Au fait
https://www.youtube.com/watch?v=51D8e0xMVWg
713eme jour, j'arrive enfin à prendre des petits déjeuner, merci les smoothie où je passe tout au mixeur. Plus simple de boire que de se poser pour manger dès le matin
714eme jour, bon demain j'ai l'elec dans mon nouveau logement, je vais enfin pouvoir y emménager
Le 5v5 me fait flipper quand même, ça rend des tank "useless" et met en avant d'autre en plus de mettre la pression sur les heal et de rendre les choses un peu plus désorganisées, le délire de battlepass, plus de cc, je trouve ça moyen aussi
Jour 285/286 : Je ne préfère pas m'avancer sur OW2, le 5v5 est un pari risqué mais d'un côté faut qu'on s'habitue à jouer avec.
715eme jour, il y a s'habituer et s'habituer ... moi ça me fait vraiment peur, la physionomie des games est totalement modifiée.
J'aimais le rôle de tank et combiner Rein / Zarya par exemple. Là, j'ai juste l'impression qu'il n'y en a plus que pour les DPS... déjà qu'ils étaient assez à l'honneur comme ça
Jour 287 : Je suis d'accord, c'est bien pour ça que je suis mi-figue mi raisin à ce sujet. Pour avoir bien poncé la bêta, je trouve que le point positif c'est que le rythme des games est plus soutenu, le cours d'une game peut plus facilement être renversé mais le soucis c'est que ça demande plus de coordination, donc quand tu tombes avec des Jean-Michel Balecjejouesolo c'est encore plus complexe qu'en 6v6, et les heals sont beaucoup trop exposés sans trop souvent le moyen de se défendre. Ce qui les rend beaucoup plus durs à jouer. La responsabilité de la game reposant donc trop sur le tank
716eme jour, au moins plus le temps passe, plus l'argument F2P est valable, car je pense que si le multi était payant en l'état je ne compterais absolument pas y jouer.
Jour 288 : Je t'avoue que je suis pour le moment plus hypé par le côté coop PVE que pour le reste
bonjour, je me demandais si les prochains héro seront encore ajouté gratuitement comme sur le 1 ou si il faudra les payer
717eme jour, speedcore, on sait pas encore, peut être via le Battlepass. Mais à mes yeux ça serait un peu suicidaire de procéder ainsi, donc j'ai un peu du mal à me dire qu'il faudra payer pour des nouveaux héros
Jour 289 : Ce serait effectivement faire un gros doigt à tous les joueurs. Sinon j'ai vu l'ubisoft forward via Benzaie, est-ce qu'on aura droit à un vrai Assassin's Creed à l'ancienne avec Mirage ?
718eme jour, AC, clairement la franchise qui ne m'a jamais attiré. Je sais absolument pas pourquoi mais, à chaque fois j'ai la sensation d'être un hater d'AC. Alors que je ne connaios absolument rien de ces jeux.
y'a eu un leak video du prochain perso renard (en video animation blizzard)
c'est sur youtube donc attention au spoil
Jour 290 : T'es sûr que tu détestes pas plutôt Ubisoft qui a tendance à massacrer ses licences phares alors qu'ils ont un potentiel énorme pour faire du neuf, mais qui sont complètement gangrenés par les actionnaires. AC c'est l'exemple typique
719eme jour, oui Ubisoft n'est pas irréprochable non plus, mais bon aucun gros studio ne l'est au final ces derniers temps.
Je pense que AC a une un bon succès à une période où j'adorais vraiment un autre jeu, et entendre tout le monde parler d'AC a dû me gaver. Et depuis c'est resté.
BlackDream, j'ai vu ça ouais, un collègue m'a balancé la vidéo, je l'ai regardé sans l'ombre d'une hésitation
Jour 291 : Ils ont annoncé des choses sympa aussi au Nintendo direct
720eme jour, bon c'est bon, me voilà dans mon nouvel appart pour de bon
Jour 292/293 : Ah cool ! t'as tout aménagé déjà ?
721eme jour, pas tout, mais ça commence à prendre forme. Ca va me faire bizarre de retrouver des habitudes.
Pour le moment j'ai surtout l'impression d'être dans un airbnb