Jour 10 : Est-ce qu'on gagnerait pas du temps à développer nous-même OW2 ?
Jour 11 : Hmm... Non, je pense que non
437eme jour, je sais pas toi, mais si tu comptes sur moi, on aura peut être la liste des répliques pour mi 2022, après si on s'y mets à plusieurs ...
438eme jour, en train de farmer les levels sur Propnight
Les bacs blanc qui m'empêche de boucler
Le 06 décembre 2021 à 08:48:43 :
Tu vas le détruire ce bac
Le 05 décembre 2021 à 01:15:19 :
437eme jour, je sais pas toi, mais si tu comptes sur moi, on aura peut être la liste des répliques pour mi 2022, après si on s'y mets à plusieurs ...
Jour 12 : Pourquoi pas ! Le plus chiant ça doit être de rappeler tous les doubleurs dans toutes les langues. Ils ont dû bien rigoler quand il a fallu changer McCree en Cassidy
Le 06 décembre 2021 à 08:48:43 :
Mitraille-moi ce bac !
Merci beaucoup je compte bien l'avoir ce bac !
439eme jour, bon courage pour le bac !
Jour 13 : Mal de tête² + Doliprane 1000 + Sieste d'1 heure = Réveil récupérateur
440eme jour, c'est l'époque où on est tous malade
Jour 14 : Je sens la gastro annuelle arriver
441eme jour, haha moi justement c'était samedi dernier la gastro
Jour 15 : Outch ! Je compatis
442eme jour, très honnêtement je crois que c'était la première gastro de ma vie, donc pas de ça de façon annuelle de mon côté, je vais pas m'en plaindre
Repoussax à 2023
Jour 16 : Ha bah t'as bien de la chance ! Pour ma part c'est soit une gastro soit un truc similaire et c'est assez violent
443eme jour, bon j'ai relancé OW aujourd'hui avec 2 potes qui débutent totalement, c'était pas fameux en QP avec 2 réels débutants en front
Jour 17 : Tu m'étonnes ! Pas évident quand tu connais pas ce que fais chaque perso
444eme jour, c'est parfois un peu frustrant de voir certaines de leurs erreurs, mais bon on est tous passé par là. Je pensais avoir posté le message quotidien dans la nuit mais apparemment non