Le 29 janvier 2022 à 00:10:02 :
492eme jour, Melenchon a pété un plomb depuis les dernières élections, maintenant à par gueuler en permanence et être hautain je vois pas ce qu'il a
En même temps la république c'est lui
De toute façon la gauche actuellement c'est la merde. Entre, Taubira et sa primaire
Mélanchon et sa dictature communiste
Les verts et leur monde des bisounours
PUIS Manuelle Valls cette raclure qui essaye de gratter à tous les ateliers pour chopper du taff
493eme jour, vivement les débats télévisés quand même, on devrait avoir pas mal d'action et voir les candidats sortir tout à tour les dossiers qu'ils ont sur les autres, comme en 2017 où Fillon était le favoris à la base dans les sondages
Que d'histoire chez les gauchiasses
Jour 67 : Je trouve qu'il y a pas assez de débats justement, entre les candidats. Ok c'est pas obligatoire, mais c'est indispensable pour confronter les idées
Jour 68 : Aujourd'hui je déménage !!!... dans la maison d'à côté !
494eme jour, au moins pas besoin de louer un camion pour le déménagement
495eme jour, c'est bon t'as emménagé Vicop ?
Jour 69 : Non pour l'instant j'ai juste récupéré les clefs et je réfléchis à la disposition. Vu que j'ai le temps je compte déménager petit à petit mes affaires
496eme jour, toujours un moment qui stimule l'imagination et où tu te sens bien, déménager c'est agréable parfois
Jour 70 : C'est clair ! Mais ce qui est indéniablement chiant quand même, c'est de déménager les gros meubles et de les faires passer par les escaliers
Perso la dernière fois que j'ai déménagé j'ai quitter la Corse et les belles plages pour un lycée remplis de racaille
498eme jour, j'ai raté le 497eme, ça faisait bien 450 jours que j'avais pas fait un fail
Jour 71 : RIP Papy
Jour 72 : Fail pour moi aussi
OW2 en approche vu que l'overwatch league commence en avril ?
1 mois et demi pour fixé d'eventuelle meta/bug avant le début de l'OWL c'est short
Le 30 janvier 2022 à 01:53:35 :
493eme jour, vivement les débats télévisés quand même, on devrait avoir pas mal d'action et voir les candidats sortir tout à tour les dossiers qu'ils ont sur les autres, comme en 2017 où Fillon était le favoris à la base dans les sondages
Ouais, hâte de voir les débats c'est la seule chose qui me hip
499eme jour, Mazda787b, j'ai envie d'y croire à OW2 pour l'OWL, sur une version beta
Jour 73 : Le déménagement avance bien, j'ai déjà viré tout l'étage !
Et j'ai l'électricité dans le nouveau
500eme jour, il y a pas mal de stickers de Zemmour qui ont été Blacklist par jvc, c'est pas très démocratique ça
Jour 74 : il suffit de trouver des alternatives subtiles
501eme jour, déjà que j'avais envie de déménager, tu ne fais que renforcer cette envie.