Jour 85 : J'imagine ! Je suis niv 23 pour le moment
511eme jour, je poste plus vers les minuits mais vers 6h du matin à cause de ce jeu bordel, à force de jouer toute la nuit
Jour 86 : C'est intéressant après le niv 50 ? Je sais pas comment tu fais, moi vers 2h j'en peux plus
512eme jour, je suis un coréen dans l'âme, farmer, que ce soit en tuant des monstres ou devoir rusher des quêtes ça me va.
Jour 87 : À petites doses pour ma part
513eme jour, tu as bien raison, mentalement c'est bien plus sain. Zemmour 2eme sur le dernier sondage de l'ifop
Jour 88 : Y a de grandes chances pour le 2eme tour !
Ca y est je suis en vacances !!!
514eme jour, j'espère qu'il aura ses 500 signatures
Jour 89 : Vivement les élections ! J'ai hâte de voir ça
515eme jour, si le Z, Le Pen et Melenchon obtiennent leurs 500 signatures, oui les élections et débats publics devraient être sympa à regarder. Sinon ça risque d'être scandaleux, à eux 3 ils font pas loin de 45% des votes
Jour 90 : Oui j'ai vu que le Z en était vers les 300... et Le Pen / Mélenchon sont dans les 350. On est bientôt en mars, va falloir se bouger !
516eme jour, il y a 2 jours il y a eu une petite maintenance sur Lost Ark, j'en ai profité pour faire 3 games sur OW, et ça fait 3 jours que je me dis que j'arriverais jamais à me lasser de ce jeu. Vivement la beta du 2 bordel
Jour 91 : Et c'est bien pour ça qu'on est là ! Pour ma part je fais une petite pause OW, j'y ai trop joué ces derniers temps et les circonstances ont fait que ça m'a donné envie de faire une pause
Jour 92 : Wouuh ! Elden Ring demain ! Hâte de me faire cogner très fort dans la bouche
517eme jour, ça va faire un bon nettoyage sur les serveurs Lost Ark cette sortie étant donné l'attente autour d'Elden Ring
518eme jour, c'est la guerre
Jour 93 : Je vais me construire un bunker
519eme jour, j'ai toujours rêvé d'avoir un bunker, mais toi ça va être compliqué si tu viens d'emménager en appart il y a très peu
Jour 94 : Non c'est un pavillon, donc c'est faisable mais faut creuser, j'ai pas de cave sous terre
520eme jour, rien que le mot "pavillon" me fait rêver. J'ai un appart en centre ville assez grand et bien situé, mais pour le chien c'est pas pratique.