CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Forza motorsport 8

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 151»
Page suivanteFin
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
16 septembre 2023 à 01:31:55

Le 14 septembre 2023 à 11:54:51 :
J'attends beaucoup de ce jeu, correction des sons des moteurs apperement fait gros point positif ou avant c'était vraiment pas fou, les animations intérieur enfin à jour avec la rotation volant, j'espère que le ne revera plus des erreurs comme animations de freins à main alors que la voitures n'a pas de manche mais un bouton donc en vrai impossible de le tiré, passage de rapport animation comme boite en h sur une auto ont va eu à l'époque aussi au lieu de palette, les stands j'adorerai voir les mécano en action mais la apperement pas encore mais les améliorations semble quand même positif, pour l'amélioration des voitures perso j'adore le nouveau système le faite que l'argent ne sert plus à améliorer les voitures j'adore, sa oblige à ce concentré sur les voitures que de changé de modèle trop rapidement, avant de faire un choix il va y avoir des reflections, le système de roulette comme les horizon j'espère ne plus l'avoir car en 1 jour tu te retrouve avec des voitures trop chère trop facilement sa enlève du défi, le système de carte je suis pas fan non plus mais pas obligatoire donc.... Mais je pense que ce fm8 va vraiment faire du bien

Tu es très pointilleux et le studio a besoin de joueur témoin comme toi pour en faire une vitrine.
C'est pas possible autrement. J'avais jamais fait gaffe au frein à main ds FM7 :honte: .

Tu as parfaitement raison.

Gexer Gexer
MP
Niveau 49
16 septembre 2023 à 09:55:14

Salut , du temps des opus 5 et 6 , il y a eu 2 championnats de France organisés par le site Forza motorsport fr disparu depuis, j’ai participé et fini classé aux 2 , intégré une team a l’époque et j’ai évolué ensuite sur des championnats et évents organisés par la team et inter teams, c’était la belle époque des grosses teams Forza, les Bam , les Tx3, DTM etc , bref c'est ça le cœur et le plus gros intérêt de ce genre de soft de course sur des circuits fermés, la compétition entre joueurs avec un code de comportement sur des événements organisés . Reproduire la compétition comme dans le réel, avec des règles définies entre joueurs, volants ou manettes , les possibilités sont vastes , faut s’organiser certe mais c'est beaucoup plus gratifiant et évolutif que faire du solo dans son coin vs des ia .

BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
16 septembre 2023 à 10:38:26

Le 15 septembre 2023 à 15:55:34 :

Le 14 septembre 2023 à 15:04:49 :
Alors moi juste un petit commentaire,

J’ai trop hâte.
J’ai saigné les Forza 5 6 et 7.
Il me tarde de mettre la main sur ce nouvel opus. Je vais le sécher ! Et j’ai confiance.

Le point le plus important pour moi, en bon casu-simu joueur manette : ce sont les sensations à la conduite. Et j’ai l’intuition que je vais me régaler. Vivement le 10/10

J'espère que l'IA va être également à la hauteur. Parce que pour moi c'était le gros point faible du 7. La sensation que les adversaires étaient sur des rails.

Perso j’ai énormément joué en catégorie en ligne, c’était mon mode favori.
De manière générale, je préfère les modes compétitifs en ligne.

Message édité le 16 septembre 2023 à 10:38:40 par BluesJeans
Giga36 Giga36
MP
Niveau 11
19 septembre 2023 à 19:21:57

On peut télécharger le jeu complet 132 giga

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
19 septembre 2023 à 20:14:15

Le 19 septembre 2023 à 19:21:57 Giga36 a écrit :
On peut télécharger le jeu complet 132 giga

Je confirme 132 Go

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 54
19 septembre 2023 à 22:30:48

Beau bébé.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
19 septembre 2023 à 22:35:48

Le 16 septembre 2023 à 09:55:14 :
Salut , du temps des opus 5 et 6 , il y a eu 2 championnats de France organisés par le site Forza motorsport fr disparu depuis, j’ai participé et fini classé aux 2 , intégré une team a l’époque et j’ai évolué ensuite sur des championnats et évents organisés par la team et inter teams, c’était la belle époque des grosses teams Forza, les Bam , les Tx3, DTM etc , bref c'est ça le cœur et le plus gros intérêt de ce genre de soft de course sur des circuits fermés, la compétition entre joueurs avec un code de comportement sur des événements organisés . Reproduire la compétition comme dans le réel, avec des règles définies entre joueurs, volants ou manettes , les possibilités sont vastes , faut s’organiser certe mais c'est beaucoup plus gratifiant et évolutif que faire du solo dans son coin vs des ia .

+1

Je n'ai jamais fait de "compétitions" à proprement parlé, ni dans FM ni dans aucun jeu de course mais mes meilleurs moments sur les Forza étaient les courses en ligne :ok:

Message édité le 19 septembre 2023 à 22:37:57 par RatedRTesla
bast60 bast60
MP
Niveau 17
20 septembre 2023 à 09:14:36

Manque juste un theme

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
20 septembre 2023 à 09:37:15

Ah oué 132G osur la console je m'attendais a un peu moins quand même outch avec les maj/DLC cava être dans les +150Go facile . . .

SInon laversion PC vous savez ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
20 septembre 2023 à 09:43:26

Le 20 septembre 2023 à 09:14:36 bast60 a écrit :
Manque juste un theme

Oui :pf:

BluesJeans BluesJeans
MP
Niveau 35
20 septembre 2023 à 10:28:02

Le poids..
Là va falloir choisir entre COD, Starfield et Forza sur ma series S … Les 3 pas possible

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
20 septembre 2023 à 10:33:39

Le 20 septembre 2023 à 10:28:02 BluesJeans a écrit :
Le poids..
Là va falloir choisir entre COD, Starfield et Forza sur ma series S … Les 3 pas possible

Au pire il y a les cartes SSD

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
20 septembre 2023 à 10:34:24

Le 20 septembre 2023 à 09:37:15 :
Ah oué 132G osur la console je m'attendais a un peu moins quand même outch avec les maj/DLC cava être dans les +150Go facile . . .

SInon laversion PC vous savez ?

La version pc est plus légère que la version Séries X mais je sais pu de combien exactement ?

De quelques dizaines de giga tout au plus, dans les 103 go par là ~.
À confirmer. De toutes façons avec les màjs, correctifs, améliorations et nouveaux circuits, le jeu dépassera les 130 go sur pc et les 140 voir 150 sur Séries X.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 43
20 septembre 2023 à 10:38:35

C'est vrai que le manque de place commence vraiment à se faire ressentir, même sur Séries X.
802 go c'est pas énorme non plus.

Le prix des cartes est toujours aussi délirants qu'à l'accoutumé c'est terrible. 3 ans que ça dure. On nous avait laissé entendre que d'ici deux ans le prix des cartes baisserait, tu parles. La concurrence n'en est pas vraiment une en terme de grille tarifaire, les tarifs sont identiques :pf: .

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 46
20 septembre 2023 à 10:43:27

On pourra caler ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
20 septembre 2023 à 10:46:15

Le 20 septembre 2023 à 10:43:27 Kalerunes a écrit :
On pourra caler ?

Je ne penses pas

ozcan ozcan
MP
Niveau 26
20 septembre 2023 à 12:42:48

A 2 semaines de la sortie, on ne connait toujours pas la liste complète des voitures, ni le contenu du car pass, c'est un peu limite surtout quand cela dicte le choix de la version que l'on prendra..

Caajis Caajis
MP
Niveau 52
20 septembre 2023 à 12:55:30

Le 16 septembre 2023 à 01:29:06 :

Le 15 septembre 2023 à 20:08:47 :
Et pourquoi pas ne pas créer des parties privés pour rouler propre avec des pilotes intelligents cela pourrait être très sympa :-)))

Ouais voilà. Du moment que l'ia est présente en solo c'est l'essentiel. C'est le principal. De loin le plus important et il paraît que T10 a dit que l'ia ne repose plus sur les drivatars mais utilise l'ia Bing ou Microsoft qqes choses qui s'en rapproche.

L'IA elle est daubée depuis 20 ans et ce sera toujours le cas. ça demande trop de ressource pour avoir un truc correct, et encore juste correct. C'est incomparable par rapport à un humain.
En solo tu joues 30mins t'es lassé, 0 fait de course, toutes les IA sur un rail à la queue leu-leu. Infect :malade:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 84
20 septembre 2023 à 13:05:35

Moi j'ai pris l'upgrade premium j'espère de pas être déçu

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 62
20 septembre 2023 à 14:36:38

Le 20 septembre 2023 à 12:55:30 :

Le 16 septembre 2023 à 01:29:06 :

Le 15 septembre 2023 à 20:08:47 :
Et pourquoi pas ne pas créer des parties privés pour rouler propre avec des pilotes intelligents cela pourrait être très sympa :-)))

Ouais voilà. Du moment que l'ia est présente en solo c'est l'essentiel. C'est le principal. De loin le plus important et il paraît que T10 a dit que l'ia ne repose plus sur les drivatars mais utilise l'ia Bing ou Microsoft qqes choses qui s'en rapproche.

L'IA elle est daubée depuis 20 ans et ce sera toujours le cas. ça demande trop de ressource pour avoir un truc correct, et encore juste correct. C'est incomparable par rapport à un humain.
En solo tu joues 30mins t'es lassé, 0 fait de course, toutes les IA sur un rail à la queue leu-leu. Infect :malade:

Faut arreter avec ça, comme si c'etait si simple... y a pas de solution parfaite...

Tu veux un truc a ton niveau ? Faut jouer en ligne, mais t'as les crash et penalites qui peuvent transformer la course...

Tu veux une IA realiste, 90% vont tomber de haut, une IA au max comme Sophie en proto sur GT7 fais les meilleurs temps partout... tu veux pleurer ?

Une IA realiste mais en bridant la vitesse ? Expérience très réaliste :sarcastic:

Puis bon, vous regardez des courses parfois aussi ? Parce que bon, je dis pas pour toi spécialement, mais quand beaucoup critiques, c'est sure 30s d'une video youtube... sort de la fin, du nascar... tous le monde suit un tracé pour faire un bon tas, parfois sur 50 tours, sur un pilote, il se passe pas grand chose...

Une IA qui fait gauche droite derriere toi sans raison, ca va juste lui faire perdre de la vitesse et l'aspiration, pas vraiment realiste :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment