Effectivement c'est déjà mieux, quand tu joue volant vu cockpit sans le volant affiché sa joue énormément c'est détails pour l'immersion, si il ont corrigé le ffb sachant que le volant fait enfin des 900 degrés c'est un énorme bon en avant
Ce niveau de pinaillage quand même
Bref on es saufs ! Le jeu aurait été complètement pourri si le poil de cul du pilote était pixelisé.
On est en 2023 consoles next gen, 6 ans après le dernier, j'attends un vrai gap, les détails de finitions sur les véhicules compte, pour moi sa compte plus sur un jeu de voiture que l'ombre des arbres perso
Le 13 septembre 2023 à 22:54:40 :
On est en 2023 consoles next gen, 6 ans après le dernier, j'attends un vrai gap, les détails de finitions sur les véhicules compte, pour moi sa compte plus sur un jeu de voiture que l'ombre des arbres perso
C’est clair…
On est d'accord et jouant exclusivement en vue intérieure c'est pour cette raison que les à côté des circuits pas très current gen de GT7 ne m'avais pas du tout gêner
Ça serait sympa qu'on puisse avoir accès à la preview également, vu le contenu il s'agit tout simplement d'une démo !
Mais bon, le jeu sort dans moins d'un mois c'est pas la mort à attendre.
J'attends beaucoup de ce jeu, correction des sons des moteurs apperement fait gros point positif ou avant c'était vraiment pas fou, les animations intérieur enfin à jour avec la rotation volant, j'espère que le ne revera plus des erreurs comme animations de freins à main alors que la voitures n'a pas de manche mais un bouton donc en vrai impossible de le tiré, passage de rapport animation comme boite en h sur une auto ont va eu à l'époque aussi au lieu de palette, les stands j'adorerai voir les mécano en action mais la apperement pas encore mais les améliorations semble quand même positif, pour l'amélioration des voitures perso j'adore le nouveau système le faite que l'argent ne sert plus à améliorer les voitures j'adore, sa oblige à ce concentré sur les voitures que de changé de modèle trop rapidement, avant de faire un choix il va y avoir des reflections, le système de roulette comme les horizon j'espère ne plus l'avoir car en 1 jour tu te retrouve avec des voitures trop chère trop facilement sa enlève du défi, le système de carte je suis pas fan non plus mais pas obligatoire donc.... Mais je pense que ce fm8 va vraiment faire du bien
Le 14 septembre 2023 à 11:54:51 :
J'attends beaucoup de ce jeu, correction des sons des moteurs apperement fait gros point positif ou avant c'était vraiment pas fou, les animations intérieur enfin à jour avec la rotation volant, j'espère que le ne revera plus des erreurs comme animations de freins à main alors que la voitures n'a pas de manche mais un bouton donc en vrai impossible de le tiré, passage de rapport animation comme boite en h sur une auto ont va eu à l'époque aussi au lieu de palette, les stands j'adorerai voir les mécano en action mais la apperement pas encore mais les améliorations semble quand même positif, pour l'amélioration des voitures perso j'adore le nouveau système le faite que l'argent ne sert plus à améliorer les voitures j'adore, sa oblige à ce concentré sur les voitures que de changé de modèle trop rapidement, avant de faire un choix il va y avoir des reflections, le système de roulette comme les horizon j'espère ne plus l'avoir car en 1 jour tu te retrouve avec des voitures trop chère trop facilement sa enlève du défi, le système de carte je suis pas fan non plus mais pas obligatoire donc.... Mais je pense que ce fm8 va vraiment faire du bien
Les mouvements pour le volant semble avoir été corrigé. Pour moi le gros down est le pit stop, manque de circuit et une crainte sur le système de level up des voitures.
https://youtu.be/aNzF_KVsFXg?si=s4ZcLLzQ4oqGos92
Pas d'infos encore concernant les voitures du Car Pass?
(C'est ce qui va me décider si je prends la version standard ou alors la deluxe..)
Même question. C’est ce qui va me décider si j’y joue seulement Gamepass ou je prend le pack deluxe.
Alors moi juste un petit commentaire,
J’ai trop hâte.
J’ai saigné les Forza 5 6 et 7.
Il me tarde de mettre la main sur ce nouvel opus. Je vais le sécher ! Et j’ai confiance.
Le point le plus important pour moi, en bon casu-simu joueur manette : ce sont les sensations à la conduite. Et j’ai l’intuition que je vais me régaler. Vivement le 10/10
D'accord avec toi vede89, surtout quand on voit ce que fait la concurrence sur ces points
Le 14 septembre 2023 à 15:04:49 :
Alors moi juste un petit commentaire,J’ai trop hâte.
J’ai saigné les Forza 5 6 et 7.
Il me tarde de mettre la main sur ce nouvel opus. Je vais le sécher ! Et j’ai confiance.Le point le plus important pour moi, en bon casu-simu joueur manette : ce sont les sensations à la conduite. Et j’ai l’intuition que je vais me régaler. Vivement le 10/10
J'espère que l'IA va être également à la hauteur. Parce que pour moi c'était le gros point faible du 7. La sensation que les adversaires étaient sur des rails.
C'est vrai que l'IA n'étais pas super sur le 7 mais bon elle pouvait aussi être aléatoire donc les courses solo n'étais pas ennuyante pour autant
Qu'en est il des pénalités en online ?
j'espere qu'ils ont trouvés des solutions contre les fous du volant
Le 15 septembre 2023 à 16:19:16 :
Oui j'espère
Le 15 septembre 2023 à 16:19:16 :
Oui car le online du 7 était une catastrophe avec de mauvais joueurs
Et pourquoi pas ne pas créer des parties privés pour rouler propre avec des pilotes intelligents cela pourrait être très sympa
Le 13 septembre 2023 à 22:54:40 :
Moi je trouve qu'ils ont mis le paquet vdd. Je suis du même avis que toi, T10 n'a pas droit à l'erreur. C'est juste interdit qu'ils se loupent sur Séries X. La console possède absolument toutes les ressources nécessaires pour faire tourner le jeu au poil près et niveau habitacle sur YT en 1440p ou 2160p haute qualité à 60 ou même 30 fps, le jeu envoie sévère je trouve que c'est plus les arbres de mapple valley qui doivent être paufiner un peu plus.
Lorsque l'on s'approche d'eux, la volumétrie est bien présente et c'est pas dégueulasse du tout mais les devs partent du principe que le joueur est concentré sur la route plus que les décors environnant donc difficile à dire s'ils sont encore entrain de lisser le jeu actuellement.
Normalement oui. En tout cas me concernant ce sera le mode fidelity qualité + rt, rien à faire des frames, je suis joueur console moi et je prête 100 fois plus d'attention aux graphismes et à la qualité des textures et des ombres et effets de lumière que du frame.
30 fps suffisent largement si c'est bien optimisé et parfaitement locker. Entre 30 et 45 fps je suis preneur perso.
Pareil pour CP77 2.0 ou RE 4 remake qui tourne plutôt à 50/55 ips donc parfait car c'est un jeu couloir aussi légendaire soit-il.
Le 15 septembre 2023 à 20:08:47 :
Et pourquoi pas ne pas créer des parties privés pour rouler propre avec des pilotes intelligents cela pourrait être très sympa
Ouais voilà. Du moment que l'ia est présente en solo c'est l'essentiel. C'est le principal. De loin le plus important et il paraît que T10 a dit que l'ia ne repose plus sur les drivatars mais utilise l'ia Bing ou Microsoft qqes choses qui s'en rapproche.