Jour 18 : Les jours/nuits se suivent et se ressemblent
445eme jour, je connais bien ça, surtout en ce moment et aujourd'hui n'a pas dérogé à la règle
Jour 19 : Alors vivement les fêtes !
446eme jour, ah ...euh .. oui, les fêtes.. haha, c'est trop bien... j'ai hâte..
Jour 20 : Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que t'as un soucis avec les fêtes..
447eme jour, oui je vais pas le nier. Bon sinon sacré finish pour Koh Lanta
Jour 21 : Je sais pas, je regarde pas. Je viens de finir La casa de Papel... Bien mais mitigé
448eme jour, j'ai pas osé terminer cette série, j'ai été déçu bien avant la fin. J'attends de voir la S02 de The Witcher là, en espérant un bon niveau
Un lego basé sur Overwatch 2 a fuité, alors peut être
First n°31, à défaut de jouer à OW2 on va pouvoir jouer aux legos OW2
Jour 22 : The Witcher je l'attends aussi !
Je préfère mes Figma aux legos
449eme jour, je suis pas sur que le Lego Overwatch 2 aide le travail des devs, mais si ça peut les motiver, je dis oui
Jour 23 : Faudrait surtout qu'ils arrêtent ces histoires de harcèlement sexuel chez Activision/Blizzard, qui font partir plein de monde.
Apparemment c'est pas prêt de s'arranger
450eme jour, bon je vais aller me lancer 1 ou 2 épisodes de la S02 de The Witcher
Jour 24 : Je viens de regarder l'ep 1, c'est pas mal mais j'ai l'impression qu'on va avoir la même chose que The Witcher 3
C'est bientôt noël j'espère qu'on aura des news sur overwatch 2 surtout depuis cette "mystérieuse" réunion entre les devs et les créateurs de contenu
451eme jour, effectivement on a l'air de se diriger tout droit vers l'histoire du JV, mais perso ça ne me déplairait pas, je suis plein de nostalgie avec ce jeu.
Jour 25 : Après y a des différences malgré tout qui sont sympa à remarquer, et j'aime bien les acteurs, je trouve qu'ils ont bien géré le casting sur le coup. Sauf Yennefer... J'aime tellement le chara-design et la personnalité de Yennefer dans TW3 que là j'ai un peu de mal avec cette actrice..
452eme jour, là dessus je te rejoins à 100%, j'aime pas du tout Yennefer, même Triss... alors que le reste ça me va très bien.
Pour Yen le tempérament c'est pas trop ça, en plus d'avoir la tête à être dans une série pour ado de 15ans, alors que dans le JV, c'est clairement LA FEMME alpha, qui provoque avec finesse.
Jour 26 : C'est vrai que Triss aussi vaut pas celle du jeu mais elle me dérange moins. Mais ouais, là Yen, avec ses caprices dû à sa perte de pouvoir , elle est vraiment pas convaincante.