Jour 75 : Oh damn ! Je viens de capter... est-ce que tu changes d'image de profil en fonction du chiffre du jour ? Genre Rex pour la 501eme ?
502eme jour, ce n'était pas mon but que quelqu'un ait la ref ! Mais c'est toujours appréciable de voir que la culture Star Wars existe encore ! Oui Rex, le Commandant de la 501eme, grand clone et fidèle acolyte d'Anakin et Ahsoka
Jour 76 : Ah sur Star Wars, j'ai un très bon niveau, c'est le genre de détails qui me sautent aux yeux
Jour 77 : Ça y est j'ai tous mes meubles, j'ai plus qu'à finir d'amenager ! Par contre pas internet avant le 17 février
503eme jour, non je ne vais pas faire de rater aujourd'hui ! Enjoy ton nouveau chez toi !
504eme jour, demain le 11 Lost Ark qui sort en Europe, hâte de tester ça
Jour 78 : Merci ! Oui dès que ma ligne revient je le download
505eme jour, au moins tu devrais pas rencontrer les problèmes du day one. Déjà que l'accès anticipé a été une galère pour la plupart des joueurs avec une attente de 2h pour réussir à se connecter, alors là j'imagine pas le lancement officiel
Jour 79 : Nan bah du coup ils ont rétabli ma ligne hier, va savoir le pourquoi du comment.
Du coup je l'ai téléchargé cette nuit, on verra ce soir !
506eme jour, c'est la pls pour le lancement, mais c'était à prévoir
Jour 80 : C'est clair, j'ai pu rejoindre un serveur ce matin où j'ai juste créé mon perso, mais là ce soir je me connecte et je vois tous les serveurs saturés ! Place dans la file d'attente: 12500... Bon ok je me casse !
507eme jour, j'écris en direct de la liste d'attente , plus que 2200 joueurs devant. Vivement que ça se tasse
Jour 81 :C'est n'imp, je peux même plus lancer le jeu ! GG si t'as pu y jouer !
508eme jour, bon bah j'ai carrément passer la journée dessus, j'ai 21h de jeu selon Steam.
Jour 82 : Ah ouais carrément, t'es chaud ! Bon j'ai pu lancer, est-ce que j'ai attendu presqu'une heure dans la file d'attente ? Oui ! Est-ce ça valait le coup ? Je ne sais pas...
509eme jour, faut aimer les quêtes FedEx, pour le moment je me force en espérant qu'au niveau 50 ça se calme grandement (level 45 actuellement )
Jour 83 : Oui, après ça va que le gameplay a de l'impact avec un bon feedback. Par contre l'histoire... avec la VF et le méchant ultra cliché ça me fume
( Je suis niveau 14 \o/ )
509eme jour, c'est bon me voila level 50
Jour 84 : Ça a l'air de monter vite mine de rien
510eme jour, après j'ai déjà 55h de jeu là, ça faisait longtemps que je n'avais pas geeké de la sorte