent les suggestions de recherches et l'algorithme, ça reviendrait à payer des gens pour saboter leur moteur de recherche

C'est vraiment pas dur de faire de vraies recherches, dans tous les cas

Après je n'ai fait que prévenir, chacun fait ce qu'il veut à ses risques et périls

RealAyoub12 RealAyoub12
MP
Niveau 6
28 août 2023 à 12:29:21

PS : je ne défends pas les bans (surtout que ça pourrait m'arriver), je dis juste qu'en général quelque soit le motif de ban il y a une logique qui se tient, à quelques rares exceptions près

Le but des Rewards c'est pas de donner de l'argent sans contrepartie, le but c'est que ça profite aux deux parties

Donc le gars qui spamme des "efisdlkj" il leur sert strictement à rien, logique qu'ils ne veuille pas rémunérer ceux avec qui ils ne trouvent pas de contrepartie

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
28 août 2023 à 13:24:01

Bien sûr que si le « djdjdjfjf » sert a qql chose.
Le but est que le moteur de recherche renvoi sur une page de résultat.

Que tu tapes un vrai mot ou djdjdjf ça te renvoi sur un résultat.
Et c’est ça qui compte.
Pas le mot que tu recherches.

RealAyoub12 RealAyoub12
MP
Niveau 6
28 août 2023 à 13:29:29

Le 28 août 2023 à 13:24:01 :
Bien sûr que si le « djdjdjfjf » sert a qql chose.
Le but est que le moteur de recherche renvoi sur une page de résultat.

Que tu tapes un vrai mot ou djdjdjf ça te renvoi sur un résultat.
Et c’est ça qui compte.
Pas le mot que tu recherches.

Non le but c'est d'enrichir Bing avec de vraies suggestions et mots clés pertinente

Si je tape une ou deux lettre sur la barre de recherche et que ça m'affiche que des "fsmldrgk,serml" c'est que je suis sur un moteur de recherche dont l'aglo a été complètement zigouillé, évidemment que ça ne donnera pas forcément envie aux gens de l'utiliser, quand bien même il proposerait des résultats pertinents derrière

En plus les mots clés spam comme "ijnkzesdkfjlzeé" c'est des trucs sur lesquels t'as aucune publicité ou annonce payante (Microsoft Advertising, l'équivalent de Google Ads), vu qu'aucune entreprise de va se placer sur des mots clés comme ça, au contraire de trucs comme "intervention plomberie" ou "restaurant italien", donc ça leur sert d'autant plus à rien

Message édité le 28 août 2023 à 13:30:10 par RealAyoub12
TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 58
28 août 2023 à 14:07:18

Le 28 août 2023 à 13:29:29 :

Le 28 août 2023 à 13:24:01 :
Bien sûr que si le « djdjdjfjf » sert a qql chose.
Le but est que le moteur de recherche renvoi sur une page de résultat.

Que tu tapes un vrai mot ou djdjdjf ça te renvoi sur un résultat.
Et c’est ça qui compte.
Pas le mot que tu recherches.

Non le but c'est d'enrichir Bing avec de vraies suggestions et mots clés pertinente

Si je tape une ou deux lettre sur la barre de recherche et que ça m'affiche que des "fsmldrgk,serml" c'est que je suis sur un moteur de recherche dont l'aglo a été complètement zigouillé, évidemment que ça ne donnera pas forcément envie aux gens de l'utiliser, quand bien même il proposerait des résultats pertinents derrière

En plus les mots clés spam comme "ijnkzesdkfjlzeé" c'est des trucs sur lesquels t'as aucune publicité ou annonce payante (Microsoft Advertising, l'équivalent de Google Ads), vu qu'aucune entreprise de va se placer sur des mots clés comme ça, au contraire de trucs comme "intervention plomberie" ou "restaurant italien", donc ça leur sert d'autant plus à rien

Oui bah et alors ? Ils sont multi milliardaire faut pas déconner, on se sert déjà de leur navigateur c'est déjà bien, j'ai déjà fait des recherches avec ce navigateur mais je vais pas toujours faire ça, franchement non désolée je suis pas d'accord, ya des motifs de ban qui sont + juste et normale

Message édité le 28 août 2023 à 14:08:58 par TheBoss2012
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
28 août 2023 à 14:22:42

Non mais sérieux c'est n'importe quoi il y a qu'à voir que certains ont fait des recherches même normal hein sans ydidkgud et c'est pas bon non plus,non non ils veulent apparemment vraiment que tu l'utilise pour tout recherché.

Bref moi vite que je désinstalle tout ça,bordel ce que j'ai fait pour 7€ lol.
J'étais à 3000,donc pour 6200 (6€20 quoi).

La contrepartie est beaucoup trop grande ok le temps perdu ici a l'instant j'en ai perdu mais les recherches et des vrais j'entends ça va pas si vite que ça vdd, puis du tu met un chrono ils te volent énormément de temps pour quelques cents par jour même si tu monte a 1€ mais le temps que tu perd pour ces 1€...

C'est pas comme dis oui oui tu en as pour 5 min,euh non.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
28 août 2023 à 14:28:11

Entoucas beaucoup de ban pour un truc a quelques cents ,sérieux chaud. Apparemment ça commence à toucher beaucoup de monde et qui n'utilisait bien évidemment pas de vpn et qui faisait des recherches pas type jfizpejgbzo .

Courage à ceux qui sont ban,courage aux autres qui ce tappe des vrais recherches et tout le bazar .

Muno Muno
MP
Niveau 39
28 août 2023 à 15:01:31

Salut, moi aussi je fais des recherches de type : izydhsj

Comment vérifier si je suis ban ou pas ?

Message édité le 28 août 2023 à 15:01:48 par Muno
Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 51
28 août 2023 à 15:11:16

Pas besoin de taper des lettres ou de faire de vrai recherche. Perso je clique Sur les vignettes d'info et en 40 secondes c'est bouclé.

1blue 1blue
MP
Niveau 28
28 août 2023 à 15:14:08

hum ca touche beaucoup de personne ce probleme ?
Car je vais des recherches mais toujours les memes d un jour sur l autre .

Et comme il me reste encore plus de 200 000 points ... je vais deja en utiliser une partie pour prolonger mon gamepass ultimate avec des abo gold avant que celui ci ne se termine mais ca m embeterai que le restant de mes points soit "bloqué".

Et les personnes ban ... le sont a vie ou c est pour une durée ??

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
28 août 2023 à 15:22:55

Le 28 août 2023 à 15:01:31 :
Salut, moi aussi je fais des recherches de type : izydhsj

Comment vérifier si je suis ban ou pas ?

En voulant échanger tes points, généralement tu le sais à ce moment-là.

Sudorifique Sudorifique
MP
Niveau 31
28 août 2023 à 15:41:19

[15:22:55] <MrConstantina>

Le 28 août 2023 à 15:01:31 :
Salut, moi aussi je fais des recherches de type : izydhsj

Comment vérifier si je suis ban ou pas ?

En voulant échanger tes points, généralement tu le sais à ce moment-là.

C'est super fourbe de le savoir seulement en essayant de les échanger...

Muno Muno
MP
Niveau 39
28 août 2023 à 15:48:46

[15:41:19] <Sudorifique>

[15:22:55] <MrConstantina>

Le 28 août 2023 à 15:01:31 :
Salut, moi aussi je fais des recherches de type : izydhsj

Comment vérifier si je suis ban ou pas ?

En voulant échanger tes points, généralement tu le sais à ce moment-là.

C'est super fourbe de le savoir seulement en essayant de les échanger...

Carrément...
Il n'y a pas d'autres moyens ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment