CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 135»
Page suivanteFin
RavenOldDown13 RavenOldDown13
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 03:55:56

Comme dit mon vdd les maps de L4D2 quel régalade en plus les dlc qui te rajoutent une chié de contenue et qui revisite le genre en rendant hommage au Z :bave:

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 04:12:39

Le système de carte prend tout son sens en avançant un peu dans le jeu.

C'est pas mal je trouve alors qu'au début j'etait pas fan.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 09:00:05

Le 18 octobre 2021 à 23:00:58 :

Le 15 octobre 2021 à 09:57:16 :

Le 15 octobre 2021 à 07:55:57 :
Back 4 Blood est vraiment sympa, du L4D un peu plus survitaminé, j'apprécie ça fait longtemps que je n'avais jouer a L4D donc ça passe vraiment bien, merci au pass parce qu'au prix fort jamais je n'aurai pris. Je serai bien tenter un jour mine de rien a 15/20€.

Personnellement je trouve Back 4 blood à côté de la plaque dans sont gameplay.
En voulant faire évoluer la formule de Left4dead en y ajoutant ce système de rareté sur les armes et le système de cartes d'optimisations.
Le fun dans left 4 dead c'était que tu étais lancé avec trois autres joueurs dans un bain de sang ou tous étaient à armes égales et forces est de constater qu'ici si on ne joue pas entre amis c'est beaucoup moins pertinent que ce qu'a accompli ses aînés .
Ils ont trop étoffer un gameplay qui n'en avait pas besoin.
C'est le problème avec tout les Left4dead like qui ce sont écrasés à l'exception peut être de WWZ qui est bien plus fun à joué que B4B (les hordes y sont vraiment pour beaucoup).
Pour avoir joué à énormément de jeux du genre c'est très rare de réussir l'essai.

Les ratés:
- Earthfall était un simple reskin du pauvre avec des aliens.

-TWD Overkill qui à réussi à être d'un ennui total.

-Vermintide 1&2 qui n'ont pas réussi à tenir sur la distance
Malgré les qualités intrinsèques .

-Killing floor 2 qui a perdu le côté véritablement hardcore de sont grand frère.

-WWZ qui est parfait mais qui manque de contenus malgré sa réédition.

-Primal carnage qui n'avait aucun équilibre.

-Evolve la même qu'au dessus + la boutique honteuse.
Une partie suffisait pour en avoir fait le tour.

-Sniper Élites zombie army qui se contentait du stricte minimum en se reposant sur un gameplay inadapté.

Il y en a bien d'autres mais ils sont tellement mauvais qu'ils ne méritent pas qu'on s'en souviennent tous.

Bref ceux qui veulent un Left4dead 3 à tout prix oublie que Left4dead 2 est infini grâce aux Maps de la communauté (par exemple avec des maps basé sur le film l'armée des morts de Snyder).
J'ai jamais eu autant de plaisir que sur Left4dead 2 car tous n'ont pas compris le petit truc qui fait que les joueurs restent et accroche.

Incroyable de trouver quelqu'un qui sait de quoi il parle sur ce forum ! :ok:
La situation est extrêmement bien résumée et je partage la déception de killing floor 2

Le 19 octobre 2021 à 03:51:31 :
Moi qui est fan de L4D c'est vraiment une immense déception.

C'est plus drôle quand Jdg, Antoine Daniel, Gom4rt et Séb y jouent pour roter du sang comme Fred adore dire mais clairement en quoi il vaut L4D ?

Les maps sont archi pas inspirer et truffé de bug (Je suis mort deux fois en tombant dans l'eau après que un bug m'a éjecté du bateau), les personnages sont tous bâclé et ont pas le charisme que ceux qui sont raconté dans les deux premiers opus.

Et la ou les deux premiers tu pouvais faire les run solo ici j'ai pas trouvé comment jouer en solo et j'étais obligé de me trimbaler un lobby qui mettait 10H à se préparer et à jouer pour leur poire et faire la chasse au cuivre.

Et le système de carte, la ou L4D c'était simple la faut qu'ils complique tout avec des trucs qui te demanderont de farmer ou sortir le chéquier.

Bref je referai quelque partie mais à moins d'y jouer avec des amis il vaut pas la peine, heureusement que le GP m'a laissé tester ce jeu.

Ah , je suis content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier pleinement ce B4B.
Kipling floor 2 aurait pû être un héritier parfait pour sont aîné et L4D mais au final le jeu n'avait aucune réel variété/rejouabilité.
Left 4 dead c'était aussi une assurance de qualité derrière , car Valve était derrière.
Les monstres qui avait tous une véritable identité visuelle et des patterns obligeant les joueurs à revoir leur plans à chaque partie .
Les spawns eux aussi était 100X mieux pensé que B4B.
Même l'écriture était incroyable dans L4D car sont absence était volontaire et servait le scénario.
Le fait que chaque personnage était en fait le vecteur d'infection sur les autres survivants poussait la fuite en avant des personnages.
Le background de chaque personnage qui était quand à lui vraiment très riche , chaque personnage avait une blinde de ligne de dialogue et parfois ceux-ci ce mettait alors à nous raconter des anecdotes sur leur vies.
Ce qui fait qu'à la mort d'un des personnages du premier Bill , la communauté avait vraiment eu beaucoup d'implication pour l'ajout de cette campagne en Dlc.
Je le dis et le répète , ce B4B reste très loin de la réalisation parfaite des deux premiers L4D.
Bref Back 4 Blood est un faux prophète et j'ai toujours espoir que Valve nous sorte le véritable Left 4 dead 3
En le confiant à une équipe qui aura mieux compris la licence que Turtle rock eux même.

Gamos Gamos
MP
Niveau 66
19 octobre 2021 à 09:36:57

Le 19 octobre 2021 à 04:12:39 :
Le système de carte prend tout son sens en avançant un peu dans le jeu.

C'est pas mal je trouve alors qu'au début j'etait pas fan.

J'aimais pas non plus mais maintenant je vois mieux le potentiel de ce système et j'aime bien.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
19 octobre 2021 à 09:47:28

J'ai abandonné hier perso. Le boss de fin est, comme le nom du niveau l'indique, une abomination. Je comprend pas ce que ce boss viens faire dans un jeu comme back 4 blood. On dirait que ce boss aurait plus sa place dans resident evil 5 je trouve.
Je vais pas trop en dire pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, mais je n'est pas du tout aimé.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 09:52:48

Le 19 octobre 2021 à 09:47:28 :
J'ai abandonné hier perso. Le boss de fin est, comme le nom du niveau l'indique, une abomination. Je comprend pas ce que ce boss viens faire dans un jeu comme back 4 blood. On dirait que ce boss aurait plus sa place dans resident evil 5 je trouve.
Je vais pas trop en dire pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, mais je n'est pas du tout aimé.

Des relans du El gigante dans la campagne de Chris de RE6 :rire2:

Amiga_500 Amiga_500
MP
Niveau 35
19 octobre 2021 à 09:55:08

Les 3 phases sont pourtant très simple.

Il y a deux choses à ne pas négliger : avoir un deck solide opti défense et ensuite connaître les bons placements pour ton perso sur la carte.

Je l'ai tombé à la 3ème tentative.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 10:06:57

Le 19 octobre 2021 à 09:55:08 :
Les 3 phases sont pourtant très simple.

Il y a deux choses à ne pas négliger : avoir un deck solide opti défense et ensuite connaître les bons placements pour ton perso sur la carte.

Je l'ai tombé à la 3ème tentative.

Ou , se cacher dans un coin inatteignable pour sont cerveau de bot et le fumé sans perdre aucun point de vie .

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
19 octobre 2021 à 10:18:12

C'est ce que j'ai lu a droite a gauche, mais j'ai pas envie de créer un deck uniquement pour ce boss, car il est juste nul et sans intérêt, il est pas amusant a battre, il est juste sans intérêt...

J'ai l'impression que les devs se sont dit "waw. Vous avez réussi à venir jusqu'ici, bah tenez, on vous met une grosse merde devant vous, et pour finir le jeu vous devrez marcher en plein dedans :fou:

Mais bon. C'est que mon avis. Je vois personne en parler alors je pense être le seul à être déçu de ce boss :hap:

Message édité le 19 octobre 2021 à 10:19:18 par supercastor93
lafrit333 lafrit333
MP
Niveau 5
19 octobre 2021 à 10:38:15

Bonjour a tous , j aimerai savoir si il y a des jeux qui font du RP et qui sont disponible dans le gamepass.

Merci bonne journee

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 12:27:32

Beaucoup de gens jouent rp sur sea of thieves.

M'enfin rôleplay sur un jeu de pirate ,ça sera pas de la franche camaraderie (j'ai moi même souvent trahi mes alliances avec d'autres équipages pour tout leurs voler)

RavenOldDown13 RavenOldDown13
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 12:33:26

Ce qui était bien aussi c'est que L4D en grande difficulté il était fun car il fallait être stratégique et quand tu mourrai (Déjà t'avais pas des jetons de vie et que si tout est vide tu recommence au début) tu savais quoi éviter, se préparer au gros monstre et pas au sac à Pv de B4B, ton perso était même préparé surtout si c'est dans une map qui lui parle (Ah et les maps sont tellement plus grande et plus fournis dans L4D).

La les monstres se contente de sortir de nul part en surnombre et t'éclater en 2 secondes c'est même pas fun en vrais.

