Enfin complété le battle pass, il était temps
Aya j'avais pas vu on peut enfin précharger Hogwarts Legacy sur Steam pour y jouer dès ce soir!
Overwatch saison 3 vous dites ?
Le 07 février 2023 à 13:54:34 :
Aya j'avais pas vu on peut enfin précharger Hogwarts Legacy sur Steam pour y jouer dès ce soir!
Overwatch saison 3 vous dites ?
Overwatch est mort à la sortie du 2 faut le savoir
Ici ça attends le pve
Hogwarts Legacy en attendant
Enfin mon rang diamant adoré en support que le passage à OW2 m'avait volé en me renvoyant chez les gold.
Surtout quand pour y arriver tu dois te bouffer les parties débiles contre des Masters
M'suis remis a jouer Ashe, 10 wins d'affilée aujourd'hui, a demain pour les 10 défaites sur le topic de rage.
On n'échappe pas a l'algo
Après pas mal de Grind, je suis enfin Diamant 5 sur tous les roles. Maintenant, j'vais essayer de vraiment focus un role en particulier pour monter encore plus haut.
J'ai redécouvert la joie de jouer tank grâce à Ram
Il est fort au corps à corps avec Nemesis, et fort à distance grâce à son autre forme, et il a un bouclier en prime. C'est juste la polyvalence parfaite.
Le 14 mars 2023 à 20:30:20 :
J'ai redécouvert la joie de jouer tank grâce à Ram
Il est fort au corps à corps avec Nemesis, et fort à distance grâce à son autre forme, et il a un bouclier en prime. C'est juste la polyvalence parfaite.
Je confirme, pour moi l'un des meilleurs tank du jeu.
Je l'ai fait, je peux désormais me mettre a chercher un taf
Le 08 avril 2023 à 22:35:00 :
Bien joué clé
Go GM1 avant la fin de la saison maintenant
Le 08 avril 2023 à 22:42:31 :
Bien joué clé
Go GM1 avant la fin de la saison maintenant
Merci clé, je pense que je vais la jouer safe pour le titre, pour pouvoir flex avec en S4.
On verra ensuite pour le GM1
Insolite, pour la première fois, un GM du fofo JVC montre la preuve de son rang au lieu de mythoner et de faire du troll bas de gamme
Mais GG, ça claque un tableau de chasse pareil
Le 08 avril 2023 à 22:53:09 :
Insolite, pour la première fois, un GM du fofo JVC montre la preuve de son rang au lieu de mythoner et de faire du troll bas de gamme
Mais GG, ça claque un tableau de chasse pareil
Jme sens visé
Donc
Je viens enfin d'atteindre le Master, sur le dernier jour de la saison en plus, bordel de merde, c'est une consécration. (J'ai OTP Brig pour réussir à arriver jusqu'ici )
Le 10 avril 2023 à 14:14:34 :
Je viens enfin d'atteindre le Master, sur le dernier jour de la saison en plus, bordel de merde, c'est une consécration. (J'ai OTP Brig pour réussir à arriver jusqu'ici )
Bien joué a toi, d'après une source sure Brig est LE perso a jouer pour monter
Le 10 avril 2023 à 14:22:40 :
Je viens enfin d'atteindre le Master, sur le dernier jour de la saison en plus, bordel de merde, c'est une consécration. (J'ai OTP Brig pour réussir à arriver jusqu'ici )Bien joué a toi, d'après une source sure Brig est LE perso a jouer pour monter
Disons que c'est le perso avec lequel j'ai le plus d'impact. Je pourrais monter avec Kiriko si je savais mieux rentrer les Kunais mais bon
Le 10 avril 2023 à 14:22:40 :
Je viens enfin d'atteindre le Master, sur le dernier jour de la saison en plus, bordel de merde, c'est une consécration. (J'ai OTP Brig pour réussir à arriver jusqu'ici )Bien joué a toi, d'après une source sure Brig est LE perso a jouer pour monter
No fake c'est LE meilleur moyen pour monter ez
Je train le perso depuis 2 jours
j'ai arrêtez le jeu silver, je me reco 3 mois plus tard je suis platine, quelqu'un peut m'expliquer ?
Le 15 avril 2023 à 17:42:12 :
j'ai arrêtez le jeu silver, je me reco 3 mois plus tard je suis platine, quelqu'un peut m'expliquer ?
Faut bien faire croire aux gens qu'ils sont bons