CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 345346347348349350351352353354355  ... 555»
Page suivanteFin
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
19 août 2023 à 08:55:05

Je ne vais pas changer de dns sur mon tel.
Y a un bug côté ms / appli edge android et on va juste attendre ou le faire via chrome mode bureau ou sur le pc.

Message édité le 19 août 2023 à 08:56:34 par pithiviers91
Driv3r Driv3r
MP
Niveau 43
19 août 2023 à 09:48:32

Depuis hier pour moi les recherches ne fonctionnent plus sur chrome en mode android mais fonctionne sur mon téléphone :fou:

SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
19 août 2023 à 15:18:19

Le 19 août 2023 à 10:28:23 :
Tout fonctionne parfaitement perso,et donc c'est 180 point par jour avec les recherches sur le net a peu près

Vous faites les recherches mais les quêtes ça ce passe comment vous les réussissez toujours je suppose,genre vous chopez les 500 points par mois expert en quêtes je suppose a tous les coups :(

Je vais un peu me renseigner moi même déjà ici sur le sujet en relisant,et bien réfléchir si ça en vaut la peine,sérieux comment certains font des 300 000 points et disent c'est facile ça prend que 5 minutes par jour,j'ai quand même du mal à le croire ^^

Enfin ça reste très rigolo,j'ai gagné 5e je vais allé jusqu'à 10 on verra par la suite :)

180 points par jour, oui mais que sur PC, tu peux en rajouter une centaine en passant par le Tel, ça fait environ 300 points par jour !

Pour ce qu'est des quêtes Game Pass, on peut finir la quête finale à 500 points en 15 jours seulement, avec un peu d'orga, c'est tout à fait possible !

Pour ce qu'est des 300 000 points, il nous faudrait 2 ans pour les avoir, hors les points disparaissent au bout de 18 mois en cas de non utilisation mais on peut quand même avoir bien plus de 200 000 points en moins de 18 mois !

Pour cela, il suffit juste de faire des recherches internet pendant un quart d'heure tous les jours, faut juste rajouter un quart d'heure si t'as deux comptes, encore un autre si t'en as trois et une heure en tout si t'en as quatre !

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
19 août 2023 à 15:49:44

Salut =)

Tiens j'avais mal calculé,tant mieux du coup.

Pour les 300 000 points un mec ici les avait honnêtement j'ai oublié son pseudo,je me souviens simplement que ça m'avait choqué(lui limite ne comprenait pas) Entoucas nickel pour ce point aussi.

200 000 points ou 100 000 tous les 9 mois donc c'est simplement avec les recherches,trop cool,ouille je ne m'étais pas dis autant quand même xD

Enfin 100€ une fois tous les 9 mois ,cadeau,c'est sympa !
Et merci d'avoir répondu c'est sympa un compte rendu comme ça , j'ai une meilleure vue de la chose :fier:

Passe une très bonne journée 😊

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
19 août 2023 à 15:52:30

Le 19 août 2023 à 10:28:23 :
Tout fonctionne parfaitement perso,et donc c'est 180 point par jour avec les recherches sur le net a peu près

Vous faites les recherches mais les quêtes ça ce passe comment vous les réussissez toujours je suppose,genre vous chopez les 500 points par mois expert en quêtes je suppose a tous les coups :(

Je vais un peu me renseigner moi même déjà ici sur le sujet en relisant,et bien réfléchir si ça en vaut la peine,sérieux comment certains font des 300 000 points et disent c'est facile ça prend que 5 minutes par jour,j'ai quand même du mal à le croire ^^

Enfin ça reste très rigolo,j'ai gagné 5e je vais allé jusqu'à 10 on verra par la suite :)

Les seules quêtes que je fais sur la console grâce à l'abo GPU sont :

Lancer un jeu du GP
Jouer à 3 ou 4 jeux du GP différents.

Pour le reste, je me contente des recherches PC / mobile, de l'application rewards sur la console et des 30 pts en regardant les articles sur l'application mobile.

Pour les quêtes du style, "tuer 15 ennemis avec des grenades sur "nom du jeu"", ou "Jouer à "nom du jeu"".
Non je ne fais pas, pas l'envie.

Sinon pour en revenir aux problèmes des recherches que certains rencontrent, chez moi RAS.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
19 août 2023 à 15:57:23

Le 19 août 2023 à 15:18:19 :

Le 19 août 2023 à 10:28:23 :

Pour ce qu'est des 300 000 points, il nous faudrait 2 ans pour les avoir, hors les points disparaissent au bout de 18 mois en cas de non utilisation mais on peut quand même avoir bien plus de 200 000 points en moins de 18 mois !

C'est 18 mois en cas qu'inactivé sur le compte, et non en cas de non dépense.

