644eme jour, ah bon, il me semblait avoir reçu un mail qui me disait que l'offre était valable jusqu'au 24 juin pour pouvoir accéder à la beta
Jour 216 : Oui pour avoir accès à la bêta sans payer... Mais si t'es impatient comme moi, t'achètes le pack observatoire à 40 balles et tu auras accès à la bêta en plus du battlepass et des futures récompenses d'OW2
645eme jour, je vais m'abstenir pas grave, je pars ce samedi pour une ptite semaine sous le soleil de Poitiers, donc payer 40e pour ne pas avoir le temps de jouer ça serait chiant
Jour 217 : Ah oui effectivement ! Bonnes vacances dans ce cas
646eme jour, je passe surtout mon temps à devoir garder un œil sur mon chien,histoire qu'il ne fasse pas de dinguerie dans un nouvel environnement
Jour 218 : J'imagine que c'est pas un bichon maltais ?
647eme jour, effectivement, j'ai un Eurasier assez protecteur donc quand il y a plein d'inconnu il est sur ses gardes au cas où on m'attaquerais ... Sauf que moi je suis sur mes gardes par rapport ce trait de caractère chez lui ...
Jour 219 : On peut dire que vous vous overwatchés ?
648eme jour, pas mal... pas mal et bien adaptée en plus de ça
649eme jour Bon, je vais profiter de l'été pour bien me remettre à la salle
Jour 220/221: bon ce loupé là est dû à la gente féminine
650eme jour, j'espère au moins qu'a défaut d'avoir pu pointer ici, tu as pointé autre part
Jour 222 : Et bien... Oui
651eme jour, tournoi à 2 Millions de $ sur Apex pendant 4 jours, suivre ça va m'occuper le soir !
Jour 223 : De mon côté je geek sur Riftbreaker, c'est laddiction !
652eme jour, je connais pas du tout, je vais jeter un oeil
Jour 224 : Petit tower defense, melangé à de l'action/exploration. Et sur le Gamepass si t'as
653eme jour, je ne l'ai plus actuellement, mais je vais le reprendre prochainement, ne serait ce que pour Starfield qui sera dessus
Jour 225 : ah bah cool, s'il est sur le gamepass je le prendrai. T'avais testé Star Citizen ?
654eme jour, non pas testé Star Citizen car pas de pote pour y jouer, j'étais surtout sur Elite Dangerous en VR du coup