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
19 octobre 2021 à 15:59:45

Les jeux du game pass pour la deuxième moitié d'octobre :

Disponible :
- Into the Pit (PC, Xbox, xCloud)
- Outriders (PC)

21 octobre :
- Dragon Ball FighterZ (Xbox, xCloud)
- Echo Generation (PC, Xbox, xCloud)
- Everspace 2 (PC, Early Access)

28 octobre :
- Age of Empires IV (PC)
- Alan Wake's American Nightmare (PC, Xbox)
- Backbone (Xbox)
- Bassmaster Fishing 2022 (PC, Xbox, xCloud)
- Nongunz : Doppleganger Edition (PC, Xbox, xCloud)
- The Forgotten City (PC, Xbox, xCloud)

https://www.noelshack.com/2021-42-2-1634651936-13463620211019-150629-0-big.jpg

https://www.gamekyo.com/newsfr82046_game-pass-le-programme-d-octobre-p2.html

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
19 octobre 2021 à 16:10:29

Le 19 octobre 2021 à 15:59:45 :
Les jeux du game pass pour la deuxième moitié d'octobre :

Disponible :
- Into the Pit (PC, Xbox, xCloud)
- Outriders (PC)

21 octobre :
- Dragon Ball FighterZ (Xbox, xCloud)
- Echo Generation (PC, Xbox, xCloud)
- Everspace 2 (PC, Early Access)

28 octobre :
- Age of Empires IV (PC)
- Alan Wake's American Nightmare (PC, Xbox)
- Backbone (Xbox)
- Bassmaster Fishing 2022 (PC, Xbox, xCloud)
- Nongunz : Doppleganger Edition (PC, Xbox, xCloud)
- The Forgotten City (PC, Xbox, xCloud)

https://www.noelshack.com/2021-42-2-1634651936-13463620211019-150629-0-big.jpg

https://www.gamekyo.com/newsfr82046_game-pass-le-programme-d-octobre-p2.html

Backbone? Il est déjà dessus non? Je l'ai déjà lancé il y a quelques semaines.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 42
19 octobre 2021 à 16:12:30

Rien qui me parle ce mois-ci !

Vivement novembre avec déjà FH5 !!!

L’Angleterre me saoule…

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
19 octobre 2021 à 16:53:06

Le 19 octobre 2021 à 16:10:29 :

Le 19 octobre 2021 à 15:59:45 :
Les jeux du game pass pour la deuxième moitié d'octobre :

Disponible :
- Into the Pit (PC, Xbox, xCloud)
- Outriders (PC)

21 octobre :
- Dragon Ball FighterZ (Xbox, xCloud)
- Echo Generation (PC, Xbox, xCloud)
- Everspace 2 (PC, Early Access)

28 octobre :
- Age of Empires IV (PC)
- Alan Wake's American Nightmare (PC, Xbox)
- Backbone (Xbox)
- Bassmaster Fishing 2022 (PC, Xbox, xCloud)
- Nongunz : Doppleganger Edition (PC, Xbox, xCloud)
- The Forgotten City (PC, Xbox, xCloud)

https://www.noelshack.com/2021-42-2-1634651936-13463620211019-150629-0-big.jpg

https://www.gamekyo.com/newsfr82046_game-pass-le-programme-d-octobre-p2.html

Backbone? Il est déjà dessus non? Je l'ai déjà lancé il y a quelques semaines.

Uniquement sur pc, La c'est sur xbox.

RavenOldDown13 RavenOldDown13
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 17:00:25

Darkest Dungeon je découvre trop tard mais quel claque, la BO est vraiment son point fort pour un jeu de ce type on est totalement dans le coeur l'action :coeur:

Par contre même en facile il est bien hard surtout quand les mecs que tu prend dans ton équipe font n'importe quoi qui peut faiblir l'équipe :rire:

Scofield-miller Scofield-miller
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 17:02:19

Salut
Vous n’avez pas des codes gamepass que vous n’utilisez pas les kheys? Ou qui traîne chez vous?

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 17:05:28

Le 19 octobre 2021 à 15:59:45 :
Les jeux du game pass pour la deuxième moitié d'octobre :

Disponible :
- Into the Pit (PC, Xbox, xCloud)
- Outriders (PC)

21 octobre :
- Dragon Ball FighterZ (Xbox, xCloud)
- Echo Generation (PC, Xbox, xCloud)
- Everspace 2 (PC, Early Access)

28 octobre :
- Age of Empires IV (PC)
- Alan Wake's American Nightmare (PC, Xbox)
- Backbone (Xbox)
- Bassmaster Fishing 2022 (PC, Xbox, xCloud)
- Nongunz : Doppleganger Edition (PC, Xbox, xCloud)
- The Forgotten City (PC, Xbox, xCloud)

https://www.noelshack.com/2021-42-2-1634651936-13463620211019-150629-0-big.jpg

https://www.gamekyo.com/newsfr82046_game-pass-le-programme-d-octobre-p2.html

Ça fait plaisir pour forgotten city , j'hésitais à mettre une pièce dessus par peur de ne pas aimé le genre et les mécaniques mais le gamepass est là pour m'aider !

RavenOldDown13 RavenOldDown13
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 18:21:45

Même Brutal Legend que j'avais jamais eu l'occasion de faire malgré la Démo qui m'a fait kiffer je découvre et quel tuerie :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment