Tirage de Lyon : Lopes 2x et Dubois. Je suis mitigé. Je n'avais pas de gardien ni de Defenseur droit. Mais, j'aurais voulu Depay et Aouar comme dans le 2019. J'ai entrainer Lopes avec son doublin, j'ai eu 6000 Xp. Dégouté.
Tirage Paris : Mbappe et T.Silva. Parfait.
C vmt dla baise les doublons faudrait qu'on puisse refiler n'importe lesquels en double parce que bon c trop dla douille quand t'as juste 1 inform en double et que tu n'as plus la possibilité de tirer...
Le système d'échange devrait être revue
On échange 3 joueurs à 86 = moyenne de 86 = on peut choisir n'importe quel joueur à max 88 par exemple. Un truc dans le genre
Parce qu'attendre d'avoir un joueur en triple...
Le soucis avec aouar c'est qu'il est orchestrateur, comme de jong et perso de jong jle trouve meilleur en mdf devant la défense pour la relance...
Malheureusement lui et aouar ont pas des stats folles en récupération de balle et taches défensives
Le 16 septembre 2019 à 15:46:06 RiskiMetek a écrit :
Le système d'échange devrait être revue
On échange 3 joueurs à 86 = moyenne de 86 = on peut choisir n'importe quel joueur à max 88 par exemple. Un truc dans le genreParce qu'attendre d'avoir un joueur en triple...
Surtout que si t'en as qu'un sur 3 tirages limités tu l'as dans le fion
allezz on ce motive pour demain :D
J'espere un aubam... mais on aura un benzema
Sinon sane.. pas mauvais :D
Si j'ai bien compris sa sera les joueurs qui ont fait les meilleurs performances le week-end dernier ?
Et combien de joueurs sortent?
[18:47:28] <Nazri27>
Si j'ai bien compris sa sera les joueurs qui ont fait les meilleurs performances le week-end dernier ?Et combien de joueurs sortent?
Ça dépend, entre 10 et 15 joueurs je dirais
Y aura harit, pukki, benzema, aubameyang, ansu fati,.. Ceux là je les sens bien
Abraham aussi je pense
Un petit benedetto serzit cool aussi..
Si y a un aubam et que j'le drop , personne me ratrape au classement (pc)
Le 18 septembre 2019 à 19:51:01 Nazri27 a écrit :
Abraham aussi je pense
Ca me tenterait bien de l'avoir lui
On attends 10H
Ça serait bien aussi un peu de variété dans postes, l'année passée il y avait souvent 3/4 de joueurs a vocation offensive
Vu son match d hier, Courtois aura un booster a 79 de NG
C'est uniquement les performances en championnat les boosts pas en coupe d'Europe.
Je sais bien, juste une petite vanne pourrie du matin
Tagliafico, Ansu Fati et Harit pour moi. Parfait, exactement ce que je voulais.
Fati se futur monstre
Il est à 33lvl sur 70
Il est déjà à 88