Sable à vraiment aucune trad vostfr ?
Beaucoup de texte ou c'est jouable avec les notion de base anglaise ?
Les devs ont dit qu'ils vont le traduire dans plusieurs langues plus tard cette année normalement.
Hi! Just to let you know - we're planning to add localized versions of Sable, hopefully later this year. Thank you for your patience!
https://steamcommunity.com/app/757310/discussions/0/1630790987601976556/?ctp=3
Ha ben je vais attendre une trad alors 😅 puis c'est pas ce qui manque en jeux sur le gp
Idem on va attendre. Pas pressé.
Merci pourtant elle a téléchargé un jeu depuis son compte et pourtant quand je vais sur le mien je ne peux pas le lancer ça me met un message d’erreur :/
Le 02 octobre 2021 à 15:08:15 :
Bonjour,Nous venons d’acquérir la Xbox série S avec ma compagne et nous avons pris le Xbox game pass. Enfin elle l’a pris sur sa session a elle, est ce que je dois le prendre aussi sur ma session ou j’y ai accès aussi ? Car à priori elle l’a mais pas moi et payer deux abonnements je trouverai ça dommage…
Ta compagne doit mettre la console en console principale depuis son compte pour que tous les autres aient accès a ses jeux et abonnements (il faut aller dans les paramètres de la console, dans les préférences il me semble...).
Hey bonjour à vous. J'ai le pass ultimate, tout calé depuis un moment. Transfert de mon compte sur ma nouvelle série x il y a 1 mois. Depuis 3 jours je doit être débile mais plus moyen d'accéder a l'onglet passe ultimate qu'à disparu (c'est peut être planqué mais où ? 😅). Bref je peut jouer aux jeux pass ultimate anciennement installé mais plus moyen d'en choppé de nouveau, donc si quelqu'un a une idée 👍😁
Ola les kheys, je ne peux pas acheter le game pass n'y rentrer de code... Avez vous le même problème ?
Il y a un problème sur les codes prepayés les equipes MS sont dessus.
J'ai un code en prep impossible de le rentrer aussi.
Katana Zéro va quitter le GP sous peu, j'encourage vraiment ce qui ne l'on pas encore fait de prendre le temps pour le faire, le jeu n'est pas très long mais il est vraiment, vraiment très cool !
Les jeux de la première moitié du mois d'octobre sont annoncés !
https://www.xboxygen.com/News/38018-Xbox-Game-Pass-octobre-2021-4-nouveaux-arrivent-dans-le-service-dont-Visage
Totally Accurate Battle Simulator - 6 octobre
Visage - 7 octobre
The Procession to Calvary - 7 octobre
Back 4 Blood - 12 octobre
Ring of Pain - 14 octobre
The Riftbreaker - 14 octobre
The Good Life - 15 octobre
Dommage pour Moonglow Bay qui a été reporté au 26. C'était le jeu qui j'attendais le plus ce mois ci
Rien que pour visage, génial.
Bien dans le noir avec le casque à fond
Le 05 octobre 2021 à 17:45:11 :
Dommage pour Moonglow Bay qui a été reporté au 26. C'était le jeu qui j'attendais le plus ce mois ci
De même, je l'attends beaucoup.
Le 05 octobre 2021 à 17:13:27 :
https://www.xboxygen.com/News/38018-Xbox-Game-Pass-octobre-2021-4-nouveaux-arrivent-dans-le-service-dont-VisageTotally Accurate Battle Simulator - 6 octobre
Visage - 7 octobre
The Good Life - 15 octobre
Merci, Visage c'est cool.
Totally Accurate Battle Simulator, il est déjà dans le gamepass, c'est la version définitive?
Avec les jeux qu'on a eu il y a quelques jours, ça régale en ce début de mois.
Le 05 octobre 2021 à 19:22:45 :
Le 05 octobre 2021 à 17:13:27 :
https://www.xboxygen.com/News/38018-Xbox-Game-Pass-octobre-2021-4-nouveaux-arrivent-dans-le-service-dont-VisageTotally Accurate Battle Simulator - 6 octobre
Visage - 7 octobre
The Good Life - 15 octobreMerci, Visage c'est cool.
Totally Accurate Battle Simulator, il est déjà dans le gamepass, c'est la version définitive?
Avec les jeux qu'on a eu il y a quelques jours, ça régale en ce début de mois.
Oui étonnant pour TABS, la version 1.0 est pourtant sortie en avril dernier.
Salut, normal on voit plus Back 4 Blood sur le GP ?
Certains d'entre vous ont le game pass ultimate juste pour jouer sur pc ? C'est bien ? Il y a bcp de jeux, les mêmes que ceux dispo sur les consoles ? Merci !
Le 08 octobre 2021 à 10:59:42 :
Certains d'entre vous ont le game pass ultimate juste pour jouer sur pc ? C'est bien ? Il y a bcp de jeux, les mêmes que ceux dispo sur les consoles ? Merci !
La bibliothèque Game Pass PC (372 jeux) est moins fournie que celle sur console (418 jeux) actuellement mais est tout de même très intéressante.
Le 08 octobre 2021 à 13:37:47 :
Le 08 octobre 2021 à 10:59:42 :
Certains d'entre vous ont le game pass ultimate juste pour jouer sur pc ? C'est bien ? Il y a bcp de jeux, les mêmes que ceux dispo sur les consoles ? Merci !La bibliothèque Game Pass PC (372 jeux) est moins fournie que celle sur console (418 jeux) actuellement mais est tout de même très intéressante.
Tu peux aussi aller voir par toi même : https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games