CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 135»
Page suivanteFin
batto59 batto59
MP
Niveau 31
15 octobre 2021 à 07:55:57

Back 4 Blood est vraiment sympa, du L4D un peu plus survitaminé, j'apprécie ça fait longtemps que je n'avais jouer a L4D donc ça passe vraiment bien, merci au pass parce qu'au prix fort jamais je n'aurai pris. Je serai bien tenter un jour mine de rien a 15/20€.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 09:57:16

Le 15 octobre 2021 à 07:55:57 :
Back 4 Blood est vraiment sympa, du L4D un peu plus survitaminé, j'apprécie ça fait longtemps que je n'avais jouer a L4D donc ça passe vraiment bien, merci au pass parce qu'au prix fort jamais je n'aurai pris. Je serai bien tenter un jour mine de rien a 15/20€.

Personnellement je trouve Back 4 blood à côté de la plaque dans sont gameplay.
En voulant faire évoluer la formule de Left4dead en y ajoutant ce système de rareté sur les armes et le système de cartes d'optimisations.
Le fun dans left 4 dead c'était que tu étais lancé avec trois autres joueurs dans un bain de sang ou tous étaient à armes égales et forces est de constater qu'ici si on ne joue pas entre amis c'est beaucoup moins pertinent que ce qu'a accompli ses aînés .
Ils ont trop étoffer un gameplay qui n'en avait pas besoin.
C'est le problème avec tout les Left4dead like qui ce sont écrasés à l'exception peut être de WWZ qui est bien plus fun à joué que B4B (les hordes y sont vraiment pour beaucoup).
Pour avoir joué à énormément de jeux du genre c'est très rare de réussir l'essai.

Les ratés:
- Earthfall était un simple reskin du pauvre avec des aliens.

-TWD Overkill qui à réussi à être d'un ennui total.

-Vermintide 1&2 qui n'ont pas réussi à tenir sur la distance
Malgré les qualités intrinsèques .

-Killing floor 2 qui a perdu le côté véritablement hardcore de sont grand frère.

-WWZ qui est parfait mais qui manque de contenus malgré sa réédition.

-Primal carnage qui n'avait aucun équilibre.

-Evolve la même qu'au dessus + la boutique honteuse.
Une partie suffisait pour en avoir fait le tour.

-Sniper Élites zombie army qui se contentait du stricte minimum en se reposant sur un gameplay inadapté.

Il y en a bien d'autres mais ils sont tellement mauvais qu'ils ne méritent pas qu'on s'en souviennent tous.

Bref ceux qui veulent un Left4dead 3 à tout prix oublie que Left4dead 2 est infini grâce aux Maps de la communauté (par exemple avec des maps basé sur le film l'armée des morts de Snyder).
J'ai jamais eu autant de plaisir que sur Left4dead 2 car tous n'ont pas compris le petit truc qui fait que les joueurs restent et accroche.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
15 octobre 2021 à 10:26:29

Moi je trouve B4B plutôt pas mal. J'aime le système de carte qui permet de personnaliser ses stats comme on le souhaite et les arme a récupérer dans les parties avec accessoires et niveaux de l'arme. Ça permet de pas rester avec le même flingue toute la campagne, d'avoir un effet de monter en puissance et de diversifier un peu en testant tout.

Y a juste la recherche de personnes pour pouvoir continuer sa partie qui est beaucoup trop lent. Y a bien le mode solo, mais à ce qu'il pareil, on peut pas récupérer les ressources pour débloquer des nouvelles cartes...

Sinon, un left 4 dead 3 dans la même veine que le 2, je pense que ça aurait été une mauvaise idée, ça aurait pu faire un left 4 dead 2.5 et faire un bide, surtout avec la grande attente des fan qui peuvent être facilement déçu en ont attendant trop. Là, avec back 4 blood, ça se renouvelle un peu et c'est pas plus mal.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 11:03:48

Le 15 octobre 2021 à 10:26:29 :
Moi je trouve B4B plutôt pas mal. J'aime le système de carte qui permet de personnaliser ses stats comme on le souhaite et les arme a récupérer dans les parties avec accessoires et niveaux de l'arme. Ça permet de pas rester avec le même flingue toute la campagne, d'avoir un effet de monter en puissance et de diversifier un peu en testant tout.

Y a juste la recherche de personnes pour pouvoir continuer sa partie qui est beaucoup trop lent. Y a bien le mode solo, mais à ce qu'il pareil, on peut pas récupérer les ressources pour débloquer des nouvelles cartes...

Sinon, un left 4 dead 3 dans la même veine que le 2, je pense que ça aurait été une mauvaise idée, ça aurait pu faire un left 4 dead 2.5 et faire un bide, surtout avec la grande attente des fan qui peuvent être facilement déçu en ont attendant trop. Là, avec back 4 blood, ça se renouvelle un peu et c'est pas plus mal.

C'est subjectif ce que je raconte après , je vois bien que la grande majorité s'amuse dessus . Même si je suis l'un des seuls à ne pas aimé , je suis plutôt content de voir que les gens s'amuse dessus , ça reste un rêve de longue date pour les joueurs alors si ça marche ça va encourager Turtlerock à faire tenir le jeu sur la longueur.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
15 octobre 2021 à 11:16:24

En vrai le système de cartes B4B ça ajoute beaucoup en profondeur, mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Ca me rappelle le système de Dead By Daylight.

Message édité le 15 octobre 2021 à 11:16:35 par Megadrumshead
Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 48
15 octobre 2021 à 14:31:27

J'aime beaucoup aussi pour l'instant, par contre j'ai halluciné je suis tombé sur une partie en recrue donc normalement facile, une dizaine d'infecté spéciaux nous attendais à chaque coin de rue on c'est fais massacré en 2-3min :rire:

Par contre j'ai remarqué que beaucoup de joueurs ne suivais pas l'objectif et quand on te dit de courir ils restent en attendant la fin de la horde qui ne ce termine du coup jamais :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
15 octobre 2021 à 15:32:41

Sans parler des gens qui te laisse sur place pour aller chercher de l'argent :(
Toi t'es en train de mourir et tu vois " Machin a trouvé .." ça m'horripile.

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 48
15 octobre 2021 à 16:58:12

Le 15 octobre 2021 à 15:32:41 :
Sans parler des gens qui te laisse sur place pour aller chercher de l'argent :(
Toi t'es en train de mourir et tu vois " Machin a trouvé .." ça m'horripile.

C'est clair qu'il vaut limite mieux ne pas jouer avec des inconnus pour éviter ces problèmes mais bon même dans L4D2 ils y avaient ce genre de comportement...

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
15 octobre 2021 à 17:35:05

Oui c'est pas spécifique à B4B malheureusement. Puis les mecs qui te tape quand tu arrives c'est d'un .....bref ça m'agace

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2021 à 11:28:50

Je trouve B4B hyper décevant..
Ya franchement mieux de dispo sur le GP, genre WWZ

batto59 batto59
MP
Niveau 31
17 octobre 2021 à 19:39:16

Le 17 octobre 2021 à 11:28:50 :
Je trouve B4B hyper décevant..
Ya franchement mieux de dispo sur le GP, genre WWZ

Les goûts et couleurs...j'ai vraiment pas aimer WWZ j'ai trouver ça d'un ennuie...là ou B4B me hype totalement. Bon c'est aussi parce que ça me manquais beaucoup un nouveau L4D like. J'aime aussi son système de carte et loot ça apporte un plus.

Le game pass me régale bien depuis quelques temps, dire que Forza 5 arrive bientôt dessus :D

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
17 octobre 2021 à 20:15:23

Et Halo Infinite et Shredders en décembre je suis comblée

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
18 octobre 2021 à 13:20:28

Le 17 octobre 2021 à 20:15:23 :
Et Halo Infinite et Shredders en décembre je suis comblée

b4b et age of empire en octobre
forza 5 en novembre
halo et the gunk en decembre

des fois je me sens mal a me dire que je paye si peu pour jouer autant, j'ai l'impression darnaqué quelqu'un lol

Message édité le 18 octobre 2021 à 13:20:46 par Pedobear_IV
Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 42
18 octobre 2021 à 20:53:58

J'ai voulu faire une pause de game pass a partir le 24 septembre pour faire lost judgment et attendre jusqu'a 9 Novembre et la sortie de Forza Horizon 5.

Mais Après 80 H du jeu de RGG studio, j'y retourne ce soir, trop impatient , y a trop de jeux que je rate sur ce service.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
18 octobre 2021 à 20:57:53

Le 18 octobre 2021 à 20:53:58 :
J'ai voulu faire une pause de game pass a partir le 24 septembre pour faire lost judgment et attendre jusqu'a 9 Novembre et la sortie de Forza Horizon 5.

Mais Après 80 H du jeu de RGG studio, j'y retourne ce soir, trop impatient , y a trop de jeux que je rate sur ce service.

Ouep la saison automne-hiver est plutôt bien remplie en nouveautés ça fait plaisir!
Les pro S qui se moquent en parlant de méta jaunes ne se rendent pas compte du potentiel de l'offre.
J'ai vraiment hâte de voir ce que va proposer Halo.

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
18 octobre 2021 à 21:05:12

Age of empire c'est uniquement sur pc ?

ingvar ingvar
MP
Niveau 19
18 octobre 2021 à 22:30:37

Oui, Age of empire 4 est uniquement sur PC.

Scofield-miller Scofield-miller
MP
Niveau 10
18 octobre 2021 à 23:00:19

Salut
Quelqu’un aurait il un code gamepass ou une carte cadeau s’il vous plaît?
Merci d’avance

shaolin71 shaolin71
MP
Niveau 3
18 octobre 2021 à 23:00:58

Le 15 octobre 2021 à 09:57:16 :

Le 15 octobre 2021 à 07:55:57 :
Back 4 Blood est vraiment sympa, du L4D un peu plus survitaminé, j'apprécie ça fait longtemps que je n'avais jouer a L4D donc ça passe vraiment bien, merci au pass parce qu'au prix fort jamais je n'aurai pris. Je serai bien tenter un jour mine de rien a 15/20€.

Personnellement je trouve Back 4 blood à côté de la plaque dans sont gameplay.
En voulant faire évoluer la formule de Left4dead en y ajoutant ce système de rareté sur les armes et le système de cartes d'optimisations.
Le fun dans left 4 dead c'était que tu étais lancé avec trois autres joueurs dans un bain de sang ou tous étaient à armes égales et forces est de constater qu'ici si on ne joue pas entre amis c'est beaucoup moins pertinent que ce qu'a accompli ses aînés .
Ils ont trop étoffer un gameplay qui n'en avait pas besoin.
C'est le problème avec tout les Left4dead like qui ce sont écrasés à l'exception peut être de WWZ qui est bien plus fun à joué que B4B (les hordes y sont vraiment pour beaucoup).
Pour avoir joué à énormément de jeux du genre c'est très rare de réussir l'essai.

Les ratés:
- Earthfall était un simple reskin du pauvre avec des aliens.

-TWD Overkill qui à réussi à être d'un ennui total.

-Vermintide 1&2 qui n'ont pas réussi à tenir sur la distance
Malgré les qualités intrinsèques .

-Killing floor 2 qui a perdu le côté véritablement hardcore de sont grand frère.

-WWZ qui est parfait mais qui manque de contenus malgré sa réédition.

-Primal carnage qui n'avait aucun équilibre.

-Evolve la même qu'au dessus + la boutique honteuse.
Une partie suffisait pour en avoir fait le tour.

-Sniper Élites zombie army qui se contentait du stricte minimum en se reposant sur un gameplay inadapté.

Il y en a bien d'autres mais ils sont tellement mauvais qu'ils ne méritent pas qu'on s'en souviennent tous.

Bref ceux qui veulent un Left4dead 3 à tout prix oublie que Left4dead 2 est infini grâce aux Maps de la communauté (par exemple avec des maps basé sur le film l'armée des morts de Snyder).
J'ai jamais eu autant de plaisir que sur Left4dead 2 car tous n'ont pas compris le petit truc qui fait que les joueurs restent et accroche.

Incroyable de trouver quelqu'un qui sait de quoi il parle sur ce forum ! :ok:
La situation est extrêmement bien résumée et je partage la déception de killing floor 2

RavenOldDown13 RavenOldDown13
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 03:51:31

Moi qui est fan de L4D c'est vraiment une immense déception.

C'est plus drôle quand Jdg, Antoine Daniel, Gom4rt et Séb y jouent pour roter du sang comme Fred adore dire mais clairement en quoi il vaut L4D ?

Les maps sont archi pas inspirer et truffé de bug (Je suis mort deux fois en tombant dans l'eau après que un bug m'a éjecté du bateau), les personnages sont tous bâclé et ont pas le charisme que ceux qui sont raconté dans les deux premiers opus.

Et la ou les deux premiers tu pouvais faire les run solo ici j'ai pas trouvé comment jouer en solo et j'étais obligé de me trimbaler un lobby qui mettait 10H à se préparer et à jouer pour leur poire et faire la chasse au cuivre.

Et le système de carte, la ou L4D c'était simple la faut qu'ils complique tout avec des trucs qui te demanderont de farmer ou sortir le chéquier.

Bref je referai quelque partie mais à moins d'y jouer avec des amis il vaut pas la peine, heureusement que le GP m'a laissé tester ce jeu.

Message édité le 19 octobre 2021 à 03:52:04 par RavenOldDown13
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment