Bon.... Top 500
Je dédie mon Top 500 à tous les membres du forum Overwatch, tous mes fans, aux OTP Moira etc...
Je vous aime sachez le, nous n'évoluons pas dans la même catégorie mais je vous encourage à poursuivre vos rêves !
Votre Moira préférée
Le 27 avril 2023 à 22:16:57 :
Bon.... Top 500
Je dédie mon Top 500 à tous les membres du forum Overwatch, tous mes fans, aux OTP Moira etc...
Je vous aime sachez le, nous n'évoluons pas dans la même catégorie mais je vous encourage à poursuivre vos rêves !Votre Moira préférée
Bien joué, le sacre ultime
GM !
En OpenQ avec Sigma
Mardi dernier, j'ai décidé de ne pas jouer pendant 5 j pour mettre mon addiction à l'épreuve.
Encore 2 jours à tenir, on ne craque pas.
C'est pas vraiment de la joie mais plutôt une bonne tranche de rigolade
On a gagné en attaque sur Numbani avec BEAUCOUP moins de kill que les adversaires après un gros stomp quand j'ai switch de Dva / Hammond sur un Winston agressif qui arrêtait pas de aggro la Ana ennemie, et dès que j'abais mon ultime ça faisait reculer toute l'équipe adverse et on gagnait le push
Et à la fin quand on gagne t'as un mec qui sort "we're lucky our first tank left"
But IT WAS ME ALL ALONG
Je déteste jouer tank mais des fois ça marche
Hier, j’ai croisé pas mal de DVa, comme c’était mon main jadis et que je ne l’avais quasi pas sortie depuis la sortie d’OW2, je me suis dit que j’allais faire une partie avec.
31-1 sur Junkertown, le plaisir était présent.
je roule tellement sur la game avec ma zarya
chargé a 100 c'est tellement abusé du coup je fait partagé les potes
je lance une graviton parfaite sans CD def avec 4 mecs dedans et mon hanzo garde son dragon pour OW3...
Le 14 mai 2023 à 10:09:16
Et à la fin quand on gagne t'as un mec qui sort "we're lucky our first tank left"
But IT WAS ME ALL ALONG
Ayaa le con
Je viens d'avoir ma plus belle game d'Overwatch depuis des mois et des mois.
21 min sur Busan. Au deuxième round le point est resté contesté pendant 3 min d'affilé pour ne pas perdre !
8ZYJ53
Le 17 juin 2023 à 19:34:55 :
je roule tellement sur la game avec ma zarya
chargé a 100 c'est tellement abusé du coup je fait partagé les potes
je lance une graviton parfaite sans CD def avec 4 mecs dedans et mon hanzo garde son dragon pour OW3...
Le top du top bien coordonné c'est si hanzo lance son ultimate avant la grav, ça ne fait pas perdre de temps avec l'animation du dragon, quand ça marche c'est une tuerie
J'ai reprit le jeu depuis 1 semaine et ça fait vraiment du bien de revenir ! N'en déplaise aux rageux le gameplay est toujours aussi bon
Sojourn et Cree toujours aussi funs à jouer
https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/1byx5cw/sorry_i_cant_stop_laughing_i_cant_believe_my_2/
Un de mes plus gros fou rire en 5 ans, toujours pas compris comment mes 2 petits pas sur la droite ont pu me sauver la vie
Le 08 avril 2024 à 15:01:13 :
https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/1byx5cw/sorry_i_cant_stop_laughing_i_cant_believe_my_2/Un de mes plus gros fou rire en 5 ans, toujours pas compris comment mes 2 petits pas sur la droite ont pu me sauver la vie
Ah j'avais même pas calé que c'était toi
Le 09 avril 2024 à 17:10:06 :
Le 08 avril 2024 à 15:01:13 :
https://www.reddit.com/r/Overwatch/comments/1byx5cw/sorry_i_cant_stop_laughing_i_cant_believe_my_2/Un de mes plus gros fou rire en 5 ans, toujours pas compris comment mes 2 petits pas sur la droite ont pu me sauver la vie
Ah j'avais même pas calé que c'était toi
C'est normal, personne ne s'attend à me voir jouer Ana
Depuis la maj le nombre de leaver en QP a été totalement réduit. De temps a autre t'a un type qui leave ou se fait deco mais comparé a avant ou le mec prenait la mouche parce que tu lui as dis "Hey tu pourrais rester avec l'equipe ?" ca fait du bien
Enfin !
191ème.
Le succès du Pylône d'Illari est obtenu pour 8.000 pts de santé...
Gibraltar gagné avec un Zen qui a fait 10k de dégâts et 30 kills et nos DPS bien que bon n'ont pas suivis son score
https://clips.twitch.tv/AmazonianOnerousSardineWOOP-moH7j6jmhkx0n7NE
Illari-ed