CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 135»
Page suivanteFin
gunmix44 gunmix44
MP
Niveau 8
08 octobre 2021 à 17:07:57

Merci à toi metrosodododo, j'imagine que ceux qui manquent sont plutôt des "petits" jeux ?

ingvar ingvar
MP
Niveau 19
08 octobre 2021 à 18:58:38

Non, rien à voir, il y a pas forcément les mêmes jeux entre le Game Pass PC et console. Il y a autant des jeux spécifiques à chaque plateforme et donc différents de l'une a l'autre que des jeux en commun en fait. Ce sont deux abonnements assez différents et complémentaires au final.
Regarde par toi même, ça te permettra de te faire une idée plus précise : https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games ...

PetTroFort PetTroFort
MP
Niveau 10
10 octobre 2021 à 14:06:09

Salut les gars !
J'ai une petite question par rapport à l'EA play avec le Game Pass Ultimate.
Je vois que l'EA play qui est donné est censé permettre de jouer seulement 10 heures sur les jeux EA qui sont dedans sur PC, mais est-ce que ça fonctionne vraiment comme ça et est-ce que le fonctionnement est le même sur Xbox ?
Merci d'avance ! (désolé si la question a du être posée et répondue 500 000 fois mais j'ai pas trouvé de réponse en cherchant)

ichimaru-taicho ichimaru-taicho
MP
Niveau 21
10 octobre 2021 à 14:55:24

Je vous encourage vivement à faire the procession to calvary. Je l ai découvert par hasard, c est une pépite d humour, et ça change vraiment de ce qu on voit

ingvar ingvar
MP
Niveau 19
10 octobre 2021 à 17:48:04

"Salut les gars !
J'ai une petite question par rapport à l'EA play avec le Game Pass Ultimate.
Je vois que l'EA play qui est donné est censé permettre de jouer seulement 10 heures sur les jeux EA qui sont dedans sur PC, mais est-ce que ça fonctionne vraiment comme ça et est-ce que le fonctionnement est le même sur Xbox ?
Merci d'avance ! (désolé si la question a du être posée et répondue 500 000 fois mais j'ai pas trouvé de réponse en cherchant)"

Les 10 heures d'essais sur les jeux EA play sont uniquement pour les jeux très récent comme FIFA 22 par exemple. Sinon pour les jeux plus anciens du catalogue, tu peux y jouer autant de temps que tu veux. Et oui c'est pareil sur console. Dans quelques mois les jeux récents qui sont jouables que 10 heures intégreront le catalogue en illimité comme les autres.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 17:20:14

Visage est énorme et bien flippant avec le casque :oui:
Le jeu est très propre et je le fait sur one x.

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
11 octobre 2021 à 17:21:51

Effectivement visage c'est plutôt angoissant oui. Je l'ai commencé dans le noir avec le HC c'est pas mal , le son est très bien foutu et graphiquement propre sur série x

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 53
11 octobre 2021 à 19:30:01

Surtout fluide. C'était pas trop ça en 30fps avant.

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
11 octobre 2021 à 20:48:32

Ça fait 2 ans que je n'ai plus jouer sur xbox, je vais certainement choper une série X, j'aimerais savoir les jeux absolument à faire via le gamepass ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 octobre 2021 à 08:19:51

Hello,

J'ai récemment acquis une Series X en console secondaire...
Même si sur le papier le GP est alléchant, je ne m'y retrouve pas, je n'y trouve pas mon intérêt.

J'arrive à même acheter les futurs jeux en boites que d'y jouer sur le GP... (même si financièrement je suis perdant)

Suis-je le seul à être fou à ce point ou des gens parmi ce forum achètent encore leur jeux en boite :D

bigomal bigomal
MP
Niveau 39
12 octobre 2021 à 08:45:53

Perso j'achète que les jeux Ubisoft car très peu de chance d'être dans le Gamepass. Et c'est tout car je m'y retrouve largement avec cet abonnement financé par les points rewards donc pas un euro de ma poche.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
12 octobre 2021 à 10:48:05

Le 12 octobre 2021 à 08:19:51 :
Hello,

J'ai récemment acquis une Series X en console secondaire...
Même si sur le papier le GP est alléchant, je ne m'y retrouve pas, je n'y trouve pas mon intérêt.

J'arrive à même acheter les futurs jeux en boites que d'y jouer sur le GP... (même si financièrement je suis perdant)

Suis-je le seul à être fou à ce point ou des gens parmi ce forum achètent encore leur jeux en boite :D

Ça fait plus de 10 ans que je n'achète plus de jeux en boîtes... Sérieux faut vivre avec son temps.

batto59 batto59
MP
Niveau 31
12 octobre 2021 à 15:28:06

Le 12 octobre 2021 à 08:19:51 :
Hello,

J'ai récemment acquis une Series X en console secondaire...
Même si sur le papier le GP est alléchant, je ne m'y retrouve pas, je n'y trouve pas mon intérêt.

J'arrive à même acheter les futurs jeux en boites que d'y jouer sur le GP... (même si financièrement je suis perdant)

Suis-je le seul à être fou à ce point ou des gens parmi ce forum achètent encore leur jeux en boite :D

C'est que ta de l'argent en trop surtout si ces jeux sont sur le pass...

Je n'achète plus rien en boite depuis longtemps, de temps en temps un jeu démat si celui-ci m'intéresse et pas prévu sur le pass. ça me reviens moins cher dans tous les cas avec le partage familial et achat sur store étranger qu'un jeu boite a 50/70€.

3V0lut10n_v2 3V0lut10n_v2
MP
Niveau 10
12 octobre 2021 à 19:30:38

Mon abonnement d’un an avec l’astuce de la conversion finit dans 2 mois
Toujours valable à ce jour pour renouveler sur 3 ans d’un coup quand j’aurai terminé l’abonnement ? :(

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 42
12 octobre 2021 à 20:12:00

Le 12 octobre 2021 à 10:48:05 :

Le 12 octobre 2021 à 08:19:51 :
Hello,

J'ai récemment acquis une Series X en console secondaire...
Même si sur le papier le GP est alléchant, je ne m'y retrouve pas, je n'y trouve pas mon intérêt.

J'arrive à même acheter les futurs jeux en boites que d'y jouer sur le GP... (même si financièrement je suis perdant)

Suis-je le seul à être fou à ce point ou des gens parmi ce forum achètent encore leur jeux en boite :D

Ça fait plus de 10 ans que je n'achète plus de jeux en boîtes... Sérieux faut vivre avec son temps.

Ben, y a 2 Ans a peine, j'etais dans son cas, maintenant c'est gamepass et si un jeu m'interesse comme Lost Judgment, direction le demateriel.

De toute facon avec ma xbox series S, impossible d'acheter en boite, certes je passe a cote de quelques promotions mais j'ai plus d'espace chez moi ( je sais, j'ai trop de jeux depuis les années 90 lol)

JoTheRouche JoTheRouche
MP
Niveau 9
14 octobre 2021 à 20:35:39

Je réitère ma question, selon vous quels sont les jeux à absolument à faire sur le gamepass ?? Ça fait 2 ans que je ne joue plus sur xbox

Playmariochat Playmariochat
MP
Niveau 5
14 octobre 2021 à 20:45:29

Le 02 octobre 2021 à 15:08:15 :
Bonjour,

Nous venons d’acquérir la Xbox série S avec ma compagne et nous avons pris le Xbox game pass. Enfin elle l’a pris sur sa session a elle, est ce que je dois le prendre aussi sur ma session ou j’y ai accès aussi ? Car à priori elle l’a mais pas moi et payer deux abonnements je trouverai ça dommage…

Non tu na pas besoin de le prendre une deuxième fois car perso j'ai une Xbox série s et sur ma console j'ai 3 compte un pour moi, un pour ma femme et un pour ma fille et j'ai qu'un abonnement gamepass ultimate car une fois l'abonnement pris avec mon compte celui de ma ma femme et ma fille sont aussi gamapass ultimate et elle joue au jeux du gamepass sans aucun problème.

Message édité le 14 octobre 2021 à 20:49:45 par Playmariochat
supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
14 octobre 2021 à 23:15:41

Je viens de finir de joué a Ring of Pain. Au début je voulais même pas le télécharger en me disant que c'est encore un jeu de carte a la slay the spire... Finalement j'ai joué 4h de suite et 33 parties :fou:

Merci le game pass de m'avoir fait découvrir cette pépite que je n'aurais certainement jamais pris attention autrement :ange:

Message édité le 14 octobre 2021 à 23:16:03 par supercastor93
Motusjv34 Motusjv34
MP
Niveau 7
15 octobre 2021 à 01:12:18

Une petite question disco elysium doit sortie sur le game pass ou pas car me semblait que oui mais je le trouve pas .

En regardant d'autre site je trouve ça :Disco Elysium est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Xbox Game Pass, Stadia, Nintendo Switch, macOS et PC Windows.

Merci à vous.

Message édité le 15 octobre 2021 à 01:15:13 par Motusjv34
legrascbon legrascbon
MP
Niveau 41
15 octobre 2021 à 02:43:12

The riftbreaker est top

Absolument pas déçu ! Même si c’est plus un jeu de PC

Message édité le 15 octobre 2021 à 02:43:35 par legrascbon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment