Tu aurais du le nommer le topic du lundi parce qu'à partir de demain les compétitions c'est du lundi au dimanche.
😁
J'ai vu que Malen l'attaquant du PSV a claqué 5 buts hier possible boost sympathique 🤤
Eriksen, Wijnaldum, Belotti.
C'est pas mal mais j'aurais VRAIMENT préféré avoir Sergio Ramos à la place d'Eriksen. Je joue sans MOC et j'ai un cruel trou en défense centrale.
J'ai tiré gojak, kane... Et je viens d'avoir la merveilleuse idée d'en tirer une dernière... Kane.
Je l'ai dans le fion j'imagine ?
Si tu entraînés ton Kane avec l'autre il peut peu être passé niveau max. Si c'est le cas le coût de son contrat sera divisé par 2 environ ;)
Le 15 septembre 2019 à 22:07:56 Anti_Sceptique a écrit :
J'ai tiré gojak, kane... Et je viens d'avoir la merveilleuse idée d'en tirer une dernière... Kane.Je l'ai dans le fion j'imagine ?
Entraîne le avec son double, il va prendre beaucoup de level
Bordel pareil j'ai eu Goyak et double Kane. Il a pris seulement 10lvl avec Kane + quelques autres joueurs sur lui....
C'est vraiment demain les boosts etc... ?
C'est pour 4h du mat ?
Je parlais pas des boosts dispo demain mais des compétitions qui ont lieu du lundi au dimanche maintenant.
Mais la logique voudrait que les boost soit aussi dispo du lundi au dimanche sinon ca serait pas cohérent.
Mais vu qu'ils on aussi dit que la maintenance serait toujours le jeudi va comprendre pourquoi on saura demain.
Benedetto...? 😁
Le 16 septembre 2019 à 00:48:04 AyroLeClown a écrit :
Benedetto...? 😁
For sho bruh
Le 16 septembre 2019 à 00:34:58 Om_allstars a écrit :
Je parlais pas des boosts dispo demain mais des compétitions qui ont lieu du lundi au dimanche maintenant.Mais la logique voudrait que les boost soit aussi dispo du lundi au dimanche sinon ca serait pas cohérent.
Mais vu qu'ils on aussi dit que la maintenance serait toujours le jeudi va comprendre pourquoi on saura demain.
Perso je pense que demain on aura les fameux boosts des deux Milan, Lyon et PSG. Ce serait logique vu qu'en myclub on va pouvoir jouer l'affiche milanaise avec matchday. Donc ce serait pertinent de pourvoir aux joueurs des cartes de ces équipes dès demain.
Par contre, pour la team of the week, je pense que ce sera plutôt jeudi car je ne pense pas qu'ils auraient le temps de traiter les matchs du dimanche dans la nuit de dimanche à lundi.
Je vois bien les clubs sélections tous les lundis et les TOTW les jeudis avec la maintenance.
4h12 pas de boost pour ma part da fuck..
Je vise CR 7 pour les nouveaux *_*
Il semblerait que j'ai vu juste ! Les agents MILAN, PSG et Lyon sont dispos, mais pas de TOTW.
J'ai chopé Mbappé au passage.
WAi jai été étonner de les voir aussi, du coup je les ai tous tirer et me manque un dc pour avoir déjà un onze complet.
Ça servira sûrement pour se soir en matchday.
J'ai eu aussi mbappe mais je compte jouer avec sa carte classique qui pour le moment a de meilleur stat que sont boost et une étoile en plus en passe.
Par contre ceux voulais le plus dembele et piatek et jai eu aucun des deux
J'ai eu Dembélé perso, avec Depay et Aouar. Assez content de ces tirages aussi. Par contre j'ai pas eu grand chose de folichon sur les Milan, j'espérais choper les DC Romagnoli et Skriniar, ainsi que Donnarumma mais je n'ai eu aucun des trois.
Denayer, aouar , depay pour l'ol , Verratti en double et Thiago Silva pour le PSG, les boost de l'inter je les trouve moyen , pareil pour ceux de Milan a part piatek et donnaruma
🙂
J'ai mis 5 euros
J'ai eu Marqui Verratti Bernât
Traore Denayer