Une grosse cylindré quand même pas un WRX STI ou un Civic Type R pour commencer ce sont de bonne voiture mais pas des fusée non plus.
Le 03 octobre 2023 à 19:18:51 :
Une grosse cylindré quand même pas un WRX STI ou un Civic Type R pour commencer ce sont de bonne voiture mais pas des fusée non plus.
C'est quand meme des voitures plutot rapides.
Dans Gran Turismo 1 tu commencais avec des voitures familiales.
Le 03 octobre 2023 à 20:23:51 :
Une grosse cylindré quand même pas un WRX STI ou un Civic Type R pour commencer ce sont de bonne voiture mais pas des fusée non plus.C'est quand meme des voitures plutot rapides.
QUi ne produit aucune sensation
JE suis d'accord commencer avec des gros véhicules ridicules mais des voitures familial ....A fond tous le parrcours on peu dire ( Du moins ce son mes souvenirs dans les vieux gran turismo zzz )
Le 03 octobre 2023 à 20:54:50 :
Une grosse cylindré quand même pas un WRX STI ou un Civic Type R pour commencer ce sont de bonne voiture mais pas des fusée non plus.C'est quand meme des voitures plutot rapides.
JE suis d'accord commencer avec des gros véhicules ridicules mais des voitures familial ....A fond tous le parrcours on peu dire ( Du moins ce son mes souvenirs dans les vieux gran turismo zzz )
Non mais c'etait histoire de demarrer, tu faisais 2 ou 3 courses avec puis ensuite tu passais sur une Renault Clio ou une Toyota Sprinter Trueno.
Dans Forza t'as trop vite de gros bolides, y a pas ce sentiment de progression c'est dommage.
https://youtu.be/monWp0_JbRU?si=PF8TZ_bYpMkLAbnr
Long gameplay
En même temps tu es un pilote de course donc un peu logique
Je viens de regarder ta vidéo.... Mon Dieu que c'est Arcade, le mec rentre dans tous le monde pourtant sa passe,il les double avec une conduite horrible, l'IA sur un rail, tu rescent qu'il n'y a pas d'action entre eux, pcars 2 il y a 6 ans déjà avait un meilleur sentiments de vie
On ne connait rien des aides que le mec utilise dans la vidéo
Quand on voit déjà qu'il utilise le tracé complet au sol, ça veut déjà dire qu'il est pas habitué au jeux donc y a de grande chance qu'il soit en mode full assist avec les drivatars au minimum
Faut pas oublier que Forza a la force de proposer une personnalisation des aides très complètes pour permettre aux plus jeunes voir même aux handicapés de jouer quand même
Le 03 octobre 2023 à 22:05:51 :
Je viens de regarder ta vidéo.... Mon Dieu que c'est Arcade, le mec rentre dans tous le monde pourtant sa passe,il les double avec une conduite horrible, l'IA sur un rail, tu rescent qu'il n'y a pas d'action entre eux, pcars 2 il y a 6 ans déjà avait un meilleur sentiments de vie
Tu veux pas attendre et tester le jeu au lieu de trouver un truc à redire à chaque fois ?
Une fois c'était le manque de détails à l'intérieur alors que c'était juste la mauvaise qualité de tes screens, maintenant ça alors que tu sais pas si le mec joue en full assisté
C'est fou ça
Le 03 octobre 2023 à 21:20:33 :
https://youtu.be/monWp0_JbRU?si=PF8TZ_bYpMkLAbnrLong gameplay
Le multijoueur est toujours aussi catastrophique.
Le 03 octobre 2023 à 22:16:55 :
On ne connait rien des aides que le mec utilise dans la vidéoQuand on voit déjà qu'il utilise le tracé complet au sol, ça veut déjà dire qu'il est pas habitué au jeux donc y a de grande chance qu'il soit en mode full assist avec les drivatars au minimum
Faut pas oublier que Forza a la force de proposer une personnalisation des aides très complètes pour permettre aux plus jeunes voir même aux handicapés de jouer quand même
Oui non là tu parais être un peu dans le damage ctrl même si tu n’as pas tort
Nan pas troll, juste le ressenti de la vidéo, c'est fou ça si ont dit un ressenti autre que le votre c'est troll etc, pour les intérieur je maintiens sur ça vidéo les intérieurs reste lisse niveau texture à part le volant, la vidéo genre vous êtes convaincu la ? Ont à pas les même attentes apperement, j'espère qu'il y aura l'anti lag vu qu'il lont rajouté dans fh5, sinon autre point que j'attends, dans les vieux fm quand tu l'alléger vu intérieur le siège passagé disparaissait etc dans le 7 j'ai eu des véhicules ou la vue intérieur malgrés le vidage de caisse la vision resté identique.
Alors Ok c'est peut être en mode super facile, mais à quelques jours de la sortie sa aurait été bien que l'ont nous montre c'est quoi une bataille dans le jeu, un comportement ou l'IA cherche une ouverture etc, ce que j'essai de dire c'est que le mode difficile ne doit pas être juste plus dure car elle roule plus vite mais toujours sur des rails, mode facile Ok elle peuvent roulé plus doucement mais si tu prends des débutant en vrai qui ne roule pas très vite tu aura quand même pas cette effet de rail, tu aura des essais de doublé à l'intérieur à l'extérieur , Touchette, bac à sable.... Les autres jeux le fond normal que l'ont attende de même ici.
Les gars je suis passionné d'auto depuis mon plus jeune âge, c'est ce qui ma fait vraiment acheté une console gamin nfs2 sur ps1 à l'époque, puis gt1 déjà avec volant ( madcatz à l'époque ont avait pas le choix) j'aime les voitures plus que le jv, fm 2 sur 360 notament à l'époque m'avais fait halluciné sur l'évolution des jeux de voiture console, il a été une révolution sur tellement de plan que les autre fm été des paufinemen ou amélioration, depuis plusieur licence ont vu le jour, la ont nous parle dévolution de refonte etc donc j'attendais et j'attends toujours que ce fm soit la référence de jeux console semi Arcade, mais si à travers les vidéos vous ne voyais pas les soucis non changé ou corrigé il y a un problème, pas besoin de mettre la main sur le jeu pour voir que la l'IA n'est pas bonne, peu n'importe la difficulté dans son comportement c'est mauvais, manette en main l'IA tu la dirige pas sa sera la même que tu voit à travers les vidéos, ont est la car ont à la même attente, la même passion ( est la je parle de voiture pas de jv) est personnellement ce que je voit ne transpire pas la passion auto, c'est fade je suis Désolé, j'attends effectivement manette en main de voir le ressenti de masse etc mais surtout au volant que j'attends le plus vu que c'est ou théoriquement devrait être le support pour ce genre de jeu, si le gameplay ressenti n'est pas littéralement changé au 7 , je voit pas ce que ce fm apporte à part une meilleure résolution est un système d upgrade de voiture, sur les vidéos je voit un fm7 plus lisse c'est tous.
Je suis dyslexique je m'en excuse si c'est dure de me relire.
Le 03 octobre 2023 à 20:54:50 :
Non mais ça créé un vrai sentiment de progression
Le 03 octobre 2023 à 21:20:33 :
https://youtu.be/monWp0_JbRU?si=PF8TZ_bYpMkLAbnrLong gameplay
Quelle purge il roule comme un pied...
On va attendre les vrais test mais ça fait tellement d'années que je l'attends que je vais sûrement craquer et prendre le premium.
Cokaqel a raison et ne troll pas. Moi je te comprends. Ta requête est légitime. Turn10 peut corriger ça au fil des mises à jour en remontant les feedbacks. Normalement cela devrait se faire sans feedbacks ni réclamations. Le public en forme de triangle statique PSX ça l'a fout mal n'empêche.
Critiquer de façon constructive comme le fait coqakel est une bonne chose. Turn10 devrait en prendre de la graine tiens.
Vous avez regardé les Forza Monthly ? Parce que ça parlait nouveautés, technique etc...
Faut croire que non, c'est plus simple de regarder une vidéo en 720p et puis de balancer 2-3 critiques basées sur rien
Fond écran disponible Forza
Test IGN 9/10
C'est presque un sans faute.
Forza Motorsport est un des jeux les plus impressionnants techniquement qui puisse exister. La conduite et la générosité du titre en font le meilleur jeu de voiture actuel.
Avec son tout nouveau mode Builder’s Cup, Forza Motorsport entend occuper les conducteurs virtuels pendant de nombreuses heures. Les sensations de conduites sont très réussies et la technique du jeu est ahurissante, faisant de ce FM l’un des plus beaux jeux vidéo qui existent. La façon dont il tourne sur PC permet même de l’installer sur la longueur. Les 500 courses couplées au 20 circuits présents au lancement sauront occuper vos soirées. Il est juste dommage qu’un certain manque de personnalité et de scénarisation du mode histoire l’empêche de parcourir le dernier kilomètre pour remporter la course avec un sans-fautes.
https://fr.ign.com/forza-motorsport-2023/67144/review/test-forza-motorsport-cest-donc-ca-la-conduite-next-gen
Jepense craquer dansla journée sur le prenium il a l'air dingue