CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft Rewards

DébutPage précedente
«1  ... 357358359360361362363364365366367  ... 555»
Page suivanteFin
Vieux_KheyVeur Vieux_KheyVeur
MP
Niveau 61
31 août 2023 à 21:05:20

Ah nan je me suis trompé, c'est 500 points de courtoisie pour la gène occasionné mais c'est peut être par ce que j'en ai parlé dans le ticket . https://www.noelshack.com/2023-35-4-1693508697-img-20230831-210440.jpg

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 41
31 août 2023 à 22:12:01

12008 pts ce mois ci j'ai raté plein de trucs souvent par flemme

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
01 septembre 2023 à 00:36:16

Coucou les amis du reward =)
Je voulais simplement poster un message pour remercier tous les membres de ce sujet qui m'ont aidé ainsi que souhaitez à tous une bonne chasse 💯 Je me suis vraiment amusé vers la fin à les gagner c'était très drôle et ça montait "vite".

Je quitte le programme bien que ce soit vraiment génial,je serais toujours jaloux de vos résultats :nah: ça me fera toujours un effet waouh *_*

Personnellement j'arrête parce que je ne trouve plus que ça en vaillent la peine (néanmoins je m'amusais a récolté et les missions c'était très chouette genre gagné un succès par jour sur un jeu GP ça je continuerai même désinscrit de le faire ! ).

Je suis parano pour les histoires de ban mais pas que;j'ai pas envie de faire des recherches,je passe beaucoup de temps dans l'apk,le tel, pc etc (enfin c'est moins une perte de temps que le forum :( que je dois également essayer de moins fréquenté)et la dernière raison c'est parce que j'en peux également plus d'avoir un accueil "deguelasse" avec que des navigateurs,reward et compagnie,je préfère les jeux récent et c'est plus jolie :coeur:

Enfin tout ça pour dire que moi ça ne me convient pas,que je suis TRES HEUREUX d'avoir eu un jeu a 10€ gratuit (heureux et choqué c'est trop cool *_*) et que je vous souhaite de gagné tous pleins de points (et de vous amusez a le faire oui :oui: ).

Je posterais encore un message pour dire ce que ça fait sur son compte quand on se retire complètement du programme reward (si c'est plus noté dans le Profil etc),ça n'intéresse personne mais AU CAS OU un mec maniaque ça le gène comme moi et ben il sera je sais que vous lui donnerez l'info.

Pavé + portez vous bien les amis et vive Xbox 🔥

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 51
01 septembre 2023 à 01:08:14

Je sais pas si vous savez pourquoi certains ont le reward Abonnement Xbox Live (pas le Gamepass) et d'autres non ?

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
01 septembre 2023 à 01:15:58

J'ai absolument enlevé tout ce qui me reliait au reward apk tel et sur la console mon dieu que c'est propre *_*

Je n'y croyais pas et quand on quitte le reward on a plus affiché ces points dans l'accueil.Nada ça fait ultra clean <3

Je suis trop content j'y croyais pas que ça allait s'effacer aussi bien (logique mais bon).

Voilà amusez-vous bien tous,et choppé des milliers et des milliers de points oui :fete: a+ sur le forum de toute manière :-)))

Mad_ch1ck3n Mad_ch1ck3n
MP
Niveau 30
01 septembre 2023 à 07:09:17

Je pige pas pourquoi ça te tient tant à cœur de tout supprimer reward?
Tu n’y va plus et c’est tout.
Même si tu le vois afficher ça ne change rien.

PuckMoonen PuckMoonen
MP
Niveau 51
01 septembre 2023 à 08:56:01

On espère que le mec est un troll sinon... :noel:

brice675 brice675
MP
Niveau 9
01 septembre 2023 à 09:57:26

Le 01 septembre 2023 à 01:15:58 :
J'ai absolument enlevé tout ce qui me reliait au reward apk tel et sur la console mon dieu que c'est propre *_*

Je n'y croyais pas et quand on quitte le reward on a plus affiché ces points dans l'accueil.Nada ça fait ultra clean <3

Je suis trop content j'y croyais pas que ça allait s'effacer aussi bien (logique mais bon).

Voilà amusez-vous bien tous,et choppé des milliers et des milliers de points oui :fete: a+ sur le forum de toute manière :-)))

Chez moi, rewards ou pas, l'affichage en haut à gauche a pas été déployé. :rire:

julx9 julx9
MP
Niveau 30
01 septembre 2023 à 10:42:54

Le 01 septembre 2023 à 07:09:17 :
Je pige pas pourquoi ça te tient tant à cœur de tout supprimer reward?
Tu n’y va plus et c’est tout.
Même si tu le vois afficher ça ne change rien.

Passé 23h ses messages sont complètement WTF…

Troll or not trol, that is the question

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
01 septembre 2023 à 13:06:14

[07:09:17] <Mad_ch1ck3n>
Je pige pas pourquoi ça te tient tant à cœur de tout supprimer reward?
Tu n’y va plus et c’est tout.
Même si tu le vois afficher ça ne change rien.

J'aime pas c'est tout,comme le fait que je n'aime pas les succès qui restent dont je n'ai pas aimé le jeu mais ça je ne peux rien y faire(malheureusement).

[08:56:01] <PuckMoonen>
On espère que le mec est un troll sinon... :noel:

Pourquoi parce que je n'ai plus envie de perdre du temps et de l'énergie avec quelque chose qui me rapporte quelques cents :(

Où parce que j'aime que mon écran d'accueil soit ultra joli :(

Tu l'aurai vu pendant ma période Reward il était dégueulasse,la c'est ultra propre et beau,quand j'allume ma console ça me met de bonne humeur qu'avec tous ces navigateurs...

J'ai fini en vous souhaitant une bonne chasse parce que ça reste quelque chose de bien mais pas pour moi.

Voilà voilà :p)

Message édité le 01 septembre 2023 à 13:09:41 par NicoXVegeta
RealAyoub17 RealAyoub17
MP
Niveau 4
01 septembre 2023 à 13:24:04

Le 01 septembre 2023 à 00:36:16 :
Coucou les amis du reward =)
Je voulais simplement poster un message pour remercier tous les membres de ce sujet qui m'ont aidé ainsi que souhaitez à tous une bonne chasse 💯 Je me suis vraiment amusé vers la fin à les gagner c'était très drôle et ça montait "vite".

Je quitte le programme bien que ce soit vraiment génial,je serais toujours jaloux de vos résultats :nah: ça me fera toujours un effet waouh *_*

Personnellement j'arrête parce que je ne trouve plus que ça en vaillent la peine (néanmoins je m'amusais a récolté et les missions c'était très chouette genre gagné un succès par jour sur un jeu GP ça je continuerai même désinscrit de le faire ! ).

Je suis parano pour les histoires de ban mais pas que;j'ai pas envie de faire des recherches,je passe beaucoup de temps dans l'apk,le tel, pc etc (enfin c'est moins une perte de temps que le forum :( que je dois également essayer de moins fréquenté)

C'est dommage de quitter le programme Rewards d'autant que t'as aucun avantage à le faire :(

Pour les bans sur Rewards, encore une fois : en cas de ban Rewards (à cause des VPN, fausses recherches etc) vous êtes uniquement bannis de Rewards, c'est tout, ça n'affecte en rien votre compte Microsoft en dehors de ça : vous pouvez toujours jouer en ligne, télécharger vos jeux, communiquer avec les gens etc

Pour ce qui est du temps passé par les recherches, prendre 2 minutes dans les transports ou en faisant ton trajet dehors, foncièrement ça prend pas plus de temps que de poster sur ce forum

Pour ce qui est de l'accueil de la console, pour moi ça change rien c'est pas comme si ça défigurait l'interface

Mais bon comme tu veux

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
01 septembre 2023 à 14:28:50

Entièrement d'accord avec vdd. Perso, je n'ai aucune épingle et prendre 2 minutes ce n'est vraiment pas grand chose. Après c'est ton choix, je le respecte.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
01 septembre 2023 à 14:48:33

Le 01 septembre 2023 à 01:08:14 :
Je sais pas si vous savez pourquoi certains ont le reward Abonnement Xbox Live (pas le Gamepass) et d'autres non ?

Si tu parles de la carte échangeable avec les points, oui c'est vrai que c'est bizarre pour le coup.
Je l'ai toujours eu cette carte, mais va savoir pourquoi, surement en fonction de l'ancienneté ou c'est au petit bonheur la chance :question: :rire2:

AskynAres AskynAres
MP
Niveau 5
01 septembre 2023 à 15:29:05

Le 01 septembre 2023 à 00:36:16 :
Coucou les amis du reward =)
Je voulais simplement poster un message pour remercier tous les membres de ce sujet qui m'ont aidé ainsi que souhaitez à tous une bonne chasse 💯 Je me suis vraiment amusé vers la fin à les gagner c'était très drôle et ça montait "vite".

Je quitte le programme bien que ce soit vraiment génial,je serais toujours jaloux de vos résultats :nah: ça me fera toujours un effet waouh *_*

Personnellement j'arrête parce que je ne trouve plus que ça en vaillent la peine (néanmoins je m'amusais a récolté et les missions c'était très chouette genre gagné un succès par jour sur un jeu GP ça je continuerai même désinscrit de le faire ! ).

Je suis parano pour les histoires de ban mais pas que;j'ai pas envie de faire des recherches,je passe beaucoup de temps dans l'apk,le tel, pc etc (enfin c'est moins une perte de temps que le forum :( que je dois également essayer de moins fréquenté)et la dernière raison c'est parce que j'en peux également plus d'avoir un accueil "deguelasse" avec que des navigateurs,reward et compagnie,je préfère les jeux récent et c'est plus jolie :coeur:

Enfin tout ça pour dire que moi ça ne me convient pas,que je suis TRES HEUREUX d'avoir eu un jeu a 10€ gratuit (heureux et choqué c'est trop cool *_*) et que je vous souhaite de gagné tous pleins de points (et de vous amusez a le faire oui :oui: ).

Je posterais encore un message pour dire ce que ça fait sur son compte quand on se retire complètement du programme reward (si c'est plus noté dans le Profil etc),ça n'intéresse personne mais AU CAS OU un mec maniaque ça le gène comme moi et ben il sera je sais que vous lui donnerez l'info.

Pavé + portez vous bien les amis et vive Xbox 🔥

T'es louche toi :(

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
01 septembre 2023 à 18:45:16

@ RealAyoub oui je le savais et non ça ne me convient finalement pas,mais ca m'a bien amusé le dernier mois.

Et oui même ici le temps que je vais prendre pour répondre sur ce poste j'aurai fait mes recherches ^^ (je n'avais pas lu la fin de ta phrase comme quoi les grands esprits se rencontrent :siffle: :noel: ).

@EtanWeber Je vous comprends à fait votre choix a tous les deux :oui:
Et votre raisonnement est valable (surtout niveau temps,ce poste m'aura pris plus de temps que les recherches mais également apporté plus de joie disons :hap:).
Il faut d'ailleurs que je limite le site aussi mais voilà je peux pas tout faire d'un coup ,a côté de ça je fais un grand nombre de choses positives,nourriture,sport...La j'ai reçu mon premier livre de ma vie (foutez vous de ma tronche :noel: j'aurai bien rigolé a entendre ça ici il y peu xD).

@AskynAres,toi ton commentaire je ne le comprends pas.Développe (si tu veux,je lirais tantôt sinon tant pis).

Dans le côté : le mec est complètement à l'ouest on est vendredi :( Dans ce cas je suis clean pour info :p
Où que ça te fasse bizarre de voir quelqu'un de joyeux ici :(

=> a la base c'était simplement pour remercier les membres de m'avoir aidé quand j'en avais besoin et parce que je trouve ce petit "club" du forum bien sympathique,et pour dire que mon compte devient très clean une fois le programme quitter au cas où cela servent à quelqu'un dans le futur (a un fou comme moi quoi 🤪😜).Je ne comptais pas poster autant après ma dernière réponse mais on m'a interpellé plusieurs fois,ceci explique cela :p)

Message édité le 01 septembre 2023 à 18:48:09 par NicoXVegeta
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
01 septembre 2023 à 19:13:37

Fais comme moi, tu passe de temps en temps sur le fofo. Je passe 1 fois par jour généralement, je vois s'il y a des trucs intéressants et quand il y a rien qui vaille la peine, bah je ne post pas. Je pourrais troll sur le forum PS5 ou PC, mais j'ai passé l'âge, même pour les prises de tête, ça me fatigue et au final, je sais très bien que rien n'en sortira, alors je Blacklist, pas de perte de temps :content:

NicoXVegeta NicoXVegeta
MP
Niveau 41
02 septembre 2023 à 02:09:39

C'est un bon conseil en effet, mais pour l'instant je veux juste essayer de moins passer, venir une fois par jour et ne pas passer c'est encore plus difficile que de ne pas venir du tout je trouve :( Puis j'ai pas de potes/copines qui jouent IRL donc je casse les pieds à tout le monde ici avec mes jeux ici héhé :ddb: (rire)

Pour la Blacklist je ne fais plus ça,ça ne me servirait plus à rien :p

Enfin bref j'ai fait mes adieux à toute cette commu dans la commu...Je ne pense plus posté (ici) sauf si on m'interpelle à nouveau (mais je ne pense pas que ça va ce produire)et je vois 4-5 têtes avec qui je parle sur le forum je les vois "partout" donc ce ne sera pas un véritable adieu mais plutôt un salut a la prochaine.

Enfin voilà je pense avoir fais assez fais d'adieu ici [[sticker:p/1nua]]

Éclatez vous bien tous et vraiment,de toute façon tous ceux que j'aime bien sur ce sujet/forum le savent (en général).Ceux que je n'aime pas c'est facile, il y en a pas même ceux qui m'attaque j'ai rien contre eu et je ne leurs en veux pas :p

++ [[sticker:p/1kkr]]

amine88 amine88
MP
Niveau 26
02 septembre 2023 à 11:46:55

Que c'est beau ces messages bienveillant

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 41
02 septembre 2023 à 12:03:28

Repasse quand même car c'est difficile de trouver un type aussi simple et qui ne vient pas avec la grosse tête et sans humour.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

matloc56500 matloc56500
MP
Niveau 8
02 septembre 2023 à 12:24:35

En effet, tes messages sont tjs dans un bon esprit et de bonne humeur.
Ça fait du bien sur ces forums souvent pollués !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment