Le 12 novembre 2021 à 02:35:45 :
salut tous le monde
c'est possible de prendre du game pass avec son solde de compte j'ai 20 euro c'est pour sa ?
Oui tu peux d'abonnés avec.
Bonjour !
Je débarque dans l’éco système XBox dès demain et pour être sûr de pas me planter j'avais 2 questions à vous poser !
- quelle est reellement la différence avec le GP et le GP Ultimate ? Si je joue pas sur PC, le ultimate a t il reellement un intérêt ? Et le XBox Live gold dans tout ça ?
- ensuite j’ai une connexion de merdouille chez moi, je voudrais commencer par Forza, mais le temps de télécharger ce sera pas avant mardi à mon avis, avez-vous des petits jeux sympas et pas trop lourd à me conseiller ?
Et désolé d’avance si c’est des redites, je n’ai clairement pas regarder les 116 pages du topic !
Merci à vous !!
Gamepass - location de jeux
Gamepass ultimate - location de jeux - abonnement gold inclus - des bonus offert en plus - EA accès inclus
En gros faut-il se poser la question sur lequel choisir ou y’a pas photo ?
Le 14 novembre 2021 à 12:23:21 :
En gros faut-il se poser la question sur lequel choisir ou y’a pas photo ?
Gamepass ultimate sans hésiter 😉
Super merci ! Le nombre de jeu que j’ai envie de tester est incroyable !
Un petit conseil pour un jeu top et pas trop lourd? (en attendant que Forza soit téléchargé chez moi )
Le 14 novembre 2021 à 13:32:25 :
Un petit conseil pour un jeu top et pas trop lourd? (en attendant que Forza soit téléchargé chez moi )
Hadès
Le fameux ! Vous voulez que je rage direct ahah il fait parti de ma shortlist! Merci des réponses !
Le 14 novembre 2021 à 14:19:10 :
Le fameux ! Vous voulez que je rage direct ahah il fait parti de ma shortlist! Merci des réponses !
C'est pas aussi frustrant qu'un Isaac ou d'autres rogue lite je te rassure .
Plague tale.
Un must.
Les 2 ori.
Bloodstained tuerie totale !
Merci pour vos retours ! Plague Tale c’est fait sur PS4 à l’époque! Une merveille !
Effectivement Ori est dans ma liste aussi ! J’ai hâte
Le 14 novembre 2021 à 12:00:14 :
Gamepass - location de jeux
Gamepass ultimate - location de jeux - abonnement gold inclus - des bonus offert en plus - EA accès inclus
j'ai le gamepass PC pas ultimate et je l'ea play
je joue a l'essai de 10 h de battlefield 2042 la
Le 14 novembre 2021 à 13:32:25 :
Au pire regarde ce qui peux te plaire et va sur le club officiel --> store pour voir le poids du jeu et infos diverses. Il y a beaucoup de bon jeux après faut voir ce que tu aime aussi. Forza 5 tu vas surement t'éclaté, je suis pas jeu de voiture et pourtant je suis presque a 50h dessus
Merci
Bonjour,
Mon abonnement game pass ultimate se termine le 1 décembre.
Si je reprend un abonnement gold de 1 ou 2 ans le décembre ai je encore droit à la conversions pour 1 euros comme j ai déjà profité de la promo?
Ou 1 an de gold sera juste converti en 4 mois ultimate?
Merci
Bonjour
Une fois la Mcc installée...peut on supprimer la partie multi ? Je n avais pas vu que l on pouvait le faire avant l installation
Merci
Bonjour tout le monde !!
J'ai un problème sur GTA San Andreas. En effet la mise à jour refuse de se faire et je ne peux pas le lancer.
Des autres personnes dans ce cas ?
Et si vous avez resolu le problème comment avez vous fait ?
Merci d'avance !
Question bête mais un code d’activation de 2 mois en GPU en version trial ça change quoi par rapport à un code classique ? Merci
Le 15 novembre 2021 à 14:24:09 :
BonjourUne fois la Mcc installée...peut on supprimer la partie multi ? Je n avais pas vu que l on pouvait le faire avant l installation
Merci
Tu peux même le faire avant.
Tu peux virer Les multi mais Ils sont pas très lourd.
C'est vraiment h2a qui fait bien gonfler la Mcc.