CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 350351352353354355356357358359360  ... 555»
Page suivanteFin
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
23 août 2023 à 19:37:22

Le 23 août 2023 à 18:07:32 :

Le 23 août 2023 à 17:29:25 :
Essaye de passer par l'ordi directement, dans le doute ça va fonctionner.

Je suis passer par l'ordinateur aussi, il m'ouvre une page internet qui m'affiche un message comme quoi cette page est introuvable.

Ah c'est bizarre ton problème, j'ai lancé la page redeem code, elle fonctionne chez moi.
Attends demain voir, peut-être les serveurs xbox qui déconnent aujourd'hui :(

Le 23 août 2023 à 18:22:49 :
Des pros, je ne sais pas si il y a des pro de rewards mais personnellement je fais le rewards depuis sa sortie et il y avait même un programme similaire avant le rewards. Je ne me souviens plus du nom :question:

microsoft points ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 20:32:15

Oui je crois que c'était le nom.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
23 août 2023 à 21:43:10

Les mecs une chose importante (bon c'est débile mais quand même) la pièce de puzzle de répondre au bot qui est bloquée sur le navigateur et ben ça ne l'ai eu via le site web de la console.Voila c'est tout :noel: au cas où ça servira à quelqu'un :nah:

Geraps987 Geraps987
MP
Niveau 22
23 août 2023 à 22:59:18

Est-ce qu'il y a des points à gagner sur l'app xbox pour ceux qui n'ont pas le xbox game pass ou quelconque abonnement ?

shade83 shade83
MP
Niveau 38
24 août 2023 à 09:04:25

Le 23 août 2023 à 22:59:18 :
Est-ce qu'il y a des points à gagner sur l'app xbox pour ceux qui n'ont pas le xbox game pass ou quelconque abonnement ?

L'app Xbox mobile ou console? Sur mobile non, uniquement l'appli Xbox gamepass qui contient des quêtes exclusivement sur le gamepass. Par contre l'appli console, tu peux avoir les points sans abonnement.

Nesta000 Nesta000
MP
Niveau 6
24 août 2023 à 14:38:47

Le 23 août 2023 à 19:37:22 :

Le 23 août 2023 à 18:07:32 :

Le 23 août 2023 à 17:29:25 :
Essaye de passer par l'ordi directement, dans le doute ça va fonctionner.

Je suis passer par l'ordinateur aussi, il m'ouvre une page internet qui m'affiche un message comme quoi cette page est introuvable.

Ah c'est bizarre ton problème, j'ai lancé la page redeem code, elle fonctionne chez moi.
Attends demain voir, peut-être les serveurs xbox qui déconnent aujourd'hui :(

Le 23 août 2023 à 18:22:49 :
Des pros, je ne sais pas si il y a des pro de rewards mais personnellement je fais le rewards depuis sa sortie et il y avait même un programme similaire avant le rewards. Je ne me souviens plus du nom :question:

microsoft points ?

Il ne faut pas passer par le lien de ta boîte mail pour redeem code

zguner zguner
MP
Niveau 36
26 août 2023 à 09:00:44

Bonjour à tous, je me permets de up le sujet pour une question d'affichage sur la Xbox. En effet sur ma xbox en haut à gauche, mes points microsoft rewards apparaissent.
https://www.noelshack.com/2023-34-3-1692776758-pxl-20230823-074217177.jpg
Un autre forumeur m'a demandé comment j'avais fait ça... Il s'avère qu'ils étaient affichés d'office et que ça soit sur le net ou dans mes options de console, je ne trouve pas l'info.

Avez vous une idée ? Merci à vous!

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
26 août 2023 à 09:52:35

insider ? ça expliquerait cette nouveauté dans ton cas.

Chez moi aussi ils étaient affichés fut un temps, mais pas dans cette disposition, mais plus rien mtn.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
26 août 2023 à 12:04:33

Pour le recherche je fais comme un membre ici a dis: gooooooooooooooooogle et on retire un o a chaque fois,sinon c'est beaucoup trop casse tête de faire des vrais recherche ^^'

zguner zguner
MP
Niveau 36
26 août 2023 à 12:16:05

Le 26 août 2023 à 09:52:35 :
insider ? ça expliquerait cette nouveauté dans ton cas.

Chez moi aussi ils étaient affichés fut un temps, mais pas dans cette disposition, mais plus rien mtn.

Nan, enfin pas à ma connaissance ^^

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
26 août 2023 à 12:33:34

Le 26 août 2023 à 12:16:05 :

Le 26 août 2023 à 09:52:35 :
insider ? ça expliquerait cette nouveauté dans ton cas.

Chez moi aussi ils étaient affichés fut un temps, mais pas dans cette disposition, mais plus rien mtn.

Nan, enfin pas à ma connaissance ^^

Bizarre dans ce cas, après ça te fait une petite option en exclusivité :rire2:

zguner zguner
MP
Niveau 36
26 août 2023 à 12:35:31

Bon bah oui :rire:
Merci à toi pour ta réponse en tout cas!

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
27 août 2023 à 00:15:16

Salut à tous :p)

Dites je voulais savoir une question mais je compte (d'ici une bonne semaine) prendre un jeu à 10€ avec mes points mais j'aimerai savoir quelques petites choses...

-je dois choisir quoi la carte cadeau Xbox ou la carte Microsoft :( dans les deux il y a écrit pour les achats Xbox je me demande c'est quoi la différence :(

-On reçoit un code via mail? Numéro téléphone ?

