Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=oXxQX8Tlg9M#t=0m39
enfin Master
Le niveau de recommandation 1 c'est a cause des nanos dans le vide jugez pas
Parcontre les 113 parties en Open c'est du mytho j'ai du en faire 15
GG
Tu rejoins bientôt l'élite ?
Le 24 octobre 2022 à 15:27:17 :
Tu rejoins bientôt l'élite ?
J'espère mais je pense pas que ce soit aussi simple
En tout ca c'est un régal cet elo.
L'espace crée par les mates est ahurissant, le peel omniprésent, toutes mes érreurs de placement sont punis giga sévèrement, je dirais que c'est la diff majeur avec le diamant, la moindre érreur de positionement est quasi fatal.
J'ai pas l'impression de jouer au même jeu.
J'tombe meme sur des types qui carry avec Doom (grace a une com de malade)
Le 24 octobre 2022 à 15:35:29 :
Le 24 octobre 2022 à 15:27:17 :
Tu rejoins bientôt l'élite ?J'espère mais je pense pas que ce soit aussi simple
En tout ca c'est un régal cet elo.
L'espace crée par les mates est ahurissant, le peel omniprésent, toutes mes érreurs de placement sont punis giga sévèrement, je dirais que c'est la diff majeur avec le diamant, la moindre érreur de positionement est quasi fatal.
J'ai pas l'impression de jouer au même jeu.
J'tombe meme sur des types qui carry avec Doom (grace a une com de malade)
Ouai la grosse différence pour les master et diamant chez les dps
C'est à quel point les hitscan se mettent à toucher
Et le fait que les flanks utilisent bien les routes et savent all in quelqu'un correctement
En support l'avantage de jouer à cet elo c'est que ça permet de vite improove son positionnement en se rendant vite compte de ce qui est puni
Après par contre les tanks ça reste bizarre en terme de niveau il est bien plus disparate je trouve
Et les supports normalement la majorité des games ils s'autopeel correctement donc c'est assez plaisant même si il y a quelques Moira qui ont l'air d'être de belle fraude
C'est à quel point les hitscan se mettent à toucher
Oui je montre pas un orteil, a part quand je suis sur d'avoir le timing.
En support l'avantage de jouer à cet elo c'est que ça permet de vite improove son positionnement en se rendant vite compte de ce qui est puni
C'est ce que je me disais les dernières games, je step up obligatoirement en essayant seulement de survivre.
De plus ca va énormément m'aider pour les autres roles, tenter de maintenir mon elo en dps (DV), voir meme améliorer mon tanking (giga chèvre).
Support permet d'avoir une vision incroyable
Après par contre les tanks ça reste bizarre en terme de niveau il est bien plus disparate je trouve
Soit je tombe sur un spe comm et je gagne dans 80% des cas soit sur un silence radio forcément moins bon, dans le pire des cas (une fois aujourd'hui) sur un mec qui chiale a chaque team fight perdu.
Le plus grand indice que j'ai pour jauger le niveau d'un tank c'est la com'.
Ya aussi très peu de toxicité donc j'ai enfin décidé d'allumer mon micro, j'ai l'impréssion que c'est 20-25+ la moyenne d'age, ca tape pas une crise de nerf pour rien
Et les supports normalement la majorité des games ils s'autopeel correctement donc c'est assez plaisant même si il y a quelques Moira qui ont l'air d'être de belle fraude
Je croise pas beaucoup de Moira mais je déteste littéralement le perso, le jouer comme l'avoir dans mon équipe.
En revanche je suis une giga fraude, j'ai gagné 2 game en jouant Kiriko (Ana prise)
J'ai fait des moins 3 au kunai en tirant au pif
Il va falloir que je trouve une alternative et vite quand je peux pas pick Ana
Je te l'ai déjà dit
Si ton problème c'est avoir autre chose quand Ana est déjà pick vraiment Lucio c'est le meilleur pick à train de très loin
En rank ça sera toujours une backline très solide qui se joue dans toute les compos
Il y a juste en poke ou c'est pas terrible mais bon pour de la rank c'est largement passable
Le 24 octobre 2022 à 19:06:35 :
Je te l'ai déjà ditSi ton problème c'est avoir autre chose quand Ana est déjà pick vraiment Lucio c'est le meilleur pick à train de très loin
En rank ça sera toujours une backline très solide qui se joue dans toute les compos
Il y a juste en poke ou c'est pas terrible mais bon pour de la rank c'est largement passable
J'aime vraiment pas Lucio en plus d'être extrêmement mauvais avec, je pense que je vais jouer Kiriko, j'adore le feeling. Quitte a être moins éfficace.
Tu t'en sors comment toi d'ailleurs quand Mercy est prise ? C'est qui ton second pick de prédilection ?
Le 24 octobre 2022 à 19:21:35 :
Je te l'ai déjà ditSi ton problème c'est avoir autre chose quand Ana est déjà pick vraiment Lucio c'est le meilleur pick à train de très loin
Il y a juste en poke ou c'est pas terrible mais bon pour de la rank c'est largement passableJ'aime vraiment pas Lucio en plus d'être extrêmement mauvais avec, je pense que je vais jouer Kiriko, j'adore le feeling. Quitte a être moins éfficace.
Tu t'en sors comment toi d'ailleurs quand Mercy est prise ? C'est qui ton second pick de prédilection ?
Can you let me mercy please
En général les gens en regardant ma carriere sont d'accord
Ou ils finissent par céder au cours de la game..
Sinon j'essaye de faire au mieux et je m'excuse
Le 24 octobre 2022 à 19:37:04 :
Même pas de UwU ?
Je lâche des coeur et je spam le merci quand ils acceptent
Le 24 octobre 2022 à 19:40:36 :
Clé tu joues mercy et tu UwU pas ? Les coeurs ça va mais c'est y aller qu'à moitié
Je uwu pas pour des randoms je suis timide
Le 24 octobre 2022 à 19:44:55 :
Le 24 octobre 2022 à 19:42:44 :
Le 24 octobre 2022 à 19:40:36 :
Clé tu joues mercy et tu UwU pas ? Les coeurs ça va mais c'est y aller qu'à moitiéJe uwu pas pour des randoms je suis timide
Ok c'est compréhensible
Une relation de confiance doit s'installer
T'es pas une mercy facile, c'est tout à ton honneur
Oui j'ai besoin d'être dans une bonne relation avec mon pocket pour ce genre de chose
Le 24 octobre 2022 à 19:34:51 :
Le 24 octobre 2022 à 19:21:35 :
Il y a juste en poke ou c'est pas terrible mais bon pour de la rank c'est largement passableJ'aime vraiment pas Lucio en plus d'être extrêmement mauvais avec, je pense que je vais jouer Kiriko, j'adore le feeling. Quitte a être moins éfficace.
Tu t'en sors comment toi d'ailleurs quand Mercy est prise ? C'est qui ton second pick de prédilection ?Can you let me mercy please
En général les gens en regardant ma carriere sont d'accord
Ou ils finissent par céder au cours de la game..Sinon j'essaye de faire au mieux et je m'excuse
Ok, a partir du moment ou tu demandes gentiment ya pas de raison
Bon en revanche, je commence a m'inquièter, je suis déja a 2W/0L en M4, j'arrive meme pas a savoir si je me fait giga hard carry ou si je suis utile, c'est pas des games dont j'ai l'habitude
Je vais rename méellesept si ca continu
Dans une heure je pleure que je suis a 2w/7l
Le 25 octobre 2022 à 13:46:22 :
bien joué bg
J'ai aussi sleep un genji 2 fois hier en blade
mais j'ai eu que "supports stop throwing"
Comment être aussi cool que toi ?
Le 25 octobre 2022 à 14:12:30 :
Le 25 octobre 2022 à 13:46:22 :
bien joué bg
J'ai aussi sleep un genji 2 fois hier en blade
mais j'ai eu que "supports stop throwing"
Comment être aussi cool que toi ?
100 pompes, 100 abdos, 100 squats, et 10 kilomètres de course à pied tous les jours
Enfin des games en DPS qui se passe bien, ça fait plaisir quand c'est comme ça bordel