Match day myclub = que des teams full boost c'est bien ça ?
Encore un mode qui va passer à la trappe pour moi.
DeBruyne ou Bernardo ?
Bernardo triplé
Il me faudra un bon gardien et des latéraux svp
rien de nouveau pour demain ?
Alors le geeks, pas de prévisions pour demain? Bernardo? De bruyne ? Des légendes dans les agents 100PMC?
Je vois ninga triplé contre st Étienne
Toujours rien....
Oui toujours rien
et maintenance prolongée ^^
non ce que vous avez pas compris les nouveaux agents sont le lundi et plus le jeudi ^^ il y a juste des petits boosts de merde ^^
Pour ceux au boulot, je vais essayer de mettre sur mon stream les infos dès que les serveurs seront up :
https://www.twitch.tv/syro_5
Ou un GB,j´ai claqué tous les pièces sur les agents pour un GB j`ai tous les AC
Le 19 septembre 2019 à 17:38:28 romskaiser a écrit :
Match day myclub = que des teams full boost c'est bien ça ?Encore un mode qui va passer à la trappe pour moi.
Salut moi le MOD je le fait sur 3 jours 1 parce que tu ne perds pas de contrat ton equipe est celle d'origine tu prends des joueurs 4* de gros clubs plus 20 boules monnaie consequences toutes les semaine cela me permet un voir 2 tirages de boost et sur tout des 4* en recruteur en mixant bien le truc me suis fait une belle equipe pour pas un rond Hier Pépé (arsenal) + Joa felix avant J'avais eu BArella BROSOVIC enfin que du bon !!!!! Vecino etc .
j'ai testé avec mon equipe au depart pour la ligue 1 mais la c'etait deja plus complexe au niveau ecart des equipes mais le mode me plais bien pour avoir de bon joueurs
Joueurs en vue cette semaine
Neymar ettttt ba non j'ai coutinho
Merci y a rien qui me tente
1er tirage: Neymar, je m'arrête là
Ninga (bien le troll France ? ), Berardi et Llorente. Bon, c'est dans ces moments qu'on regrette d'être né à une époque où la machine à remonter le temps n'existe pas.
3 tirage pour neymar ou le gardien j´ai eu berardi,brozovic,Muriqi, objectif cette semaine dépasser les 550 point je suis bien parti vers 450 point
C'est des tirages a 100 ou 250 ?
Je commence My Club seulement cette année et je suis pas chez moi, donc pas habitué de leur méthodes