Notez que les points Microsoft Rewards expireront si vous ne gagnez ou n’échangez rien dans 18 mois.

Donc suffit de gagner des points et c'est bon :ok:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
19 août 2023 à 15:59:32

Salut,ok d'accord cool cool merci aussi de ta contribution =)

N'hésitez pas à continuer de donner vos aventures et avis sur le Reward ,moi qui voulais le quitter il y a peu,la c'est sur que non,c'est trop chouette en fait !

Je vais faire exactement comme toi pour le reward...Je suppose que tu obtiens le pro des quêtes tous les mois comme ça... Et puis le reste c'est trop saoulant pour moi (et je ne veux pas mettre 430 succès de jeux dans mon profil #maniaque).

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
19 août 2023 à 16:10:28

Je rajoute quelques petites questions mais donc :

-la quête de jouer a un jeu,jouer a 3 ou 4 jeux du GP différents,c'est chaque jour ? Une fois par mois ?

-les recherches et tout ce genre de chose c'est à quelle heure ? Une fois toutes les 24h où il y a une heure ?

- j'ai écrit +400000 sur achetez et cumulez (gagné 20points par euro dépensé dans le Microsoft Store) c'est un bug ou ? Quand j'appuie dessus il me sort une URL pas correcte.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
19 août 2023 à 16:23:20

3 à 4 jeux c'est une quête hebdomadaire
+40000 c'est pour faire jolie
Et les recherches c'est tous les jours à partir de 01h00.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
19 août 2023 à 16:33:24

La quête "jouer à un jeu", c'est tous les jours.
La quête "jouer à 3/4 jeux", une fois par semaine de mémoire.

Les horaires c'est en fonction de l'heure été/hiver.
Les recherches mobile/PC c'est renouvelé à 00h/1h du matin tous les jours, en ce moment c'est 1h.
Sur la console les quêtes c'est 18/19h, tous les jours, en ce moment c'est 18h.

Tu fais ça quand tu veux dans la journée après, faut juste le faire avant le renouvellement chaque jour.

Le renouvellement des quêtes chaque mois, de mémoire, c'est chaque premier mardi du mois à 18/19h.

Pour les +400000, ouais c'est normal, tout le monde la ce truc qui ne sert à rien :rire:

Après pour la question de si je gagne les 500pts chaque mois avec les quêtes.
La réponse est non pour ma part, vu que je ne fais pas toutes les quêtes, du coup je ne valide pas toutes les hebdo.
Mais généralement je tourne dans les 10k pts/mois, ce qui fait 10€ et ça me convient très bien.

Logiquement dans mes réponses, je n'ai pas fait d'erreur :peur:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
19 août 2023 à 16:48:55

:ok:

Suffit d'être assidu, et tu pourras te faire plaisir, t'inquiète pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248741-risitas-roi.png

Par exemple pour ma part en septembre 2021, -150e sur l'achat de la SX grâce aux rewards, j'aurais pu plus si pas limité à 150€.
En janvier 2022, 3 ans de GPU grâce aux rewards.
Après des petites cartes-cadeaux xbox/amazon par-ci par-là.
Et récemment, 2 ans de GPU grâce aux rewards.

Faut juste savoir que si tu viens à prendre une carte carte-cadeau xbox, tu dois l'utiliser dans les 90 jours, après elle expire et limité à 150€ sur le compte.

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 août 2023 à 17:19:36

Depuis hier soir, je ne suis plus abonné au GPU, du coup, je vais cumuler moins de points mais ils me serviront uniquement pour acheter des jeux en promos et plus pour le renouvellement de mon abonnement au GPU.

Donc là, je me suis acheté Starfield à 110 euros (dont 40e en solde Microsoft grâce aux points rewards), je vais jouer principalement à ce jeu, puis jouer à tous les jeux que j'ai acheté lors des promos.

Puis, cumuler mes points pour m'acheter des jeux de temps en temps, on verra bien combien j'obtiens.

Message édité le 19 août 2023 à 17:24:33 par
NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
19 août 2023 à 17:43:04

@MrConstantina waouh tu t'es bien fais plaisir en effet :cool:

Oui je vais le faire tous les jours c'est trop chouette en fait et il y a un petit côté plaisir ticket gratograte :noel:

Merci de ton retour :oui:

@CyberDaddy j'aurai dis bravo a toi pour ta décision il y a peu(vu que j'était limite pressé qu'il finissent)mais maintenant je veux juste te demander si tu étais sûr...

J'ai abusé et pris 3 ans mais je pense que même si je fais un jeu tous les deux mois ça reste vraiment rentable...

On peut toujours convertir du Gold en Ultimate et ça revient à 2€20 par mois du coup je poste ce message parce que cela me paraît important de te le rappeler.

