CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 349350351352353354355356357358359  ... 555»
Page suivanteFin
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
23 août 2023 à 10:39:06

Le 22 août 2023 à 19:30:36 :
C'est l'hôpital qui se moque de la charité Microsoft...

Il font un système où tu dois spammer des recherches uniquement pour gonfler artificiellement les stats de Bing car leur moteur est nul de chez nul et à la traîne derrière Google et derrière ils ban des gens ? :fou:

Ben après le but de Rewards c'est de pousser les gens à utiliser Bing normalement, déjà pour en faire leur moteur de recherche principal, mais aussi pour enrichir celui ci au niveau des suggestions

Je suis pas en train de défendre les bans (surtout que j'en serai peut-être victime un jour), mais si tu spammes des recherches comme "djrofj2jaifj" ou "sdsfsfmgoiaabsbusdgh", ben ça leur sert à rien

flipreset flipreset
MP
Niveau 9
23 août 2023 à 10:40:48

Le 23 août 2023 à 10:22:15 :
Sur Bing (PC), en haut à droite, tu as ton nombre de points et une espèce de médaille. Tu cliques dessus et une petite page s´ouvre.

https://www.noelshack.com/2023-34-3-1692778797-screenshot-2023-08-23-10-19-40.jpg

Merci pour la capture :ok: pourtant je vais régulièrement controler mais j'ai toujours pas de puzzle.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 66
23 août 2023 à 10:42:46

Le 22 août 2023 à 23:08:42 :
Une petite question mais si on est banni du reward on n'est pas banni de Xbox c'est juste le reward non :(

C'est ce que j'avais compris une fois

Quand tu es banni de Rewards tu es juste banni du programme Microsoft Rewards, ton compte n'est pas banni de la console, du jeu en ligne etc, ça n'affecte que ta capacité à gagner des points Rewards

Et ce peu importe la raison (usage de VPN, bot, spam de recherche etc)

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 51
23 août 2023 à 10:45:00

Le 23 août 2023 à 10:40:48 :

Le 23 août 2023 à 10:22:15 :
Sur Bing (PC), en haut à droite, tu as ton nombre de points et une espèce de médaille. Tu cliques dessus et une petite page s´ouvre.

https://www.noelshack.com/2023-34-3-1692778797-screenshot-2023-08-23-10-19-40.jpg

Merci pour la capture :ok: pourtant je vais régulièrement controler mais j'ai toujours pas de puzzle.

Bizarre. :(

subsonik subsonik
MP
Niveau 8
23 août 2023 à 12:51:33

PuckMoonen , oui je l'ai jamais eu
https://www.noelshack.com/2023-34-3-1692787815-capture-d-ecran-2023-08-2rrrrr3-124852.jpg

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 27
23 août 2023 à 12:55:35

Le 22 août 2023 à 17:11:55 :

Le 22 août 2023 à 12:23:15 :

Le 21 août 2023 à 19:27:39 :
Ok merci pour les réponses je pensais qu'on pouvait se faire bannir pour des recherches abusif.

Dans les cgv, c’est indiqué que l’on doit faire des recherches avec des mots qui existent, dans les faits, je n’ai pas vu encore de ban pour avoir recherché rrrr ou ssss etc...
C’est surtout l’utilisation de vpn et d’application pour les recherches automatisées qui sont sanctionnée.
Pour optimiser les recherches, certains utilisent les collections sur edge ou un groupe de favori sur Chrome, vous enregistrez 30 recherches, puis au prochain tour, vous ouvrez le tout en un clic.

Alors attention, j'ai vu sur Reddit que des gens avaient déjà reçu des bans ou des suspensions de Rewards pour avoir enchainé les recherches qui n'ont aucun sens comme "sdifj" "drgfgfdklmf"

Et aussi pour avoir cliqué à répétition sur les recherches associées (ce qui permet de faire des recherches plus vite en cliquant sur des trucs comme ci-dessous)

https://www.noelshack.com/2023-34-2-1692716867-image.png

Des témoignages pour appuyer ce que je dis :
https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/153w08s/microsoft_rewards_ban_wave/ (voir le top commentaire)

https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/15ujtb6/welp_they_got_me_i_guess_searching_types_of_dogs/

Après pas mal de ces bans étaient juste des suspensions temporaires, mais bon vu que j'ai vu des infos corroborant cela j'ai préféré vous informer

Mon dieu, les casses-couilles...

