Jour 177 : J'ai tellement vécu sans qu'en vrai je relativise
604eme jour, j'envie ton innocence sur le point connexion internet, tu es donc un homme libre, alors que moi je suis condamné dans mes recherches car je ne peux plus faire marche arrière et retourner à l'ADSL
Jour 178 : Je comprends ! Dur de repasser au pâté quand on a connu le foie gras ! Je suis le genre à laisser mon ordi allumé une aprem ou une nuit pour téléchager un jeu. Ma connexion est pas si dégueu que ça et ça m'empêche pas de jouer en correctement en ligne.
605eme jour, oui pour jouer l'ADSL ça passe easy. Mais j'aime bien avoir plusieurs streams d'ouvert en 1080p, c'est plus fun de suivre l'esport avec plusieurs écrans et la pov de pleins de joueurs différents.
Jour 179 : Ah oui, j'ai pas ce luxe ! Le problème de la campagne
606eme jour, t'as plus qu'à redéménager
Jour 180 : Mon boulot m'empêche d'habiter en ville.. De ce point de vue c'est mort
607eme jour, l'air de rien tu vas sur tes 200 jours
608eme jour, sauf si tu disparais avant
Jour 181 : et voilà... avec des journées comme ça c'est impossible de pas avoir de raté...
Jour 182 : Du coup y 'en aura évidemment d'autres
609eme jour, avec l'expérience on ne fait plus de rater, c'est devenu un rituel pour moi
Jour 183 : Oui mais je me connais, je suis parfois tête en l'air en plus de ça ! Mais pour le moment : Obiwan Kenobi !
610eme jour, je vais lancer les 2 épisodes d'ici 30 min, je me suis refais la fin de Boba Fett tout à l'heure d'ailleurs pour me remettre dans l'ambiance SW
Jour 184 : Que d'émotions ! Avec le petit résumé des films au début
611eme jour, vraiment agréablement surpris par ces 2 épisodes ! J'avais un peu peur car Disney était à la baguette, mais finalement ça va et j'espère que ça va durer. Le résumé était parfait oui, ça remettait vraiment dans le truc
Jour 185 : Depuis The mandalorian ils se sont bien rattrapés quand même ! Après les purges qu'étaient les épisodes 7, 8 et 9...
612eme jour, mais derrière The Mandalorian c'était Jon Favreau, le fils spirituel de G.Lucas donc normal que ça allait être cool, là j'avais peur car c'est pas Favreau au commande (même s'il a pu jeter un oeil au scénario et l'a fait modifier ).
Jour 186 : C'est vrai, pas trop mal le Joby Harold ! Hâte de voir la suite
613eme jour, la suite mercredi !
Jour 187 : On va peut-être voir Vador dans le prochain