Jour 36 : Ce sera soirée avec collègues pour ma part !
Moi ça sera juste soirée en famille
463eme jour, bon je recommence à être bien blasé d'OW, vivement le 2 bordel
Jour 37 : Y a des persos que je peux plus supporter dans OW, genre Chopper et son crochet de ses morts là
Voilà par quoi je vais terminer l'année, j'aurais même pas du relancer le jeu après ma série de défaite d'hier
464eme jour, une nouvelle année commence, la bonne pour OW2 j'espère
Bonne année à tous !
Jour 38 : Bonne année !!! tu joues en ranked ? Effectivement ça fait mal
465eme jour, oui en ranked je fais uniquement ça. Mais là je vais refaire une pause d'OW, ça m'a blasé.
Jour 39 : Le ranked ça me rend fou quand je perds et que je tombe sur des gens toxiques
Jour 40 : J'ai commencé Nier Automata, c'est mieux que ce que je pensais
466eme jour, je connais que de nom. Perso je vais attendre le 12/01 histoire d'aller sur Pubg qui va passer en f2p. Je l'ai déjà mais je pense que les serveurs seront enfin remplis
467eme jour, j'ai une rage de dent bordel de merde
Jour 41 : Aïe ! Serre les dents.. Ah bah non du coup
468eme jour, je suis entré dans un pharmacie pour la première fois depuis pas loin de 10ans, vive les dolipranes pour atténuer la douleur
Jour 42 : Première fois depuis 10 ans ?? Mais t'es jamais malade ?
469eme jour, j'ai quelques problèmes de sociabilité, donc à part pour le taff j'évite de sortir même si c'est pour la pharmacie, du coup non j'ai jamais vraiment pris de médoc jusqu'ici
Jour 43 : Je vois, quelque part c'est pratique !
470eme jour, j'ai commencé la nouvelle saison d'OW en jouant avec 2 collègues, un peu réconcilié avec le jeu aujourd'hui
Jour 44 : J'aimerais bien me mettre vraiment au compétitif mais dans de bonnes conditions...