Jour 256 : Je suis dans la cambrousse, réseau pourri, ça fait 30min que j'essaye de poster ce message !
685eme jour, au moins tu auras réussi pile à temps, pour ne pas rater le 10 aout.
Jour 257 : Du coup celui-ci je le fais maintenant. Nuit pourrie en plus
686eme jour, en même temps tu devais t'en douter si t'étais dans la cambrousse
Jour 258 : Oui mais des fois à certains endroits la 4G passe nickel et des fois non
Jour 259 : Retour demain en terre patichonne
687eme jour, je pensais avoir posté, mais apparemment non.
Patichonne ? C'est comme ça que ça s'appelle ?
688eme jour, bon je vais pouvoir déménager, j'ai trouvé un nouveau logement
Jour 260 : Oui... j'ai demandé si à la place on pouvait dire pataisien/enne ou patayais/patayaise, mais non.... c'est patichon/patichonne.
Ah super, toujours sur Orleans ?
689eme jour, oui toujours sur Orléans mais cette fois je passe au Sud de la Loire, ça va me changer pour les promenades du chien. Ca sera moins fréquenté.
690eme jour, demain état des lieux et remise des clés
Jour 261/262 : Et ben c'est allé vite ! Côté Olivet, St Cyr en Val c'est plus tranquille oui
691eme jour, c'est bon j'ai les clés. Plus qu'à faire un tri et commencer à emménager. St Cyr en val ouais du peu que j'ai vu ça a l'air cool comme ville
Jour 263 : Reprise du boulot
692eme jour, Bon courage, moi la reprise sera ce samedi
Jour 264 : Ah je connais ce sentiment de reprise un week-end
693eme jour, j'ai totalement la flemme de jouer à des JVs en ce moment
Jour 265 : Pas moi, je me fais Demon's Souls et je reprends mon NG+ sur Elden Ring, puis sur OW y'a des petits skins que j'avais pas à gagner
694eme jour, vivement que la flamme du JV revienne. T'as bien raison de l'entretenir de ton côté
Jour 266 : Elden Ring est un très bon raviveur de flamme