-Il n'y a pas de minimum d'achat j'entre et j'ai 10€ point j'en fais ce que je veux c'est bien ça ?

Ce sera un de mes derniers postes pour poser des questions ; logiquement j'arrête après :loveyou:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
27 août 2023 à 00:27:18

_ Aucune différence, juste le nom qui change.

_ L'argent sera automatiquement ajouté sur le solde du compte avec lequel tu as acheté la carte.

_ Oui une fois les 10e sur ton compte, tu achètes ce que tu veux ensuite, par contre limité à 150e sur le solde du compte, et tu as 90 jours pour utiliser ton argent, après il expire.

Message édité le 27 août 2023 à 00:28:12 par MrConstantina
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
27 août 2023 à 01:26:23

Waouh merci beaucoup comme a ton habitude tu es direct présent pour donner les réponses a tout ça et c'est cool. ENCORE MERCI du coup et bonne chasse :cry: pff ça va me manquer tout ça

Bon, je vais peut être encore réfléchir 😭 non non c'est bien trop de temps mais mais ...J'en fais rien de mon temps des fois (JV.c c'est pas mieux ! ).

Enfin je vous tiendrai au courant et je ne partirai pas sans vous dire au revoir à tous.....Bonne nuit pote Reward si tu vois ça ce soir 👍🏻 et merci beaucoup encore une fois ✌🏻

shitnoob shitnoob
MP
Niveau 12
27 août 2023 à 14:36:28

Le 22 août 2023 à 17:11:55 :

Le 22 août 2023 à 12:23:15 :

Le 21 août 2023 à 19:27:39 :
Ok merci pour les réponses je pensais qu'on pouvait se faire bannir pour des recherches abusif.

Dans les cgv, c’est indiqué que l’on doit faire des recherches avec des mots qui existent, dans les faits, je n’ai pas vu encore de ban pour avoir recherché rrrr ou ssss etc...
C’est surtout l’utilisation de vpn et d’application pour les recherches automatisées qui sont sanctionnée.
Pour optimiser les recherches, certains utilisent les collections sur edge ou un groupe de favori sur Chrome, vous enregistrez 30 recherches, puis au prochain tour, vous ouvrez le tout en un clic.

Alors attention, j'ai vu sur Reddit que des gens avaient déjà reçu des bans ou des suspensions de Rewards pour avoir enchainé les recherches qui n'ont aucun sens comme "sdifj" "drgfgfdklmf"

Et aussi pour avoir cliqué à répétition sur les recherches associées (ce qui permet de faire des recherches plus vite en cliquant sur des trucs comme ci-dessous)

https://www.noelshack.com/2023-34-2-1692716867-image.png

Des témoignages pour appuyer ce que je dis :
https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/153w08s/microsoft_rewards_ban_wave/ (voir le top commentaire)

https://www.reddit.com/r/MicrosoftRewards/comments/15ujtb6/welp_they_got_me_i_guess_searching_types_of_dogs/

Après pas mal de ces bans étaient juste des suspensions temporaires, mais bon vu que j'ai vu des infos corroborant cela j'ai préféré vous informer

Impossible d'échanger mes points sur mon compte principal et celui de mon amie message problème de commande ou avec votre compte machin depuis plusieurs jours. Pas de réponse de rewards à la fiche de contact que j'ai rempli.

Jamais de vpn ou de méthode interdite sûrement mes recherches alacon t tu tuu tuuu tututu v vo voiture voiture garage etc sans jamais cliquer sur une réponse...même pas un message d'avertissement et ça fait des années que je fais comme ça, en fait j'ai tout le temps fait comme ça

30 000 utilisés en juillet il m'en reste 147 000 en tout j'aurai dû tout utiliser, tout ce temps perdu :malade: Et ça en fait des sous sous dans la popoche de MS.

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
27 août 2023 à 16:51:19

Ouille 147 000 points 0_0

Askip ils font plus de "ban" maintenant,comme quoi c'est à peu être vrai.

Moi de toute façon j'attend mes 10euros,je suis a 7200point donc encore deux milles mais vite que j'ai ces 9200 que je regarde si j'arrive a les retirer ensuite je me taille du programme !

La seule chose que j'espère c'est que si ont est ban,on peut toujours se retiré de ce programme Reward et qu'on est pas bloqué dedans (c'est la seule chose qui m'ennuirais)

Honnêtement j'ai envie de laisser tomber ces 10€ mais bon je vais faire ces 2000 points de m***.

Enfin VDD courage et force a toi, j'espère que tu seras le seul touché par cette vague :-(

De toute façon honnêtement ça vaut pas le coup a bien y réfléchir.

Encore une fois j'espère que si je suis ban je peux quitter le Reward c'est tout,marre d'avoir ça sur mon compte.Bonne journée quand même vdd et prend ça comme une "chance" tu vas arrêter de perdre ton temps pour quelques centimes :ok:

Nesta000 Nesta000
MP
Niveau 6
27 août 2023 à 20:13:33

Je suis dans le même cas il est impossible de valider mon code

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
27 août 2023 à 20:20:39

Ça t'es toujours possible de quitter le programme :(

Les boules si je peux plus le quitter,osef des 10 balles que j'ai gagné :nah:
bon je vais quand même attendre d'y arriver dans une semaine max c'est finito

J'espère pour vous un bug moi de toute manière je le quitte c'est certains :snif:

Nesta000 Nesta000
MP
Niveau 6
27 août 2023 à 20:22:31

Je pense que c'est un bug

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment