Jour 276 : Je suis assez d'accord, moi qui adore les archives !
705eme jour, bon à priori ce jeudi je reçois un pc portable avec sa 3080 et un meilleur processeur que ce qu'il y a dans ma tour actuelle.
Puis un vidéoprojecteur, Noel avant l'heure pour moi.
706eme jour, par contre ça mets une petite claque à mon portefeuille
Jour 277/278 : Donc t'as 2 PC du coup ? Pour ma part c'est pour réparer ma caisse que je vais raquer
707eme jour, oui 2 PC, du coup j'ai une RTX2080 et 3080 désormais. Mais je vais voir pour revendre ma tour.
Avec le déménagement, je me dis que désormais j'ai envie de voyager léger.
707eme jour
bravo a ceux qui ont le matos gamer
mais pour jouer a Overwatch une 1060 suffit largement
Pour overwatch le 5v5 va clairement tuer le jeux pour moi qui suis un MT dans l’âme
et j'ai aucune hype au vu de l'overwatch league qui ce casse la g... niveau spectateur
et plusieurs joueurs on arrêter OW a cause de OW2 et la 5v5 . comme Striker ( 2x champion avec SF )
Jour 279 : Combo série House of the dragon + Rings of power
708eme jour, Padbool, je jouais souvent OT (Zarya, Sigma) mais ça gâche tout aussi à mes yeux, un duo tank ça avait son charme.
Dans ce OW2, les tanks sont juste des DPS en plus gros ...
Oui pour l'OWL, j'arrêté de regarder il y a 1 mois environ, le jeu perds sa magie
Vicop, excellent combo ça. On devrait être servi niveau série là au moins
709eme jour, voilà, plus qu'un mois pile à pointer ici tous les jours. Ca m'aura demandé 2 années, et avec peut être 3-4 loupés au total, mais je l'aurais fait
Joyr 280/281 : Bon je suppose que j'ai pas besoin de parler de mes loupés <-
710eme jour, oui effectivement
Jour 282 : Bon ben LOTR pour le moment, c'est pas mal ! Même si j'ai du mal à voir un portoricain jouer un elfe...
711eme jour, Visuellement c'est extrêmement beau, mais en tant que fan de l'œuvre de Tolkien de la 1ère heure, ça me dérange un peu de voir l'histoire autant modifier. Toute la logique de l'oeuvre disparait. J'ai mal pour Tolkien.
Mais la série peut avoir un gros potentiel pour ceux qui ont vu seulement les films où ceux qui ne connaissent pas du tout l'univers de Tolkien
Jour 283 : J'ai vu que les films pour ma part et j'ai fait les jeux Shadow of Mordor, où il y a Celebrimbor dedans, mais c'est un autre délire
Comment osez-vous?
Ne serait-ce que regarder cet étron de wokisme dénaturant l'oeuvre de Tolkien est une insulte.
Des noirs en terre de milieu? Laissez moi rire. Tolkien était raciste. Aucune chance qu'il ait pu en faire une quelconque mention quelque part.
Mais plus généralement, on ne touche juste pas à l'oeuvre de tolkien. C'est interdit. Christopher Tolkien s'est battu jusqu'à sa mort pour ne pas donner les droits à ce fabricant de divertissement en chaîne pour golem qu'est Amazon (mais netmerde, Diarrhée+ sont dans la même veine, ils massacrent tout ce qu'ils touchent).
Et maintenant des descendants indignes et avides qui font honte à la mémoire de leur aieul ont vendu les droits et vont s'en mettre plein les poches. Et alors même que tout le monde devrait combattre la niaiserie de ces divertissements eco+, voilà que les golems se jettent dessus et applaudissent.
Le monde est perdu.
SBB j'ai aucun mal à assumer. Grand fan de l'univers Tolkien depuis 20 années. J'ai lu 3 fois le Silmarillion, je ne peux même pas cacher ma passion pour cet univers car j'ai carrément des tatouages sur des parties du corps visible en étant habillé, sur le thème du Seigneur des anneaux.
Et c'est exactement pour ça que je vais regarder, car je supporte pas l'élitisme qui cherche à gerber sur un truc sans même s'être fait son propre avis.
Comme je l'ai dis dans mon précédent message "j'ai mal pour Tolkien" ; en plus ils ont sorti la série le jour de l'anniversaire de la mort de Tolkien, les racl.
Le gros problème c'est pas tant qu'ils aient vendu les droits, mais c'est surtout qu'ils n'ont pas vendu les droits du Silmarillion dans le lot. Et ça, ça nique tout car de ce fait Amazon doit bidouiller et donc toute la série ne sera jamais "canon".
Mais je regarderais car objectivement l'oeuvre se regarde (sauf si on veut faire l'aigri hein ) même si clairement il y a déjà énormément de choses qui me trigger.
Et il faut se faire à l'idée pour le côté woke, que plus aucune série ne sera épargnée. Merci le score "ESG" (qui pousse toute industrie a taper dans les quotas pour obtenir des investisseurs ). Et je compte pas m'arrêter de regarder des séries.
Pour les applaudissements je suis pas sur, la série se fait pas mal allumer l'air de rien.
Pour ma part, je regarde simplement ça comme une fanfiction par un mec créatif, mais qui n'a rien compris à l'univers de Tolkien.
Je dissocie ça assez bien de l'oeuvre de Tolkien.
712eme jour, en tout cas le jeu sur Gollum sortie il y a 4 jours, c'est une catastrophe à tous les niveaux
J'ai pris les 2 premier épisodes "pour voir". Mais je ne sais pas si je vais tenter de regarder ou non. En tout cas je ne supporterais jamais cette série.
Je n'ai jamais été un grand supporter du format série. Bien sur j'en ai essayé pas mal et j'en ai aussi regardé entièrement plus d'une, mais pour moi la plupart suivent un schéma similaire ou elles finissent toutes par tomber dans des facilité scénaristiques telles que les intrigues entre personnages à rallonge pour pondre des saisons dont l'intrigue générale se résumeraient en réalité en quelques lignes.
Je pense à des séries comme Vikings ou GoT parmi celle qui m'ont le plus déçu et que j'ai arrêté précocement. Car elles étaient les plus prometteuse sur le papier mais sont très vite tombé dans ces facilités scénaristiques ou t'arrives à la fin d'une saison après 10h + d'épisodes et ou le pitch général a à peine avancé.
Grand fanatique de Star Wars, je me suis forcé a regardé toutes les ignominies produites par Disney et ça n'a pu que renforcer mon dégoût envers le genre.
Et il faut se faire à l'idée pour le côté woke, que plus aucune série ne sera épargnée. Merci le score "ESG" (qui pousse toute industrie a taper dans les quotas pour obtenir des investisseurs ).
Ah, toi tu dois regarder Brunolesalé
Globalement je l'aime bien aussi, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit.
L'explication du wokisme par le score ESG est un peu simpliste à mon goût. Pour moi il y a autre chose derrière. Premièrement, mettre du wokisme partout ne fait pas tant que ça monter le score ESG. Ca y contribue bien sur, mais l'impact n'est pas si fort. De plus on le sait désormais, le wokisme ne fait pas vendre, bien au contraire. Y'a qu'à voir comment sont reçues les productions wokes.
Pour moi il doit y avoir d'autres enjeu derrière cette omniprésence invasive du wokisme dans les entreprises Américaines. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire, mais ça n'augure rien de bon pour l'avenir à moyen terme.
Jour 284 : Effectivement le wokisme ne fait pas vendre. Netflix a licencié plein de monde à cause de ça, parce qu'ils ont eu une pelleté de désabonnements.
Grand fanatique de Star Wars, je me suis forcé a regardé toutes les ignominies produites par Disney et ça n'a pu que renforcer mon dégoût envers le genre.
Même The Mandalorian ? . Parce que autant les trois bouses 7,8 et 9 je suis complètement d'accord. Mais j'ai été agréablement surpris qu'ils puissent donner les clefs de la licence, pour enchaîner sur des séries, à des gens compétents comme Jon Favreau
Même The Mandalorian ?
The Mandalorian non seulement n'apporte strictement rien, mais en plus ça chie assez violemment sur le lore de mandalore et de Star Wars et tout ce qui avait été fait pré Disney.
La saison 1 se laisse regarder, sur la forme c'est pas trop trop de la merde. Sur le fond bien sur c'est une flaque de chiasse.
La saison 2 est complètement à chier que ce soit le fond ou la forme et j'ai complètement oublié ce qui s'y passe tant c'est de la merde.
Pire que The Mandalorian y'a le livre de Boba Fett. Alors là c'est pas compliqué, je n'ai pas réussi à regarder la série entièrement. C'est beaucoup trop nul pour exister, je me demande même comment ça a pu sortir en l'état.
La série Obi wan bah... c'est pas palpitant qu'on se le dise. Bien entendu ça détruit un peu plus le lore en général et le personnage d'Obi Wan. La série est cependant sauvé par l'épisode final et le duel qui bien que totalement hors sujet et ridicule dans l'histoire, a le mérite de donner quelques frissons.