Voilà c'est dis au cas où ça te ferait réfléchir :( Sinon ben profite bien de tous tes jeux achetés ✌🏻

NB je pense ne plus poster aujourd'hui,amusez vous bien 💯 😊

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 août 2023 à 17:59:20

Nico :d) t'inquiètes c'est une décision réfléchie ! :rire2: J'ai été abonné au GPU durant 2 ans et 3 mois, j'ai fait énormément de jeux et j'adore le concept.

Mais, je me connais par cœur et je vais jouer à Starfield non stop en fouillant chaque centimètre carré du jeu donc j'ai préféré me l'acheter et faire une grosse pause avec le GPU.

En plus, j'ai acheté pleins de jeux lors des différentes promos donc quand je voudrais changer un peu de Starfield, j'ai une dizaine de jeux à finir (limite à commencer pour certains).

Donc, payer même à un prix dérisoire un abonnement dont je ne profiterai pas au max de ses avantages ça ne m'intéresse plus pour le moment.

Car attention, ce n'est pas un adieu mais juste une pause. ^^

En plus, je suis content de faire cette pause car j'avais tendance à picorer à droite à gauche avec le GPU et moins m'investir. Le problème c'était moi, hein, j'étais en mode "surconsommation".

Là, je vais juste savourer le style de jeu que je préfère plus que tout : mon RPG de Bethesda décennal :content: !

Message édité le 19 août 2023 à 18:00:10 par
SiphBobGuill SiphBobGuill
MP
Niveau 23
19 août 2023 à 18:56:11

Le 19 août 2023 à 16:38:14 :
Waouh c'est super précis merci beaucoup ! C'est top maintenant je connais tout sur le reward grace a vous,merci encore :fete:

PS : dommage j'ai cru que j'était riche :rire:

Généralement, sans les Quêtes Game Pass, on gagne 10 € gratos par mois mais avec les quêtes c'est 15 € puisque si on fait toutes les quêtes, c'est 700 points en plus chaque semaine sauf une où c'est 1 200, la fameuse quête finale des 500 points, on peut aussi gagner 20 € en un mois avec le bonus de 2 500 toutes les 10 semaines via l'appli Rewards, dispo seulement sur Xbox !

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 août 2023 à 19:03:01

Le 19 août 2023 à 18:56:11 :

Le 19 août 2023 à 16:38:14 :
Waouh c'est super précis merci beaucoup ! C'est top maintenant je connais tout sur le reward grace a vous,merci encore :fete:

PS : dommage j'ai cru que j'était riche :rire:

Généralement, sans les Quêtes Game Pass, on gagne 10 € gratos par mois mais avec les quêtes c'est 15 € puisque si on fait toutes les quêtes, c'est 700 points en plus chaque semaine sauf une où c'est 1 200, la fameuse quête finale des 500 points, on peut aussi gagner 20 € en un mois avec le bonus de 2 500 toutes les 10 semaines via l'appli Rewards, dispo seulement sur Xbox !

10 euros par mois sans GPU, ça me va carrément !

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 48
19 août 2023 à 19:47:55

Le 19 août 2023 à 17:59:20 :
Nico :d) t'inquiètes c'est une décision réfléchie ! :rire2: J'ai été abonné au GPU durant 2 ans et 3 mois, j'ai fait énormément de jeux et j'adore le concept.

Mais, je me connais par cœur et je vais jouer à Starfield non stop en fouillant chaque centimètre carré du jeu donc j'ai préféré me l'acheter et faire une grosse pause avec le GPU.

En plus, j'ai acheté pleins de jeux lors des différentes promos donc quand je voudrais changer un peu de Starfield, j'ai une dizaine de jeux à finir (limite à commencer pour certains).

Donc, payer même à un prix dérisoire un abonnement dont je ne profiterai pas au max de ses avantages ça ne m'intéresse plus pour le moment.

Car attention, ce n'est pas un adieu mais juste une pause. ^^

En plus, je suis content de faire cette pause car j'avais tendance à picorer à droite à gauche avec le GPU et moins m'investir. Le problème c'était moi, hein, j'étais en mode "surconsommation".

Là, je vais juste savourer le style de jeu que je préfère plus que tout : mon RPG de Bethesda décennal :content: !

J’ai fais comme toi, une pause, trop de jeu à faire, c’est déjà le gamepass dans ma bibliothèque, mais avec Starfield, Forza et Stalker 2 qui arrivent, c’est tentant de se réabonner.

Pseudo supprimé
Niveau 43
19 août 2023 à 20:08:52

Le 19 août 2023 à 19:47:55 :

Le 19 août 2023 à 17:59:20 :
Nico :d) t'inquiètes c'est une décision réfléchie ! :rire2: J'ai été abonné au GPU durant 2 ans et 3 mois, j'ai fait énormément de jeux et j'adore le concept.

Mais, je me connais par cœur et je vais jouer à Starfield non stop en fouillant chaque centimètre carré du jeu donc j'ai préféré me l'acheter et faire une grosse pause avec le GPU.

En plus, j'ai acheté pleins de jeux lors des différentes promos donc quand je voudrais changer un peu de Starfield, j'ai une dizaine de jeux à finir (limite à commencer pour certains).

Donc, payer même à un prix dérisoire un abonnement dont je ne profiterai pas au max de ses avantages ça ne m'intéresse plus pour le moment.

Car attention, ce n'est pas un adieu mais juste une pause. ^^

En plus, je suis content de faire cette pause car j'avais tendance à picorer à droite à gauche avec le GPU et moins m'investir. Le problème c'était moi, hein, j'étais en mode "surconsommation".

Là, je vais juste savourer le style de jeu que je préfère plus que tout : mon RPG de Bethesda décennal :content: !

J’ai fais comme toi, une pause, trop de jeu à faire, c’est déjà le gamepass dans ma bibliothèque, mais avec Starfield, Forza et Stalker 2 qui arrivent, c’est tentant de se réabonner.

Je vais me réabonner plus tard, mais le GPU c'est trop de tentation :rire2:

En gros, même si évidemment rien ne m'oblige à me jeter sur les jeux qui intègrent le GPU, je finissais quand même pas le faire, du coup, je commençais pleins de jeux sans vraiment m'y investir , voir même les finir tout court.

Du coup, là c'est 200% sur Starfield que j'ai acheté et je finis tous les autres jeux que j'ai acheté précédemment sinon, je les aurais acheté pour rien à force :hap:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 40
20 août 2023 à 01:38:31

Le 19 août 2023 à 20:08:52 :

Le 19 août 2023 à 19:47:55 :

Le 19 août 2023 à 17:59:20 :
Nico :d) t'inquiètes c'est une décision réfléchie ! :rire2: J'ai été abonné au GPU durant 2 ans et 3 mois, j'ai fait énormément de jeux et j'adore le concept.

Mais, je me connais par cœur et je vais jouer à Starfield non stop en fouillant chaque centimètre carré du jeu donc j'ai préféré me l'acheter et faire une grosse pause avec le GPU.

En plus, j'ai acheté pleins de jeux lors des différentes promos donc quand je voudrais changer un peu de Starfield, j'ai une dizaine de jeux à finir (limite à commencer pour certains).

Donc, payer même à un prix dérisoire un abonnement dont je ne profiterai pas au max de ses avantages ça ne m'intéresse plus pour le moment.

Car attention, ce n'est pas un adieu mais juste une pause. ^^

En plus, je suis content de faire cette pause car j'avais tendance à picorer à droite à gauche avec le GPU et moins m'investir. Le problème c'était moi, hein, j'étais en mode "surconsommation".

Là, je vais juste savourer le style de jeu que je préfère plus que tout : mon RPG de Bethesda décennal :content: !

J’ai fais comme toi, une pause, trop de jeu à faire, c’est déjà le gamepass dans ma bibliothèque, mais avec Starfield, Forza et Stalker 2 qui arrivent, c’est tentant de se réabonner.

Je vais me réabonner plus tard, mais le GPU c'est trop de tentation :rire2:

En gros, même si évidemment rien ne m'oblige à me jeter sur les jeux qui intègrent le GPU, je finissais quand même pas le faire, du coup, je commençais pleins de jeux sans vraiment m'y investir , voir même les finir tout court.

Du coup, là c'est 200% sur Starfield que j'ai acheté et je finis tous les autres jeux que j'ai acheté précédemment sinon, je les aurais acheté pour rien à force :hap:

Pareil en tout point ma parole, c'est abusé n'empêche le nombre de gros jeux que je possèdes et sur lesquels il est nécessaire de s'investir pour en révéler toute la saveur et grandeur, donc du coup je m'en abstiens par manque de temps et du fait que mon fils à une Switch oled à laquelle je joues aussi donc difficile de savoir où donner de la tête :hap: .

Stop aux nouveaux jeux et arrivages en revanche s'il y a de nouvelles extensions de jeux que je possède déjà comme Phantom liberty ou Separate ways alors oui je l'achèterai et installerais le contenu sans hésiter mais sinon stop concernant les nouveaux jeux, j'en ai suffisamment pour les 2 prochaines années sans forcer.

Sudorifique Sudorifique
MP
Niveau 31
20 août 2023 à 07:29:29

3eme jour où les points de recherche bing sur edge ne fonctionnent pas sur android en mode ordinateur, obligé de passer par un pc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment