Jour 167 : Bon... Visiblement ce sera pas avant 2023
594eme jour, va falloir s'armer de patience... j'espère que Starfield ne sera pas repoussé en tout cas
Jour 168 : Y'a pas eu de gameplay de ce jeu ? J'en trouve pas
595eme jour, non pas de vidéo de gameplay, mais ça devrait pop le 12 juin à la conférence Microsoft.
Par contre il suffisait que je parle de report pour que dans la journée ils annoncent son report .........
Jour 169 : Un genre de Elder Scrolls dans l'espace apparemment. Ah oui 1ère moitié de 2023.. A voir
596eme jour, ça dégoute, ça fait un bon moment que je l'attends, au moins autant de temps qu'OW2
Jour 170 : 23h55 On a frôlé la catastrophe ! Donc ton décompte compte double
597eme jour, ah oui tu as jouer avec leu feu. Mais tu aurais pu en profiter pour rester 3 min de plus et reposter
Jour 171 : Oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dit mais j'étais sur Overwatch avec un pote et j'ai oublié
Jour 172 : Bon faut vraiment qu'ils fassent quelque chose avec les heals... J'ai alterné OW1 et 2 et c'est trop contraignant à jouer dans le 2
598eme jour, vivement que le 2 arrive, j'étais sur le 1 avec 2 collègues, même en QP on avait 10 minutes d'attente en étant un DPS, un tank et un heal
599eme jour, demain je passe les 600 jours
Jour 173 : Je te dirai GG demain alors ! J'ai l'oreille gauche bouchée depuis samedi, ça m'énerve. Médecin demain
600eme jour, nous y voilà. Sinon aujourd'hui j'ai visité un appartement, des envies de déménager en ce moment
Jour 174 : GG, tu as tout mon respect ! Ah, toujours sur la zone orléanaise ?
601eme jour, oui toujours, enfin là c'est à Olivet. La fibre étant mon critère N°1, ça limite les villes dans le coin
Jour 175 : Y 'a pas la fibre sur Orleans ???
602eme jour, si j'ai la fibre à Orléans là où je suis, mais c'est que pour déménager le choix est restreint du coup
Jour 176 : Ah oui ! Ben moi je l'attends toujours....
603eme jour, bon courage, c'est compliqué de vivre sans la fibre