Parce que je suis toujours un incurable optimiste. C'est absolument faux.
Souvent, on se plaint.
Les gens avec nous sont nuls, notre Widow joue avec des moufles, notre Moira est un DPS refoulé, notre Rein a perdu tous ses neurones à force de foncer dans des murs et que dire de notre Cassidy qui a abattu plus de nuages que de Pharamercy... Ou de la team qui préfère partir à la cueillette plutôt que de rester sur un convoi pourtant si confortable en overtime ...
On est bloqué dans elo hell depuis 34 saisons alors qu'on a laaaargement le niveau pour jouer dans une équipe comme Boston en OWL, on le sait, tu le sais, tout le monde le sait, c'est la faute de nos mates. Ou de l'équilibrage. Ou des OTP. Ou des smurfs. Ou de ta mère qui t'a obligé à leave pour manger ton cassoulet William Saurin, alors que tu étais à UNE partie de monter de rang, sachant que Blizzard était aussi en attente pour faire leave ta Mercy et que ta Zarya en avait marre de jouer correctement, le throw lui manquait trop, de toutes façons, c'était écrit, tu allais chier tes dents. À mois que ça ne soit un peu tout ça à la fois...
Bref, souvent, on rage mais parfois... Parfois, un miracle se produit. Les planètes s'alignent. Dieu, Allah, Bouddha ou n'importe quel autre dieu issu de ton panthéon favori pose un regard plein de compassion sur toi. Une illumination dans ta vie de joueur OW. Le genre de partie ou de phase de jeu qui te donne envie de ranger ton clavier/souris, ou ta manette pour les plus sauvages d'entre nous, et de partir profiter de la vie, la vraie. Loin d'ici, apaisé, l'esprit en paix, bien dans tes chaussettes Mickey, libéré de ce monde torturé où règne l'individualisme et le chaos.
C'est pour ce genre de moments que j'ouvre la deuxième version de ce topic. Faisons vivre l'amour mes amis, ne laissons pas triompher les forces de Mei du Mal.
Ne rien céder face à la haine
L'amour triomphe toujours
Vive l'amour
1er zéro death avec Kiriko
Le 08 octobre 2022 à 21:31:49 :
GG ca fait plaisir de voir des joueurs contents et qui s'amusent
J'espere que tout le monde s'amuse bien, je me régale
Gros coup de coeur sur Kirikou
J’adore le jeu perso.!!
Et je constate que le topic rage est carrément plus rempli de post que celui-ci.. C’est donc plus facile de rager que d’être heureux dans ce monde.? Quelle tristesse.!
En vrai je m'amuse bien sûr le jeu.
Quelques point m'emmerde comme le bp que je trouve abusé (mais qui sera peut être mieux la saison prochaine) ou certains équilibrage (rip hanzo et mei) mais je fais de bonnes game avec mes amis et on rigole bien.
On a eu pire en terme de f2p
Mes games y'a tellement des joueurs de tous les elo que ça crée un bordel archi drôle où je m'amuse trop en trollant en first time reaper
J'ai fais rager une pharah avec ma DVA. Je l'ai harcelé jusqu'à la faire RQ. En SAH quel plaisir
Ce paradoxe du topic avec son créateur c'est beau
Mais je t'aime quand même Remy malgré ton aigreur, froideur, machiavélisme, sadisme, narcissisme
Sinon pour l'instant mon meilleur moment c'est ce message d'un adversaire me félicitant de mon gameplay avec widow, il a prit le temps de rédiger ca après le match; je trouve ca trop mignon
#HeroMystère
J'ai peut-être de l'avenir en Genji en fait
Je jouais Kiriko et on était clairement en train de perdre le match. La Tracer se met à rager et à me reprocher la défaite "lol our Kiriko never heals lol". Sauf que tout le monde a accès aux stats et peut constater que je suis celui qui a le plus heal de la game. Mes autres co-équipiers le pointent du doigt pour me défendre, puis se mettent à remettre la Tracer à sa place en lui disant que si elle dash toute seule à l'autre bout de la map c'est évident qu'on va pas venir la chercher
C'était vraiment un beau retour du bâton
Pour le moment aucune joie à partager... mes games en dps se sont très mal déroulées.
En support, ok tier.
Et là sur les tanks, c'est ce qui me prêterait le plus à sourire et à partager de la joie.
Zarya est vraiment appréciable dans ce OW2, ma seule véritable satisfaction dans ce jeu.
Je kiff le jeu perso
Quel plaisir de boop des adversaires par dessus bord
https://www.youtube.com/watch?v=ZUHPkPKeHrM
(je ne cherche pas à faire de la pub pour ma chaine, je poste que très rarement des vidéos).
J'adore ce jeu persoent, il est incroyable
Le 14 octobre 2022 à 17:00:21 :
Ce paradoxe du topic avec son créateur c'est beauMais je t'aime quand même Remy malgré ton aigreur, froideur, machiavélisme, sadisme, narcissisme
Sinon pour l'instant mon meilleur moment c'est ce message d'un adversaire me félicitant de mon gameplay avec widow, il a prit le temps de rédiger ca après le match; je trouve ca trop mignon
Comme c'est mignon tout plein
Arrivé Gold 5 en ayant sauter le silver 1, petit 7-0, on passe gold 3
Facile
Le 08 octobre 2022 à 21:31:49 :
La Moira