Le 18 novembre 2021 à 21:20:46 :
Quelqu'un a compris exo one? J'ai passé les 2 premieres planetes par miracle mais je me suis arrete trop tot concernant les etudes sur la gravite lol
J'ai essayé aussi par curiosité, c'est relaxant...
Mais j'ai pas compris le principe non plus
Le 19 novembre 2021 à 15:15:15 :
Bonjour,Ayant fait Yakuza like a dragon en legendaire et actuellement Gears Tactis en dement , je recherche un-T RPG sur le GAMEPASS , avez vous des jeux avec si possible des graphismes modernes se deroulant au tour par tour ?
Je suis trop vieux pour des FPS ou TPS , je crois que c`est l`age lol
Il y a PHOENIX POINT actuellement sur le game pass, qui est un bon xcom-like (stratégie tour par tour comme gears tactict)
Mais le mieux ça reste les X-COM, qui ne sont pas dans le pass hélas...
Le 19 novembre 2021 à 15:15:15 :
Bonjour,Ayant fait Yakuza like a dragon en legendaire et actuellement Gears Tactis en dement , je recherche un-T RPG sur le GAMEPASS , avez vous des jeux avec si possible des graphismes modernes se deroulant au tour par tour ?
Je suis trop vieux pour des FPS ou TPS , je crois que c`est l`age lol
Wasteland 3 sans hésiter. Le 2 y est aussi si tu ne l'as jamais fait.
Le Cloud Gaming est dispo sur la console via le Game Pass pour moi, c'est tout récent ? J'avais pas allumé ma console depuis hier, mais je ne vois personne en parler
Le 19 novembre 2021 à 18:25:26 :
Le Cloud Gaming est dispo sur la console via le Game Pass pour moi, c'est tout récent ? J'avais pas allumé ma console depuis hier, mais je ne vois personne en parler
Le 19 novembre 2021 à 18:28:47 :
Le 19 novembre 2021 à 18:25:26 :
Ah merci !
Bonjour à tous. Petite question sans savoir si vous pouvez m'aider... Je suis en partage de compte avec un ami. Et le cloud sur ma one 'e marche que sur son compte... Nous avons l' ultimate. Normal ?
C'est normal que mon essais d'un mois sensé finir le 13 novembre continue alors que j'ai désactivé la prolongation (J'ai reçu aucun retrait sur mon compte et j'avais pris 1 an sur cdkey)
Ça m'indique dans les abonnements que le gamepass ultimate finis en octobre 2022
Vérifies bien tes comptes bancaire hein
Y a pas de loupé comme ça en général...
[09:21:35] <Bboy-mat>
Vérifies bien tes comptes bancaire hein
Y a pas de loupé comme ça en général...
J'ai absolument rien sur mon compte bancaire de louche
Salut, je sais que la question a du être posé un million de fois mais quelle est la meilleure astuce pour acheter le Game pass Ultimate?
Je connais la conversion du Xbox live gold en GPU (je crois que je devrais payer 13€ car la dernière fois j'ai pris un abo 1 mois 1€ GPU me semble pour tester twelve minutes sur le PC). Je compte prendre 1 an (ou 3 mois si c'est possible) pour commencer et voir si ça me plaît (étant un joueur PS5 qui vient juste d'acheter une series S) donc je paierai grosso modo 60€.
Mais j'ai vu des gens dirent on peut faire à l'infini des 1€ pour 1 mois (ou 14 jours) en refaisant des comptes/adresses email Mais en gros à chaque fois on perd toute notre progression? Quelle est l'intérêt de recommencer à 0 tous les mois je comprends pas.
Mais j'ai vu des gens dirent on peut faire à l'infini des 1€ pour 1 mois (ou 14 jours) en refaisant des comptes/adresses email Mais en gros à chaque fois on perd toute notre progression? Quelle est l'intérêt de recommencer à 0 tous les mois je comprends pas.
Si un des comptes de la console a le game pass, le principal l'a également donc non tu ne perds pas ta progression.
Le 24 novembre 2021 à 07:15:50 :
Si un des comptes de la console a le game pass, le principal l'a également donc non tu ne perds pas ta progression.
Tu peux expliquer en détail stp? Je ne connais pas du tout l'écosystème Xbox
En gros un 2eme compte secondaire sur la Xbox a le game pass et le 1er compte en profite aussi? Il faut tout le temps avoir un GPU actif sinon on perd sa progression?
Car si c'est juste faire un nouveau compte tout neuf et l'enregistrer sur sa console en secondaire tous les mois pour profiter du GPU à 1€/mois tout le monde ferait ça, c'est en 2-2 faut juste créer une adresse email
Le 19 novembre 2021 à 16:02:27 :
Le 18 novembre 2021 à 21:20:46 :
Quelqu'un a compris exo one? J'ai passé les 2 premieres planetes par miracle mais je me suis arrete trop tot concernant les etudes sur la gravite lolJ'ai essayé aussi par curiosité, c'est relaxant...
Mais j'ai pas compris le principe non plus
Testé aussi par curiosité, j'aime bien mais au bout d'un moment je m'ennuie, rien à faire à part ramasser un ou deux collectibles par niveau pour améliorer le vaisseau et aller d'un point A au point B. C'est vraiment dommage, j'aime bien la DA, il aurait fallu rajouter des ennemis à shooter, je ne sais pas, partir sur un autre délire. J'ai abandonné au 3 ème ou 4 ème niveau.
Le 24 novembre 2021 à 07:25:14 :
Le 24 novembre 2021 à 07:15:50 :
Tu peux expliquer en détail stp? Je ne connais pas du tout l'écosystème Xbox
En gros un 2eme compte secondaire sur la Xbox a le game pass et le 1er compte en profite aussi?
Oui, c'est ce que je fais en ce moment.
Il faut tout le temps avoir un GPU actif sinon on perd sa progression?
La progression dans les jeux est contenue dans les sauvegardes, rien à voir avec le Gpu.
Le 24 novembre 2021 à 07:27:00 :
Car si c'est juste faire un nouveau compte tout neuf et l'enregistrer sur sa console en secondaire tous les mois pour profiter du GPU à 1€/mois tout le monde ferait ça, c'est en 2-2 faut juste créer une adresse email
Je ne sais pas s'il y a une limite de comptes en tout cas c'est une astuce possible.
Apparemment certain disent qu'on ne peut pas changer le compte principal à l'infini; quelqu'un a la valeur exacte?
Mais normalement juste se connecter à son secondaire (qui a le game pass ultimate) pour qu'il soit en arriere plan puis se connecter à son principal suffit pour profiter du partage.
Pas trop fan des jeux de zombie , mais j`ai accroche a State of Decay 2 , l4aspect gestion survie en plus , ca m`a plu.
Je le conseille sur le Gamepass ou sinon vous pouvez attendre la sortie prochaine de State of Decay 3 qui sera probablement day one sur le XGP.
Hello, l'astuce de conversion du gold en ultimate marche t'elle toujours?