Driv3r Driv3r
MP
Niveau 43
23 août 2023 à 13:21:16

Moi je recherche Goooooogle avec plein de o et j'en enlève petit à petit. Ça fait plusieurs années et pas de problème pour l'instant.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
23 août 2023 à 13:45:08

PC : je regarde le casting de breaking bad.
Mobile : je regarde le casting de the office.
de temps en temps je change et je regarde celui de better call saul :rire:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 15:21:45

[10:42:46] <RealAyoub>

Le 22 août 2023 à 23:08:42 :
Une petite question mais si on est banni du reward on n'est pas banni de Xbox c'est juste le reward non :(

C'est ce que j'avais compris une fois

Quand tu es banni de Rewards tu es juste banni du programme Microsoft Rewards, ton compte n'est pas banni de la console, du jeu en ligne etc, ça n'affecte que ta capacité à gagner des points Rewards

Et ce peu importe la raison (usage de VPN, bot, spam de recherche etc)

Merci pour la confirmation :)

Vous vous cassez la tête avec de vraies recherches GG ça demande plus de patience encore ^^ Et DRIV3R Tu as raison de faire comme ça :ok: D'ailleurs je vais peut-être prendre ta technique :noel:

Et askip quand on est banni du programme Reward on le sait que quand on essaie de changer les points (la rage qu'ils doivent avoir quand même).

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 15:24:43

J'ajoute que les mecs banni sont beaucoup des mecs qui abusent je pense (et vas y que toutes ma famille de 6 personnes comme par hasard sont tous sur Reward,etc lol).

Je l'ai déjà dit mais sur Reddit il y a beaucoup d'Innocents et de mecs qui n'ont rien fais ^^`

Regardez ici,je suis sûr que pas un mec normal a eu un ban du reward même ceux qui comme DRIV3R fais des recherches GOOOOOGLE en enlevant un O a chaque fois =)

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 15:33:26

Moi j'en ai eu un mais c'était parceque j'avais oublié ne serait-ce qu'une fois de désactiver mon vpn. Je me suis fait bannir 1an et demi. C'était le von de norton 360. J'avais eu une offre pour 5€ pour 1an pour 3 appareils. Bref depuis je n'utilise plus de vpn et je ne vais plus sur les réseaux sociaux. Marre des menaces de mort car tu n'es pas dans la pensée mainstream. Se faire menacé de mort par les soit disant tolérants, la liberté , le droit à la différence...:hap:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 15:42:52

Et tu as été prévenu comment de ton ban?

Lorsque tu as voulu échanger tes points ou tu as été prévenu :(

Pour les réseaux et menaces oui si tu as ce genre de soucis mieux vaut en effet éviter pour ta propre santé mentale(pas physique vu que tu ne crains rien).

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 15:55:23

Quand j'ai voulu échangé mes points j'ai eu un message du genre "Nous avons rencontré un problème. Veuillez contacter le support rewards" un truc dans le genre. J'ai attendu quelques jours et le problème persisté donc j'ai contacter le support et c'est là qu'ils m'ont expliquer. Puis un beau jour, 1an et demi plus tard j'ai de nouveau eu accès aux rewards. Étrangement je n'étais pas à 0 mais à 12000 et des brouettes comme lors de mon ban.

Oui pour la santé mentale c'est mieux. Les gens qui s'invente de faux problème pour faire leur intéressants ça rend fou, surtout leurs théories :rire2:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
23 août 2023 à 16:45:19

J'ai échangé mes points contre 3 mois de gamepass ultimate, mais comment rentrer le code pour que ce soit validé?

J'ai été sur ma xbox dans le store j'ai sélectionné échanger, j'ai entré le code, j'ai le résumé de mon gain avec les options "annuler", "confirmer" et "afficher les conditions". J'ai sélectionné confirmer et c'est figé, on dirait que le chargement ne se termine jamais, je peux revenir à l'accueil et voir l'état de mon abonnement mais rien de changer.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 17:29:05

Essais peut être sur smartphone sur le site de Microsoft.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
23 août 2023 à 17:29:25

Essaye de passer par l'ordi directement, dans le doute ça va fonctionner.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 17:41:54

@Etan a oui c'est ce que j'avais lu =(
Néanmoins ils te les ont laissé lol,ce troll lol mais tant mieux :noel:
Et merci d'avoir précisé,toi et Constantina vous êtes des pro du Reward c'est cool ^^

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
23 août 2023 à 18:07:32

Le 23 août 2023 à 17:29:25 :
Essaye de passer par l'ordi directement, dans le doute ça va fonctionner.

Je suis passer par l'ordinateur aussi, il m'ouvre une page internet qui m'affiche un message comme quoi cette page est introuvable.

Message édité le 23 août 2023 à 18:11:18 par Jean-Dada
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 18:22:49

Des pros, je ne sais pas si il y a des pro de rewards mais personnellement je fais le rewards depuis sa sortie et il y avait même un programme similaire avant le rewards. Je ne me souviens plus du nom :question:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 18:25:30

Oui enfin pour moi vous êtes des pros du sujet :nah:

Bonne fin de journée je ne reviendrai plus aujourd'hui =)

++ :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment