Le 29 septembre 2023 à 17:39:10 :
Le 29 septembre 2023 à 14:40:24 :
Le 29 septembre 2023 à 12:21:37 :
Le 29 septembre 2023 à 12:16:26 :
Moi il y a une chose qui me chagrine, c’est de choisir la position de départ sur la grille que l’on veux avant chaque course
Pourquoi de pas avoir mis un système de qualif avant chaque course ? C’est bien mieux réaliste
Je comprend pas trop ..Oui c’est n’importe quoi je trouve 🤧
C'est déjà mieux que de partir toujours de la même position (10 je crois) dans Forza 7.
Là au moins tu peux varier les plaisirs, selon le niveau de difficulté, la confiance en soi et au circuit.Après j'avoue les qualifs auraient été pas mal...
Les qualifs, tu les effectues pendant les essais. C'est juste qu'il y a une étape intermédiaire où tu peux choisir la place avant la course !
Bon si on peux avoir des qualif c’est déjà ça
Très hâte la
Tu travailles le 4 a 14h donc ça sert a rien
Le 29 septembre 2023 à 13:11:44 :
Pas d'Alpha Romeo, pas de Lancia. C'est dommage sachant qu'elles viennent de débarquer sur FH5 y'a pas longtemps, espérons qu'elles arrivent également sur Motorsport.Pour les marques françaises, je suis assez d'accord avec vous, ils pourraient rafraîchir un peu la liste sachant qu'il y a quand même quelques voitures sympa chez nous !
Et concernant les personnes qui ont déjà le jeu, c'est très certainement des streamers, visiblement ils ont reçu leur jeu mais ne peuvent pas encore en parler un streamer français l'a dit hier dans un live.
Ozcan : oui l'édition Deluxe donne aussi accès au Car Pass, donc tu auras aussi le droit à une voiture par semaine (on connaît déjà les 4 premières voitures du carpass d'ailleurs)
Je me suis peut-être mal fait comprendre mais en gros, la version Deluxe ne sert à rien pour un joueur assidu de FM (qui s'en fiche de farm le jeu pour avoir des crédits). Le joueur de la version standard aura les "mêmes" avantages en terme de nombre de voiture dans le jeu que le joueur de la version Deluxe. Seule différence c'est que le joueur de la version Deluxe les gagnera automatiquement semaine après semaine?
Ai-je bon?
Le 30 septembre 2023 à 10:01:20 :
Pas d'Alpha Romeo, pas de Lancia. C'est dommage sachant qu'elles viennent de débarquer sur FH5 y'a pas longtemps, espérons qu'elles arrivent également sur Motorsport.Pour les marques françaises, je suis assez d'accord avec vous, ils pourraient rafraîchir un peu la liste sachant qu'il y a quand même quelques voitures sympa chez nous !
Et concernant les personnes qui ont déjà le jeu, c'est très certainement des streamers, visiblement ils ont reçu leur jeu mais ne peuvent pas encore en parler un streamer français l'a dit hier dans un live.
Ozcan : oui l'édition Deluxe donne aussi accès au Car Pass, donc tu auras aussi le droit à une voiture par semaine (on connaît déjà les 4 premières voitures du carpass d'ailleurs)
Je me suis peut-être mal fait comprendre mais en gros, la version Deluxe ne sert à rien pour un joueur assidu de FM (qui s'en fiche de farm le jeu pour avoir des crédits). Le joueur de la version standard aura les "mêmes" avantages en terme de nombre de voiture dans le jeu que le joueur de la version Deluxe. Seule différence c'est que le joueur de la version Deluxe les gagnera automatiquement semaine après semaine?
Ai-je bon?
Ah oui effectivement je t'ai mal compris.
Donc pour te répondre : non
Les voitures du Carpass sont uniquement disponibles pour les possesseurs des versions Premium et Deluxe. Impossible de les débloquer pour les joueurs de la version standard.
Le 30 septembre 2023 à 11:22:44 :
Le 30 septembre 2023 à 10:01:20 :
Ai-je bon?
Ah oui effectivement je t'ai mal compris.
Donc pour te répondre : non
Les voitures du Carpass sont uniquement disponibles pour les possesseurs des versions Premium et Deluxe. Impossible de les débloquer pour les joueurs de la version standard.
C'est logique sinon le Carpass ne servirait à rien
Le 29 septembre 2023 à 10:13:02 :
Le 28 septembre 2023 à 21:18:30 :
Je ne crois pas tu es le Car Pass par contreC'est-à-dire?
En fait le car pass est seulement un pay to win?Moi ce que je comprends du Car pass c'est que, pour un joueur assidu de FM, qui aime le défi et gagner petit à petit la monnaie virtuelle du jeu, il peut très bien s'en passer puisqu'il pourra aussi prétendre au même voiture que le joueur ayant pris la version Deluxe c'est ça?
Non pas vraiment. Le CarPass donne accès à des véhicules réservé à ceux qui possèdent le CarPass. Les personnes qui ne possèdent pas le CarPass ne pourront jamais avoir les véhicules qui sont dans le CarPass. Après normalement chaque véhicules pourra être acheté individuellement mais avec de l’argent réel.
D’ailleurs sur ce site on peut voir les premiers véhicules du CarPass : https://forza.net/news/forza-motorsport-evolving-racing-platform
Mais je sais pas si cette liste va s’agrandir avant la sortie du jeu. Je pense que non mais bon..
Bayernzel, cela explique pourquoi je ne joue pas au loto, euro millions ect 😅
c'est pas terrible de faire ça quand le concurrent propose toute les voitures du jeu à tout le monde
Pourquoi ne juste pas avoir fait en sorte que les gens paient pour les avoir directement avec l'add on mais que les autres puissent les acheter avec des crédits
Ça va faire un bad buzz
https://www.lematin.ch/story/gran-turismo-7-le-scandale-que-les-fans-ne-digerent-toujours-pas-686337099736
Comme ça ?
Le 01 octobre 2023 à 06:23:15 :
Le 01 octobre 2023 à 00:33:01 :
https://www.lematin.ch/story/gran-turismo-7-le-scandale-que-les-fans-ne-digerent-toujours-pas-686337099736Comme ça ?
Désolé mais toute les voitures sont disponibles a tout le monde dans gt7 et il y a plusieurs courses qui permettent d'avoir de l'argent facilement. Le cas ici est que plusieurs voitures sont derrière un paywall et c'est vraiment dommage. Ton article a plus de 1 an et demi.
J'ai lu sur le billet du jeu que les restrictions pour participer à certains événements ne seront pas très restrictif et le système de récompense est heureusement indulgent. C'est pas fun que le jeu soit trop punitive. C'est frustrant et dissuasive aux yeux des joueurs de poser des conditions extrême d'accès aux championnats ou vedettes ou autres. Ca risque de faire fuir les joueurs vers d'autres jeux plus indulgent alors Turn10 a remédier au problème heureusement.
Sekiro semble avoir servi de leçon aux autres studios .Quoique le soft s'est écoulée à plus de dix millions d'exemplaires mine de rien.
Bon, il me faut le carpass pour de bon. Je m'en occupe dès aujourd'hui. Il est hors de question d'attendre 5 jours de trop...
Bon jeux aux fans de forza au passage.
Vu que c'est pas un jeu solo (risque de spoil) et que ça fait bien 3 ans que j'attends le jeu. Je peux bien attendre 5 jour de plus.
Perso j'ai prie le car pass a 35e avec les 5 jours ( payé en rewards ) et j'irai acheter le jeu en magasin a 49e surement a leclerc ou autre.
Autant rentabiliser le game pass dans un premier temps.
En tout cas j'ai hate !
56€ vdd
Le 01 octobre 2023 à 00:33:01 :
https://www.lematin.ch/story/gran-turismo-7-le-scandale-que-les-fans-ne-digerent-toujours-pas-686337099736Comme ça ?
Chaud
Le 30 septembre 2023 à 23:56:08 :
c'est pas terrible de faire ça quand le concurrent propose toute les voitures du jeu à tout le monde
Pourquoi ne juste pas avoir fait en sorte que les gens paient pour les avoir directement avec l'add on mais que les autres puissent les acheter avec des crédits
Ça va faire un bad buzz
Perso je trouve ce système pire que le Carpass. En gros, tu paies pour avoir quelque de gratuit mais plus vite... C'est des micro-transaction en gros.
C'est un peu le même système de monnaie virtuelle que tu peux acheter (avec de l'argent réel) dans les jeux pour débloquer des choses plus vite.
Et ça fait des années que les licence Forza fonctionne avec le système de Carpass, donc pas trop choquant
Le 01 octobre 2023 à 10:43:57 :
Le 30 septembre 2023 à 23:56:08 :
Ça va faire un bad buzzPerso je trouve ce système pire que le Carpass. Donc tu paies pour avoir quelque de gratuit mais plus vite... C'est des micro-transaction en gros.
C'est un peu le même système de monnaie virtuelle que tu peux acheter (avec de l'argent réel) dans les jeux pour débloquer des choses plus viteEt ça fait des années que les licence Forza fonctionne avec le système de Carpass, donc pas trop choquant
Ah voilà je me disais bien aussi! Cela me paraissait bizarre!
Pas très hypé par les premières voitures du carpass me concernant, si j'ai bien vu :
2018 Volkswagen #22 Experion Racing Golf GTI
2019 Dodge #9 American V8 Road Racing TA Challenger
1999 Nissan #23 NISMO Clarion R391
2020 BMW M2 Competition Coupé
A part la BM éventuellement et encore, il y aura les 1ère gen de M2 que je préfère donc...
A voir les autres, peut-être que j'en achèterai 1 ou 2, celle qui m'intéresseront le plus et que j'attends depuis un moment dans un FM
Le jeu est à 55,99€ chez Leclerc https://www.e.leclerc/fp/forza-motorsport-xbox-series-0196388160198
N'ayant pas encore le GPU je pense le précommander chez eux