CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de JOIE v2

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 juillet 2024 à 10:55:36

Se faire Klaxonner en big 2024 par le GOAT :bave:

Si cette projection était prévu, c'est 190 de QI et une place en Overwatch League https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

bvsdojue bvsdojue
MP
Niveau 4
20 août 2024 à 22:18:02

Incroyable le buff de Lifeweaver, je peux enfin oser faire des dommages sans avoir à charger mon soin en permanence :bave:

Et la plateforme qui sert d'ascenseur pour mes coéquipiers, à la file indienne :rire:

deadaxdqsd deadaxdqsd
MP
Niveau 5
21 août 2024 à 17:10:21

J'pense c'est la première fois depuis qu'OW2 a commencé qu'on se tape pas un nouveau héro complétement busted (hormis LW qui était trashtier à son lancement)

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 48
21 août 2024 à 20:07:14

Le 21 août 2024 à 17:10:21 :
J'pense c'est la première fois depuis qu'OW2 a commencé qu'on se tape pas un nouveau héro complétement busted (hormis LW qui était trashtier à son lancement)

J'ai le même ressenti, Juno est correct, ils nous ont pas fait un truc complètement OP comme Kiriko à sa sortie!

deadaxdqsd deadaxdqsd
MP
Niveau 5
21 août 2024 à 20:18:51

Le 21 août 2024 à 20:07:14 :

J'ai le même ressenti, Juno est correct, ils nous ont pas fait un truc complètement OP comme Kiriko à sa sortie!

Ou l'affaire Mauga :malade:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
23 août 2024 à 20:20:26

Midtown la team adverse a eu 1 ragequit et à peine on est sur le point de gagner le 3ème point les 4 autres se barrent :rire::rire::rire:

deadaxdqsd deadaxdqsd
MP
Niveau 5
04 septembre 2024 à 15:15:17

J'aurai jamais cru finir une seule fois top 500 OTP Mei dans ma vie. Mais apparemment c'est le cas :snif:

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 43
05 septembre 2024 à 17:41:30

Une game entre midi et deux, on se fait pulvériser sur Blizzard World ils leur restaient 3 min de temps, l'équipe entière est nulle mais bien évidemment les insultes pleuvent sur moi je ne sais pas pourquoi, pourtant on avait tous des stats dégeulasses.

Sauf que j'ai compris ce que je faisais de mal et sur le second round tout en me faisant insulter je lance les call dans le voice chat, on les bat en ayant la minute de temps additionnel, la tension retombe, je lâche un winnable dans notre chat d'équipe pour motiver mais personne ne me croit, au moins cette fois ci pas d'insulte, de KYS ou de "uninstall"

Du coup on attaque le point, en 1 min on prend deux tiers mais on perd aux ultimates et parce qu'un mate à feed, pas grave il y a encore de l'espoir. Ils ont 3:30 minute pour prendre les deux tiers du point, ils n'ont pas contest une seule fois, j'ai fait le garde du corp de ma backlane pour libérer ma Zarya, derrière on farm super vite les ults, on appuie sur Q correctement et on gagne :rire:

En gros si vous perdez, ne vous enervez pas même si on vous insulte, essayez juste de comprendre ce qui se passe de mal dans la game et vous pouvez largement remonter, sinon votre défaite sera totale vous serez enerver + n'aurez pas progresser.

lprktskl lprktskl
MP
Niveau 40
05 septembre 2024 à 19:15:27

[20:07:14] <_Reg24_>

Je la trouve même assez faible.

Je la vois mal à tous les niveaux, pas assez game changer en bas et trop fragile en haut.

deadaxdqsd deadaxdqsd
MP
Niveau 5
05 septembre 2024 à 22:37:54

Le 05 septembre 2024 à 19:15:27 :

Je la vois mal à tous les niveaux, pas assez game changer en bas et trop fragile en haut.

Entre de bonnes mains son ult peut être game changer

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 43
05 septembre 2024 à 22:58:36

Le 05 septembre 2024 à 19:15:27 :

C'est un super support de rush je trouve, elle est relativement indépendante car beaucoup de mobilité pour contrer les flankers, du burst heal avec les roquettes, des bon dégâts. Elle peut même se permettre d'être très aggressive quand le fight tourne bien, ses roquettes sont hyper utiles pour aller déloger un support low hp qui vient de se cacher, et sa bonne mobilité lui permet d'aller harceler des Ana/lifeweaver trop isolés.

Attention aux hitscan par contre, surtout Ashe, ca pardonne pas.

loopingue19 loopingue19
MP
Niveau 5
06 septembre 2024 à 21:55:27

Le boulard de Juno me procure beaucoup de joie :bave:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
31 octobre 2024 à 07:59:15

Hollywood en attaque, il faut prendre le dernier point pour gagner.

Je joue Sigma en duo avec une Sombra.

On les ravages sur les deux premiers ponts, on a 5 minutes pour aller au bout et vu le niveau en face, on se pense dans un fauteuil.

Le temps passe, chaque mètre gagné est une victoire en soi. L’overtime arrive, le convoi a passé la dernière porte, le reste appartient désormais à l’Histoire.

Les deux équipes ont des ultis et le ballet commence tandis que les dernières secondes s'égrènent.

Mon Chacal claque un ult qui finit dans le shield du Rein d’en face.

Ma Sombra lance son IEM et meurt.

Je lance mon flux et je passe en ultra instinct.

La Pharah d’en face m’esquive et ult à son tour, je la tue en vol. J’ai pris Rein, Kiriko et Moira dans le flux, je tue cette dernière.

Le Rein et la Kiriko tous les deux low HP fuient vers ma gauche via le petit escalier vers leur spawn. Je les poursuis avec mon Chacal, le Rein a trop de shield donc j’y vais à grands coups de tarte dans la gueule. Je tue la Kiriko.

La poursuite m’a conduit derrière la place où doit se garer la voiture. Le Soldat adverse sort du spawn et ult, je le caillou + sphères = mort.

Le Rein est toujours en vie et je sais qu’il a son ult. Je ne fais plus attention à ma team et je fonce sur le Rein. Le Chacal a eu la même idée.

Il a toujours son shield donc… meule dans sa face au moment où il lève son marteau pour tous nous coucher. Mort.

Je me retourne, on est toujours en overtime, je vois que mon Chacal est avec moi trop loin de la voiture et je ne vois pas d’autre équipier.

Je crie NOOOOOOOOOON.

Animation de fin de partie.

Victoire.

Je crie OUIIIIIIIIIIII.

Et je vais me coucher.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
03 novembre 2024 à 19:12:50

Ce plaisir intense de défoncé la team adverse avec DVA parce que le tank adverse joue comme un idiot et ne prends pas Zarya il switch que sur des Tanks que DVA gère (Doom,Rein,Mauga...) :content:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 52
20 novembre 2024 à 20:45:40

New Junk City je carry tellement bien ma team avec Lucio en les healant et repoussant les DPS adverse que j'ai fais rager un Mccree qui m'a traiter d'autiste finit :rire::rire::rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment