Jour 267 : Tu veux avoir l'impression d'être bourré quand tu cuisines ? Joue à cooking simulator !
695eme jour, Cooking simulator, tu es pris de folie pour jouer à ce jeu ?
696eme jour, déjà 5h du mat, faut absolument que j'aille me coucher sinon je vais être éclaté au taff
Jour 268 : j'aime bien tester des jeux à la con comme ça ! Ils restent jamais installés sur mon pc bien longtemps mais ça change un peu
697eme jour, je suis le genre de gros chiant qui try hard tellement que lorsque j'installe en jeu, le premier jour je le passe uniquement dans les réglages et en champs de tir (s'il y a ) car je pourrais pas supporter de pas être bon.
De ce fait j'installe rarement beaucoup de jeu et ça même s'ils sont parfois en f2p
Jour 269 : Ah oui mais tu parles de jeux multi. Je suis plutôt joueur chill, il faut vraiment un jeu qui me botte pour que je try hard, et encore...
698eme jour, oui je joue principalement n multi, sauf si gros RPG (qui reste ma préférence)
Jour 270/271 : J'ai testé Little Nightmares, ça paie pas de mine mais le jeu est génial !
699eme jour, demain je change de centaine
700eme jour, ça commence à faire quand j'y pense
701eme jour, on va bientôt entrer dans le dernier mois avant la sortie d'OW2
Jour 272/273 : Vivement la sortie ! Je commence à prendre un rythme tous les deux jours
702eme jour, enfin un vrai jour off, où j'ai rien à faire, ça fait du bien
Jour 274 : Pour ma part, au boulot c'est assez intense, on est en sous effectif
D'après un sondage (vu sur forum US sur 38 658 votes )
et de ma traduction a moi^^
34% des joueurs vont arrêter de jouer a OW quand le 2 sera sorti
(en cause la 5v5 qui casse le teamplay pour 86% des joueurs qui ont voté les 34%
14% a cause du F2P)
25% vont essayer OW2
28% des retours sur la beta sont négatif
8% s'entraine sur la beta tous les jours
68% Pense que le passage en F2P va rentre le jeux toxic
je peux pas link le lien US sur le forum :s
essayer Blizzard OW Us forum c'est dans le top 10 en vert
703eme jour, padbool, le sondage concerne ceux qui ont déjà joué pour le coup, mais le passage en f2p peut ramener un nouveau grand nombre de joueur. Par contre je fais parti de ceux qui n'ont pas aimé le 5vs5 pendant la beta et ça peut me rebuter...
Plus aucune info sur le mode PVE qui était censé être la nouveauté de OW 2.... ça me fait peur pas vous ?
Jour 275 : Ils ont repoussé le mode PVE en 2023, d'où l'absence de news
704eme jour, oui le PVE a été repoussé il y a quelques mois. Aucune frayeur de mon côté, j'ai joué à OW de 2016 à 2020 comme un forcené et ce n'était pas pour rêver d'un mode campagne. Par contre avec un multi en 5vs5, j'ai peur pour mon avenir sur le jeu.
704 jours déjà... bon je suis rassuré alors !
Car le seul intérêt pour en faire un nouveau jeu c'était le mode PVE. Je me suis toujours dit avec l'univers génial de OW il y a moyen de faire un bon mode histoire. Si c'est bien fait ça peut être génial. Entre 3 parties pvp partir en PVE coop avec ses potes
Hormis le mode PVE franchement le reste c'est une maj qu'aurait pu avoir OW.